|
|
||||
|
||||
|
j'espère seulement que mes enfants me laisseront un peu dormir.. il est 2h... et je vais au lit
|
||||
|
||||
|
pis oui voulais vous dire...
renzo a sa deuxième dent.... youpiiiiiiiiiiiiiiiii
|
||||
|
||||
|
bravo pour sa deuxième dent
![]() ![]() ![]() ici nuit pourri j'ai du dormir maxi 4 heure haydan hurler et je ne sais pas pourquoi. la il dors encore et moi je suis hsen plus je vais a la piscine ce matin avec les ptit bas oui sa fait 4 jours que je les dit as esteban :O donc peut pas reculer je pense que ce soire sa vas etre 20h tout le monde au lit ![]() bonne journée Dernière modification par babane&didoo ; 05/07/2009 à 09h06. |
|
|
||||
|
||||
|
Nuit pourri ici aussi, Nathan n'a pas arrêté de pleurer, il avait un tout petit peu de fièvre hier soir, j'espère qu'il ne nous refait pas une otite, en tout cas ce matin il a la forme et moi je suis morte!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
he ben dis donc, vous avez pas la forme aujourd'hui!!!!
ici Tom dort toujours, hier soir il s'est couché a 23h car on était invité a un barbecue chez des amis et il a bien tenu le coup! aujourd'hui encore super beau temps, et la piscine a 30 degré!!!! ![]() Jeudi matin, je suis allez chez un ostéopathe pour mon dos car ca fesait 15 jours que j'étais coincée et mal de dos terrible(lumbago), et vendredi matin, plus rien, enfin presque, mais plus du tout mal au dos, juste des énormes bleus aux 2 fesses!!!! Et un traitement homéopathique a prendre pendant 15 jours! Je suis contente, je vais pouvoir partir en vacances tranquille sans être coincée! voila! bonne journée a toutes biz
|
|||
|
|||
|
et ben ici aussi nuit pourrie mais parce que je suis malade !!!!!!!!!! une crève une horreur ! impossible de dormir , quand je m'allongeais j'avais le nez tout pris et la gorge pateuse , pfffffffff ca faisait longtemp ben c'est pas agréable............;en plus n'étant pas chez moi je n'avais pas tout ce que je voulais pour me soigner !!! pfffffffffffffffff
enfin ce soir je rentre, je suis bien contente !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je n'ai toujours pas trouvé des shoes a ma puce et je laisse tomber !!! elle marche pas encore de toute facon mais apres j'ai peur de ne trouver que du tout fermé !! j'vous jure cette histoire de gaudasse ca me prend la tete !!!!!!! enfin voila, bon dimanche !!!!!!!!!
|
||||
|
||||
|
Salut les filles !
Nuit pourrie pour moi aussi, Lemmy n'a pas arrêté de pleurer par épisodes.... Et la mère indigne que je suis a pu se rendre compte de la cause : il avait chier ! Pourtant ça ne sentait que le pipi dans la nuit.... Ah là là ! Je me suis couchée à 1 heure du mat + plusieurs réveils nocturnes et levée à 8 h. ça l'a fait ce matin avec trois zouzous ! Mais mon mari supporte pas le bruit le matin aussi ça l'a gavé d'entendre Evan et mon filleul discuter et jouer.... ![]() ![]() Pendant que je donnais le bib à Lemmy, j'entendais mon mari dire "Silence, Silence....." ![]() ![]() ![]() ![]() Le mec hyper con le matin quoi ! Pfffff.... J'ai horreur quand il est comme ça, un vrai NUL ! Bref, il est quand même parti au cinoche avec les deux loulous ce matin voir l'âge de glace 3. Donc je souffle un peu... Lemmy a la patate, à cet âge-là, c'est vraiment hyper intéressant !Cécile, pour ton dos ! Ce sont des chamans les osthéopathes ! Fantastique !Il pleut !!!! ![]() ![]() On comptait aller se balader sur des colines au bord de la mer avec un couple d'amis et leurs enfants... Je crois bien que ça va être compromis.... Pffff.....Bonne journée les filles !
|
||||
|
||||
|
salut les filles pour moi tout va bien!! la journée d'hier a nig
and a été mitigé c'etait vraiment trop bien shénoa a adoré moi ca m'a rappeler plein de souvenirs d'enfance mais a 16h j'en pouvait plsu il devait faire 40°c au soleil j'ai fait a moitié uen insolation obligé de rentrer a la maison j'ai vomi toute la nuit!!enfin j'vous ferais un post avec qq photos comme d'hab!!! aujourd'hui on fete l'anniv de shénoa qui est tres fiere d'avoir 5 ans ce matin on lui a chanter la chanson elle nour regarder avec son petit sourire!!! enfin bon tout va bien pour nosu il ne fait pas tres beau mais bon shénoa va passer uen super journée encore!!!
|
||||
|
||||
|
alors journée
... au giron de jeunesse... les jeux super sympas.... les enfants se sont éclater à la pause de midi dans le tobogan... tout habillé... et plouf dans la piscine... je vous jurebon j'espère que tu vas vite mieux aller lauriane, elle chausse du combien ta puce ? et tu voulais quoi comme shoes ? si je vrois qqchose.... mélanie bon anniversaire à shénoa pour les autres une meilleure nuit
|
||||
|
||||
|
bon anniversaire shénoa pour tes 5 ans [/size]