Conseils pour écharpe de portage ? |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que le mise en place pour le berceau est un peu plus dure, mais faut juste prendre la main et s'y habituer.... Après j'avoue que je porte bcp plus souvent Kiran en ventre à ventre. Et puis jusqu'à présent je ne l'ai jamais allaité dans l'écharpe même si j'ai vu qu'on peut le faire....
|
|
|
||||
|
||||
|
je pense que l'allaitement dans l'echarpe c'est bien qd on est dans un lieu public mais à la maison je ne vois pas trop l'intérêt.
|
||||
|
||||
|
Johanee pour les cours de protage, voici les infos en plus pour apprendre à porter bébé devant le cours est gratuit :
75 Paris 19 - Atelier de portage JPMBB (Je Porte Mon Bébé) Last Updated by Je Porte Mon Bébé (JPMBB) yesterday Avec Keren, pour essayer, apprendre et acheter sur place. Gratuit pour les ateliers Début de la vie - Portage devant, 10€ pour les ateliers Dos& Hanche. Atelier Début de la vie - Portage devant sam 6 février à 10h COMPLET mar 9 février à 10h30 COMPLET jeu 11 février à 10h30 lun 15 février à 10h30 jeu 18 février à 10h30 sam 20 février à 10h lun 22 février à 10h30 Ateliers Dos & Hanche ven 22 janvier à 10h30 ven 19 février à 10h30 réservations par mail : atelier@jeportemonbebe.com
|
|||
|
|||
|
Oui oui, pour l'allaitement, je pense aussi que c'est pour les lieux publics, et là en plein hivers en plus...je n'en ai pas encore eu l'utilité !
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci beaucoup coco, ça y est ils ont répondu, je suis inscrite pour un atelier jeudi prochain
![]() En plus c'est dans mon quartier, !Je vous raconterai ![]()
|
||||
|
||||
|
Je veux bien, car si c'est bien, j'irai aussi, par contre pour moi ce n'est pas mon quartier car depuis octobre on vit en banlieue
![]()
|
|||
|
|||
|
J ai aussi une jpmbb, j en suis très contente, c magique pour apaiser bébé
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Lulu si tu veux essayer l'écharpe j'ai la jpmbb, je peux te l'a prêter voir si ça vous convient et t'aider avec les noeud.
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
donc je veux bien de l'aide pour les noeuds ![]()