Anaïs

Anaïs

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 10h47
relax  est déconnecté

Par défaut Re : Anaïs

Pauvre petite puce...

Tu as bien fait de suivre ton instinct.

Fais lui un gros bisou de ma part

Maman de Maxime né le 1er mars 2003,
de notre petite étoile Juliette née sans vie le 5 mars 2005
et de Valentin né le 12 mars 2008.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 11h03
Armelle31  est connecté maintenant

Ben moi je dis ouf...je suis soulagée de la savoir à l'hôpital, elle avait vraiment pas l'air bien la pauvre

Courage Casi, c'est pas évident c'est sûr, mais là elle avait besoin d'un traitement de choc ta petite Anaïs Gros bisous à elle !
Vieux 24/06/2009, 23h34
casimir5  est connecté maintenant

bonsoir les filles

pour commencer merci a toutes de vos témoignages. ça fait du bien

le moral est un peu dans les chaussettes. ma puce est aps en forme du tout

donc ma puce ets rentré à l'hopital avec une conjonctivite, une otite et donc une crise d'asthme.

donc voici les dernières news :

cette nuit ma puce a eu bcp de fièvre : 40. la seule bonne nouvelle de la journée c'ets que ce soir la fièvre avait disparu.

mais maintenant j'enchaine les mauvaises :

ce matin ils lui ont fait un prélèvement pour le test du VRS ( virus de la bronchiolite ). et ben figurez vous que tout ce qu'elle avait suffisait pas car il est revenu positif. donc anais a en PLUS la bronchiolite.

ce matin elle était plutot en forme. elle a eu de la kiné. et donc on arrété les aérosols pour la remettre en baby haler. malheureusement, je pense qu'on va devoir repasser en aérosol car depuis ce tantot, elle respire à nouveau mal,et elle est à nouveau prise. et ce soir sa sat était mauvaise. du coup je suis parti un peu inquiète.

en plus histoire d'en rajouter on se demande si elle fait pas une laryngite car ma fille est aphone depuis ce tantot

donc pour résumer Anais a :

- une conjonctivite
- une otite
- de l'asthme
- la bronchiolite
- peut etre une laryngite

voilà pas trop de bonne nouvelles.
du coup je pense aps qu'elle sortirait demain. enfin on verra bien

PS: je viens juste d'appeler la pédiatrie et sa st était bonne et elle dormait à point fermé. ça fait du bien au moral

MA PUCE TU ME MANQUES. JE T AIME TRES FORT
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h29
minipouss07  est déconnecté

casi: les aerosols avaient coupé la voix d'enzo aussi à noel quand il a été hospitalisé..hydrate la bien, il faut qu'elle boive beaucoup d'eau...
c pas tout ça...elle est tj sous antibio???tu ne restes pas dormir avec elle la nuit? (elle le vit bien?)
courage ma belle je pense fort à vous et gros bisous à ta tite puce...
Vieux 25/06/2009, 15h37
delph26  est déconnecté

Courage Anaïs et Sophie J'ose un marsette power ? Ouais j'ose !!!

MARSETTE POWER !!!!!!!!
Vieux 25/06/2009, 18h33
sand*  est déconnecté

Marsette power !!!!!

maman de Tibaut (15/06/2005) et de Lucas (04/03/2008)
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 18h44
double_g  est déconnecté

MARSETTE POWER !!

t plein de bisous à ta puce et à toi.....

c'est fou que ton doc ai pas voulu passer des exams + loin avant....
courage ma belle !!! maintenant elle est soignée et suivie !!!!

Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 22h24
casimir5  est connecté maintenant

bonsoir

alors quelques nouvelles.

