En ce 1er jour de Juillet :D

En ce 1er jour de Juillet :D

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 14h21
delph26  est déconnecté

Par défaut Re : En ce 1er jour de Juillet :D

Citation:
et bein je viens vs raconter les betises de ce midi..grosse panique à bord...

kylian met la table(les couverts) je sers le repas et on commence à manger..d'un coup enzo s'arrete et prend sa tututte ..je regarde et sur son bras, sa bouche et sa chaise: des depots de produit vaisselle...........(lave vaisselle)
grosse panique je cours appeler le centre anti poison du produit..ou la nana ne comprend rien..et me demande si il en a croqué..alor je lui dis mais je sais pas...alors elle m'engueule et du coup je me suis enervée..je lui ai dit "avec deux enfants je suis pas les yeux rivés tout le temps sur 1 je sais pas" alor elle me dit de rincer la bouche et de lui faire boire de l'eau..........là je doute mais j'ecoute vu que c un docteur normalement...et d'un coup il a le hoquet et salive à fond(bein oui fo surtout pas faire boire !!!!)
et elle me demande si il a des antecedents..oui asthme...allez chez le docteur vite fait ...alors que jusque là elle disait no panique!bref! enzo n'a rien , c à surveiller jusque 16h sans repas ni boisson...
le doc a dit gaviscon et on surveille mais pas de panique car il n'y a pas d'ammoniaque et il n'en a pas avalé beaucoup!OUFFFFFFFFFFFFFFF
mais surtout surtout ne pas faire boire contrairement à ce que m'a dit la dame au telephone....
eh bien !!!!!!!
je comprends ta panique
Et l'autre qui te dit de faire boire Il l'a déniché où le produit vaisselle ??
J'espère que ce ne sera rien de plus ... décidément les marsoux font beaucoup de frayeur du genre à leur maman ( Lucas et Gwendal).
Tiens nous au courant ...
Vieux 01/07/2009, 18h28
christelle.b  est déconnecté

coucou bon ba moi je suis pas venu depuis un moment j'ai eu plein de soucis

nolann est malade depuis plus d'1 mois la il me fai de la fievre a 39.5 depuis lundi alors je suis retourné voir un medecin qui ma la mit sous antibio et hier soir au urgence parceque éruption cutané et fort prurit alors ca serait une virose avec suspiction d'allergie
puis il grossi pas depuis quelques mois comme je vous en avez déja parlé la sa courbe de poid se casse donc prise de sang a faire !
Vieux 01/07/2009, 20h44
delph26  est déconnecté

oh ben je comprends mieux ton absence
je sais pas ce que c'est une virose, je vais aller faire des recherches, tu dois être en soucis avec tout ça.
Tiens nous au courant de l'évolution ...
Courage !
Vieux 01/07/2009, 20h46
delph26  est déconnecté

virose : j'ai trouvé "maladie due à un virus" c'est vaste
Vieux 01/07/2009, 21h12
minipouss07  est connecté maintenant

mince christelle j'espère que ce n'est pas trop grave..peut etre un bon virus qui ne lache pas et qui casse tout...tiens nous au courant surtout...bon courage.tu auras les resultats quand?

delph: bein en fait ct des morceaux de pastille lave vaisselle...le lave vaisselle a tourné, kylian c proposé de mettre les couverts donc g pas vérifié...et j'ai pas vu ni lui que la pastille ne c pas dissoute et est restée collée en partie à la fourchette d'enzo..(mes produits sont en hauteur vu l'arsouille...)dc g décidé d'acheter du liquide pr lave vaisselle au moins ce sera dissout!!!et aussi du bio car le doc a dit qu'au moins ds le bio il n'y a pas d'ammoniaque, c là que ça aurait été grave si ct à base de ce produit...
bref..il semble aller bien..je le surveille encore bien demain mais bon plus de peur que de mal...

oui delph une virose c un virus non identifié ou un ensemble de virus...(quand kylian avait été hospitalisé bébé ils avaient inscrit viros pr expliquer une forte fièvre qui durait accompagnée ensuite de selles molles)
Vieux 02/07/2009, 01h03
casimir5  est connecté maintenant

bonjour à toutes

bon courage à tous nos malades

dur dur cette chaleur. che zoi au mieux dans la maison j'ai 27, donc je vous dit pas le soir c'ets galère pour coucher les enfants. ils arrivent pas à dormir.
enfin demain soir ce sont les grandes vacances.
chouette

sinon en pleins préparatifs. pour mon départ mais aussi celui de mon hom. pas le temps de penser à mon chagrin futur, trop de choses à faire. entre les lessives qu'il faut mettre à jour, ( ba oui des valises pour 6 dont 2 destination différente et un voyage d'un mois, il en faut du linge ), les chiens à toiletter et préparer pour les différents endroits où on les dépose. bref du boulot

demain je me fait belle. hihi

coiffeuse à domicile. je chcange de tete. et alors comme il fait chaud je fais du très court. hihi et en plus je change de couleur : violet.

ça va faire du bien

minipouss, pour l'anneau, écoute moi je l'ai depuis 15j et j'en susi ravie. je dois l'enelver lundi prochain pour avoir mes règles. mais pour l'instant vraiment le bonheur. que ça dur

chouchoune, bon courage à toi

christelle, gros bisous guérisseur à ton bou de choux. je sais que trop bien ce que c'ets q u'un bb tout le temps malade. bon courage

alors marlène, ça a donné quoi l'expert??

désolé pour celles que j'oublie

bonne soirée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone