En ce 1er jour de Juillet :D

En ce 1er jour de Juillet :D

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 09h59
babeth95  est connecté maintenant

Wink En ce 1er jour de Juillet :D

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ???

Ici ca peut aller malgré la chaleur et le faite qu'on dort mal !!!!
J'ai une clim dans ma chambre mais je n'aime pas la mettre car ca me file la migraine et m'empeche de dormir alors zhom rale car lui a trop chaud !!!! Ca fait 2 jrs qu'il dort sur le canapé tellment il fait chaud dans la chambre !!!!

Auj, c'est mercredi donc journée des enfants.... Au programme je prévoit des ptites balades le matin, cet apm sieste et piscine pour les filles et pour moi ce soir un ptit peu de repassage !!!!

Les filles dorment en culotte et couche tellement il fait chaud la nuit !!!!

bonne journée à toutes....
Vieux 01/07/2009, 11h05
double_g  est déconnecté

Par défaut Re : En ce 1er jour de Juillet :D

Hello les filles

Babeth, courage pour la chaleur…

Chouchoune, pas facile d’apprendre la vérité mais au moins maintenant tu sais contre quoi tu te bats…
Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésites pas….je suis à ta disposition !!!!
Et les filles, si certaines souhaitent faire un geste pour la lutte contre la maladie, je peux filer des infos sur des asso….

Ici aussi c’est chaud…mais en ouvrant bien avant d’aller dormi on arrive à faire un peu de fraîcheur…et tout le monde a bien dormi ….
J’ai encore récupéré un bébé épuisée par sa marche hier…en + la chaleur l’assomme encore +…
On a donc fait piscine dans notre baignoire une partie de la soirée…
Mais difficile de la faire manger hier soir…elle voulait pas da purée donc je l’ai transformée en soupe-bibi dont elle a bu 100 ml par contre pas de souci pour 1 fromage, 1 yahourt et 1 gros bol de framboises…des trucs frais en somme….
Ensuite elle a joué un peu dans son lit et elle s’est endormie jusqu’à ce matin….

Aujourd’hui, bah boulot pour moi…
Ce soir sûrement un peu de fitness puis du repassage si j’ai le courage…

Et demain je pars un chouia + tôt du boulot pour une opération soldes…pour une fois cette année j’ai un budget pas mal…200 € rien que pour moi !! youpi !!

Bonne journée..

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h12
relax  est déconnecté

Bonjour les filles !

Babeth, sieste et piscine ! quel programme de rêve pour les filles...

Gaëlle, c'est génial ce budget soldes. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Ici aussi, il fait terriblement chaud. Valentin dort en body et Maxime torse nu "comme les hommes"
Valentin est à la crèche, Maxime aussi (mais pour jouer avec le fils de la responsable). Je vais rechercher le grand à 11 h pour un décrassage, puis le repas et son cours de natation. Ensuite, on file vers un autre rdv. Comme je dois conduire, je ne peux pas prendre les anti douleurs, je vais donc souffrir ce soir...

Chouchoune, je pense fort à toi...

bonne journée

Maman de Maxime né le 1er mars 2003,
de notre petite étoile Juliette née sans vie le 5 mars 2005
et de Valentin né le 12 mars 2008.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h27
marlene_90  est connecté maintenant

Coucou les filles !

Babeth bonne journée avec tes poupées

Gaëlle, Héloïse raffole des framboises on dirait ! Faudrait que j'essai d'en faire gouter à Liam tiens !
Super pour les soldes, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Relax, mince décidément tu dégustes en ce moment ma pauvre !

Ici aussi très lourd, on passe vraiment d'un extrême à l'autre en peut de temps c'est assez destabilisant !
Liam dort en couche actuellement, en ouvrant un peu le soir on rafraîchit les chambres et les nuits sont pas trop mal, mais c'est vrai que cette nuit j'ai mal dormi !
Ma voiture passe devant l'expert aujourd'hui, je l'ai donc déposé à 8h se matin chez mon garagiste et il m'appelle dès qu'il est passé ! J'espère qu'il n'y en a pas pour trop cher quand même vu que je dois avancer les sous ! Eric me parle de 1500€ pour une portière !
Bon aspi passé, serpillère passée, machine en cours, j'ai un peu de repassage mais pas envie , je vais me motiver pour faire du tri à l'étage pendant que Liam dort !

Bi les filles !

FIV ICSI 1 +++
maman d'un petit bout depuis le 8 mars 2008
Prête pour BB2 prochain RDV le 12 avril ! C'est parti !!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h40
delph26  est déconnecté

Coucou,

Gaëlle : top sympa le budget soldes ! Hier je suis allée acheter une robe pour le mariage de ma cousine. Zhom a fait la gueule il trouve que je n'avais qu'à mettre des trucs que j'ai déjà... le hic c'est que ça fait bien longtemps que je n'ai rien acheté de trés habillé pour l'été et puis je marie jamais personne dans ma famille alors j'avais envie de me faire plais... re
En plus, j'ai acheté une robe chez Xanaka, que j'ai payé 45 euros, ça va y a pire rere
Hier j'ai donc vu mon gygy pour la dernière fois. Il m'a fait une ordonnance d'1 an pour mon anneau.
Ca m'a fait bizarre, c'est une page qui se tourne, il m'a suivi pour mes 2 grossesses et mes fc. Des moments importants de ma vie quoi !
Enfin, c'est ainsi !