Pour commencer anais est toujours pas rentrer avec moi. ce soir je suis partie le coeur serré. j'ai eu bcp de mal. je reste pas dormir avec elle pour 2 raisons. la 1ere j'ai quand meme 3 autres enfants derrière qui me réclament quand meme. et la 2eme dormir dans une chaise toute une nuit, non merci.

sinon ce matin ma puce a bu tout son bib avec moi. j'étais contente; mais voilà à la pesée ( et c'ets moi qui l'ai demandé sinon ils le faisaient pas ) elle a perdu 400g en 24h. donc c'ets bcp. du coup elle est super surveillé de ce coté là car si ell perd plus de 900g ( donc 10% de son poids ) elle sera perfusée .
ensuite, elle a une extinction de voix, du coup plus de kiné. mais ce qui veut dire qu'il faut la surveillé pour aps qu'elle se réencombre. du coup ils lui ont remis des aérosols.plus de baby haler.

je suis quand meme méga en colère après l'interne qui ce matin à oser me dire : vous savez votre fille a le virus de la bronchio. elle est donc contagieuse. faut qu'elle sorte au plus vite pour pas qu'elle contamine tout le service. j'ai trouvé ça inadmissible. j'ai dit aps question qu'elle sorte juste pour pas qu'elle vous embete. elle sortira quand elle sera soigné.

du coup le chef a dit on l'a garde car comme plus de kiné et perte de poids faut surveiller.

au gouter si j'avais pas fait gaffe elle mangeait un yaourt périmé. bref le raz le bol.

en plus ce soir je trouvait qu'elle ronflait vachement . j'ai donc demandé a ce qu'elle soit vu. 1h30 après y avait toujours personne. il parait que y avait qu'une personne et qu'elle était aux urgences. Super/
j'ai du partir et du coup je sais pas où en est ma puce; je vais les appeler pour savoir.

je trouve que ça manque vraiment de sérieux.

je pense que si demain la balance est bonne et qu'elle repasse en baby haler je vais négocier qu'elle reste la journée pour surveillance et qu'elle sorte le soir.

je croise les doigts

voilà les news

merci les filles

PS: je viens d'appeler. figurez vous que à priori trop de boulot aux urgences et que ils ont aps le temps d'envoyer un interne pour aller la voir. super
elle a eu son aérosol qui s'ets terminé par une grosse quinte de toux. super

Dernière modification par casimir5 ; 25/06/2009 à 22h36.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 22h56
delph26  est déconnecté

bilan de la journée mitigé à ce que je vois
Pour le coup de la contamination, ça ne me surprend pas du tout...
J'ai une petite anecdote la-dessus. Quand Adrien a eu sa varicelle on a terminé aux urgences (car il avait 41° et quelques de fièvre , il n'arrivait plus à marcher ni à parler, il avait les yeux vitreux et limite qui roulaient). D'abord on a attendu 3 plombes au milieu d'un tas d'autres gamins (bras cassé, ou simple rdv vaccination), là bonjour l'angoisse pour la contamination. Ensuite on nous a dit "on le garde, montez en pédiatrie". Arrivés en pédiatrie la chef de service est arrivée en hurlant "Vous êtes malades d'amener un gamin avec la varicelle ici", "on hospitalise pas un gosse pour une varicelle"," je vous donne pas de chambre allez patienter dans la salle de jeux que je l'ausculte" bonne idée la salle de jeux !!!! idéal pour limiter la contamination re.
Bref j'étais hyper énervée car on est reparti avec Adrien limite convulsant dans les bras... Sous prétexte de varicelle mon fils n'avait pas le droit d'être soigné et il pouvait bien convulser c'était pas leur problème ... : Varicelle !!!
Non mais je te jure !!

Il faudrait que les services soient organisés pour ce genre de choses. Je comprends également aisément que des parents qui ont leurs enfants en néonat (juste à côté) n'aient pas envie que leur bout de chou chopent la bronchio ou la varicelle.
C'est un vrai problème à mon sens ...

En tous cas tiens nous au courant, qu'est ce qu'elle chope ta puce à chaque fois
Vieux 25/06/2009, 23h08
sand*  est déconnecté

ouais une histoire de fou cette contamination ! fo bien la soigner cette tite puce

courage Casi !

maman de Tibaut (15/06/2005) et de Lucas (04/03/2008)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone