|
|
||||
|
||||
|
Pauvre puce, tu dois être sur les rotules aussi toi!
MAis si une hospitalisation s'avère nécessaire, elle ne sera que bénéfique même si ce sera pas super à gérer avec tes trois autres. Une amie a eu ces soucis et a du aller plusieurs fois à l'hôpital et là ça a l'air de se calmer. Plein de courage!!
|
||||
|
||||
|
merci les filles d'avoir répondu
c'ets vrai que je suis fatiguée, mais aussi trè angoissant. je passe mon temps à aller vérifier dans sa chambre comment elle va. on va bien voir ce que dira le doc tot à l'heure. il m'a apperçu ce matin,à regarder vite fait anais et a dit : elle al'air bien là. les yeux sont clair. forcément je venais de lui nettoyer au dacryo et lui mettre du rifaycine. j'epsère qu'il changera d'avis à midi car je sais pas où il a vu qu'elle était bien enfin on verra bien elle a eu un doliprane a 8h30. on verra ce qu'elle a en fièvre à midi. et ce qui est bienc 'ets que la kiné était ce matin de bonne heure. comme ça y a un bon décalage avant le doc. ça permetrra de voir si entre les 2 elle s'est réencombrer. merci encore les filles |
|
|
||||
|
||||
|
bon ba 2h après le doliprane elle a toujours 38,5
pour l'instant elle joue un peu. et elle a le sourire. |
|
|
||||
|
||||
|
bon je sors du doc.
bon coté respi pour lui ça va mieux. par compte histoire d'en rajouter mademoiselle a décider de faire une otite en plus génial donc là en gros elle a un traitement pour - conjonctivite - bronchite asthmatiforme - otite super du coup il lui a quand meme refilé 3 séance de kiné respi, un antibio et un sirop pour la toux. j'espère que ça va commencer à se calmer y en a marre voilà les news |
|
|
||||
|
||||
|
ma pauvre ... soignes la bien ! l'été arrive ça va s'arranger !
|
||||
|
||||
|
pauvre louloute!!déjà le principal c que niveau respi ça alle...l'hospi étant écartée tu peux te dire qu'il faut moins angoisser (je c ce ke c)
et avec les antibios dans deux jrs elle pète le feu c sur...soigne la bien et donne lui pleins de bisous!!(pkoi ne la mets tu pas ds ta chambre quand elle est si malade?)
|
||||
|
||||
|
bon je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches d'anais
je vais commencer apr dire qu'il faut toujours suivre son instinc. comme quoi y a rien de mieux ce soir on a été faire des courses et je trouvais vraiment qu'elle était aps bien donc comme on était dans la meme ville que l'hopital ( blois ) j'ai dit à mon hom on va y faire un tour, ne serait ce que pour me rassurer; ba qu'est ce que j'ai bienf ait. car à l'heure de ce soir ma puce est hospitaliser. elle est restée là-bas. je sais aps pour combien de temps. ils ont commencé par regardé sa sat et elle était bien. ensuite ils l'ont écouter et là moins bien. donc ils ont décider de lui faire de l'aérosol et en fonction elle resterait ou elle partait. elle fait son 1er aérosol. on attends et là l'interne et le chef arrive. l'interne ça lui plaisait pas du tout et elle voulait aps attendre le 2eme aérosol. le chef l'a a peine regarder. en 2 sec il a tout de suite vu qu'elle tirait un max. elle respirait trop mal ma puce. du coup la décision a été prise de suite. elle devait rester. elle a eu en tout ce soir 3 aérosol. Sa sat a été reprise après son 2eme aérosol et là c'était moins bon à priori. on est rester quand meme 3h avant qu'il l'a mette en chambre en pédiatrie. là je suis rentrer car malgré tout j'ai encore les 3 autres. le papa prends des jours afin de rester avec eux à la maison pendant que je serait là-bas. ils m'ont demandé si je voulais faire le bain demain matin donc j'ai dit oui bien sur. j'epsère que la nuit va bien se passer car comme je pensais pas qu'elle resterait elle a ni doudou, ni pyjama... j'emmène tout demain voilà les dernières news. JE PENSE TRES FORT A TOI CE SOIR MA PETITE ANAIS, SI FRAGILE. TA MAMAN QUI T AIME TRES TRES FORT |
|
|
||||
|
||||
|
mince Casi
![]() je suis désolée d'apprendre ça , ça doit être dur j'espère qu'aprés cette nuit et aujourd'hui ça ira bien mieux ....Tiens nous au courant et fais lui de gros bisous
|
||||
|
||||
|
Donne-nous vite de bonnes nouvelles Casi ... Je pense bien à vous.
Courage et bisous à Anaïs
|
||||
|
||||
|
mince.......... tu as bien eu raison de l'emmener...pauvre tite puce.personne ne pouvait te prendre tes 3 loulous???? j'espère que la nuit c bien passée et toi courage casi, c jamais drole et c tres angoissant mais tu vois là bas elle est entr de bonnes mains!!!!
tiens ns o courant...