Des nouvelles de Christelle B, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu?

Babeth, je compatis pour la chaleur, j'ai ma dose ici aussi !
Relax, courage pour ton mal de dos !
Marlène, quelle volonté
Vieux 01/07/2009, 12h57
babeth95  est connecté maintenant

Delphine, tu fais partie de la communauté de l'anneau aussi ???

ici je viens de le reposer pour 3 semaines et rdv gygy le 6 juillet pour le renouvellement !!!!
Elle me renouvelle a chaque fois pour 6mois, v lui demandé pour 1 an comme ca je serai tranquille !!!

Bizz
Vieux 01/07/2009, 13h02
minipouss07  est connecté maintenant

coucou alor ce matin piscine(autoportee bien sur) et bronzette..ça sent les vacances et pis je profite de me detendre tant que je n'ai pas de taf...
kylian était super heureux et enzo dort depuis 10h20(il ira après 16h car ça cogne !)

on va manger trankilou puis le copain de kiki et son cousin viennent se baigner avec ns..dc journee piscine et relax!

marlene: entre la portière, la peinture tu devrais en avoir ds les 1500 je pense aussi...c très cher avec la main d'oeuvre...

babeth: je vois que ton programme ressemble au mien !

delph: tu as eu raison pr la robe...et puis c purement feminin, les hommes ne comprennent pas.mon zom aussi avant était comme ça mais epuis qu'on a eu le 1er je me rhabille pas et depuis enzo je n'avais pas de quoi me rhabiller dc là il ne m'a rien dit d'avoir un peu dépensé pr moi...

doubleg: le budget tu vas pouvoir te faire plaisir!!! ta miss doit etre naze à courir partout !

relax: bein dis dc ma pauvre je te plainds avec ton dos....j'espère que ça ira vite mieux....bon rendez vs...

les autres marsettes????????????????????????????????????????? ???
Vieux 01/07/2009, 13h03

je vois que vs avez le fameux anneau vaginal...c bien ou pas? simple? car je dois changer de contraceptif fin juillet enfin essayer...
Vieux 01/07/2009, 14h18
temis11  est déconnecté

coucou tout le monde!

chouchoune ,mince c'est pas une super nouvelle,mais au moins tu va pouvoir commencer a te soigner comme il faut,j'espère que tu n'aura pas trop d'effet secondaire......

Babeth il me plait bien le programme de tes filles ,je peux venir?

Gaëlle 200€ Génial!!!!!

Relax courage...

Marlène bon rangement!

Delph,pfff sont chiant ces hommes des fois!(bon moi j'ai de la chance c'est moi qui fait les comptes)

Minipouss,bonne journée!

alors ici tout baigne ,il fait chaud aussi ,mais avec le gros orage d'avant hier ça a un peu rafraichit les chambres ouf!

ce matin j'ai fait le ménage chez ma maman car demain on va faire un peu les soldes(j'ai pas beaucoup d'argent a dépenser mais bon,je l'accompagne...)
cet aprèm il faut que je fasse un gâteau pour la kermesse de demain,benjamin aimerait bien manger une tarte aux poivrons et il faut trouver une recette!
aller ramasser les courgettes au potager et aller faire 3 courses pour pouvoir faire de l'al de framboise
ah oui et aussi aller faire un tour sur la place du village avec Nassimo pour voir quels manège ce sont déjà installés

sinon hier je suis allé voir le doc et il ma dit que ce sont des champignons que j'ai dans le dos ,donc 3 crèmes différente a mettre pendant 3 semaines!!!!!

allez bonne journée!!!!!

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h37

et bein je viens vs raconter les betises de ce midi..grosse panique à bord...

kylian met la table(les couverts) je sers le repas et on commence à manger..d'un coup enzo s'arrete et prend sa tututte ..je regarde et sur son bras, sa bouche et sa chaise: des depots de produit vaisselle...........(lave vaisselle)
grosse panique je cours appeler le centre anti poison du produit..ou la nana ne comprend rien..et me demande si il en a croqué..alor je lui dis mais je sais pas...alors elle m'engueule et du coup je me suis enervée..je lui ai dit "avec deux enfants je suis pas les yeux rivés tout le temps sur 1 je sais pas" alor elle me dit de rincer la bouche et de lui faire boire de l'eau..........là je doute mais j'ecoute vu que c un docteur normalement...et d'un coup il a le hoquet et salive à fond(bein oui fo surtout pas faire boire !!!!)
et elle me demande si il a des antecedents..oui asthme...allez chez le docteur vite fait ...alors que jusque là elle disait no panique!bref! enzo n'a rien , c à surveiller jusque 16h sans repas ni boisson...
le doc a dit gaviscon et on surveille mais pas de panique car il n'y a pas d'ammoniaque et il n'en a pas avalé beaucoup!OUFFFFFFFFFFFFFFF
mais surtout surtout ne pas faire boire contrairement à ce que m'a dit la dame au telephone....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone