humeur du 2 juillet

humeur du 2 juillet

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 08h22
marlene_90  est connecté maintenant

Smile humeur du 2 juillet

Coucou les filles !

Christelle mince j'espère que Nolann va vite se remettre ! Pleins de bisous à vous 2

Delph je ne connais pas non plus ce qu'est une "virose" et oui la définition est assez vaste !

Minipouss quelle trouille !
Plus de peur que de mal, c'est vrai qu'on ne vérifie pas que les couverts soient nickels et surtout sans produits dessus !

Casi en pleins préparatifs alors ! C'est que tu te prennes quelques jours avec une copine, ça va te faire du bien !
Anaïs va bien ?

Relax ton dos, toujours pareil ?

Sand t'es où ?

Babeth la piscine était bonne ?

Sylvie tu as des vacances au fait cet été ?
Lou ça va ?

Chouchoune comment vas-tu ? Tu as commencé ton traitement ?

Adeline tout le monde va bien ?
Tu continues la couture ?

Alors l'expert est passé hier, ma voiture n'est pas épave (c'est déjà ça !), pour les réparations j'ai pas de chiffre, c'est mon garagiste qui verra ça ! Mais le bon côté c'est que je ne le paierais que lorsque je serais remboursée !!!! RDV pris le 17 aout pour les réparations (je serais en vacances).

Autrement nuit pourrie, Liam s'est réveillé à 2h, puis 2h30, 5h45 et 7h30 !
Suis naze ! Il a un peu bu à chaque réveil dont son bibi du matin à 5h45.
Pourtant il ne faisait pas trop chaud dans sa chambre et il dort en pyja short !

On m'a appelé pour me proposer du boulot hier !
Un type qui se charge de vous trouver moins cher en assurance (toutes assurance : auto, maison ...) bref il recrute et m'a appelé car il a vu mes parents et lui oont dit que le magasin n'allait pas fort ! Bon je déteste les gens qui viennent m'ennuyer chez moi pour me vendre des trucs donc je ne pense pas que j'accepterais mais je le rencontre tout de même mardi à 12h avant d'ouvrir le magasin ! On verra bien ce que c'est exactement comme job !

J'ai fait 2 - 3 soldes hier, un sac à langer à - 50 % et des espadrilles pour moi à - 75 % !
Sur internet j'ai aussi pris un jean et un polo Complice pour Eric, le tout pour 20€ !

Bonne journée

Liam dans son bac à sable (il n'aime pas en avoir sur les jambes !)
Images attachées
Type de fichier : jpg HPIM2570.jpg (95,0 Ko, 4 affichages)

FIV ICSI 1 +++ maman d'un petit bout depuis le 8 mars 2008
FIV ICSI 1 pour BB2 +++ DPA le 2 février 2011 c'est une fille http://www.enceinte.com/reglette-42048.png
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 09h13
casimir5  est connecté maintenant

Par défaut Re : humeur du 2 juillet

salut à toutes

marlène se sont plutot de bonne nouvelles. y a plus qu'à attendre les réparations maintenant.

ici, il fait déjà cahud. on cherche déjà la fraicheur et l'ombre. on se gratte de partout. les moustiques se régalent de nos peaux toues mouates... bref ça démange. grrrrrrrrr

sinon anais va super bien.
et pour moi aujourd'hui où je m'occupe un peu de moi. je vais me faire une coloration cheveux et ce tantot j'ai la coiffeuse qui vient.
et pour changer ba y a du linge à faire, et du ménage.

voilà

bonne journée les filles
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 09h59
chouchoune  est déconnecté

Coucou les filles,

Déjà la dernière journée d'école aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire de mes gosses demain

J'ai appris que Mathilde ira en grande section avec la maîtresse que je ne voulais pas et qui est pourtant ma copine, j'ai un peu la haine du coup !!!

Sinon, non, je n'ai pas encore commencé mon traitement, il faut déjà attendre le retour de la demande de prise en charge à 100 % de la sécu avant de commander les injections. Il faut que je téléphone à un organisme qui viendra à la maison me délivrer un appareil pour faire les injections et, surtout, m'expliquer le fonctionnement !

Mal dormi comme vous, il fait trop chaud...

Sinon, tout va bien, la moisson a commencé et c'est parti pour les soirées seule

Dites, ça fait longtemps qu'on a pas vu Maylora, Dani....

Chouchoune, maman débordée mais heureuse de Romain (3/10/01), Mathilde (21/09/04) et Clémentine (17/03/08).
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 10h31
babeth95  est déconnecté

Bonjour,

Ici tout va bien malgré une sale nuit aussi

Les filles ont bien dormies, elles... c'est le principal.
C'est le dernier jour d'école pour Maëlys aujourd'hui !!!!

Ce we, il prévoit des orages et pluies chez nous...
dommage !!!!

Bizz et bonne journée à toutes
Vieux 02/07/2009, 10h38
double_g  est déconnecté

Hello les gazelles

Marlène, bon c’est déjà ça si tu payes pas avant le remboursement !!!!
Casi, t’as raison de prendre aussi un peu de temps pour toi au milieu des préparatifs…ton mari va plus vouloir partir en te voyant toute jolie…
Chouchoune, fin des vacances scolaires = début de gros boulot pour maman !!!
J’espère que tout se fera rapidement maintenant pour ton traitement !!!!

Ici nuit bof aussi à cause de la chaleur…Héloïse s’est réveillée plusieurs fois pour boire et à 4h15, c’était carrément un bib….
Hier soir on a carrément pris un bain toutes les 2 pour nous rafraîchir !!!!

Sinon news pas glop, ma BS qui était enceinte de 3 mois a fait une fausse couche dimanche…ils l’ont renvoyé chez elle avec les medocs pour expulser..elle a énormément souffert tant physiquement que moralement sans véritable prise en charge…finalement à l’echo de contrôle, il s’avère que le bébé est toujours là donc elle doit se faire opérer aujourd’hui ou lundi….
J’ai beaucoup de peine pour elle et son mari…
Ce we on devait fêter l’anniversaire de leur 1er qui a 2 ans et dont zhom est le parrain, mais je suis pas sure que ça va être maintenu !!!! pfou !!!

Allez je retourne bosser et vous bise toutes !!!

Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 11h02
chouchoune  est déconnecté

Citation:
Hello les gazelles

Marlène, bon c’est déjà ça si tu payes pas avant le remboursement !!!!
Casi, t’as raison de prendre aussi un peu de temps pour toi au milieu des préparatifs…ton mari va plus vouloir partir en te voyant toute jolie…
Chouchoune, fin des vacances scolaires = début de gros boulot pour maman !!!
J’espère que tout se fera rapidement maintenant pour ton traitement !!!!

Ici nuit bof aussi à cause de la chaleur…Héloïse s’est réveillée plusieurs fois pour boire et à 4h15, c’était carrément un bib….
Hier soir on a carrément pris un bain toutes les 2 pour nous rafraîchir !!!!

Sinon news pas glop, ma BS qui était enceinte de 3 mois a fait une fausse couche dimanche…ils l’ont renvoyé chez elle avec les medocs pour expulser..elle a énormément souffert tant physiquement que moralement sans véritable prise en charge…finalement à l’echo de contrôle, il s’avère que le bébé est toujours là donc elle doit se faire opérer aujourd’hui ou lundi….
J’ai beaucoup de peine pour elle et son mari…
Ce we on devait fêter l’anniversaire de leur 1er qui a 2 ans et dont zhom est le parrain, mais je suis pas sure que ça va être maintenu !!!! pfou !!!

Allez je retourne bosser et vous bise toutes !!!
Quelle horreur !!! Je ne comprends pas qu'on laisse les gens seuls sans prise en charge, comme si c'était déjà pas assez difficile à gérer pffff

Chouchoune, maman débordée mais heureuse de Romain (3/10/01), Mathilde (21/09/04) et Clémentine (17/03/08).
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 11h07
delph26  est déconnecté

Eh bien Gaëlle quelle mauvaise nouvelle ta BS doit être très triste ...
Pas évident de trouver les mots justes dans ces cas là ... Marsette power enclanché pour elle

Marlène, nos fils sont jumeaux c'est dingue !! Noé n'a pas dormi jusqu'à 3h30 que je lui file un bib de lait Je suis fraiche ce matin moi
Pour le taff, tu as raison de rencontrer le gars, c'est tellement rare que l'on vienne te chercher comme ça! Après sa propo même si tu refuses tu n'auras pas de regrets au moins ...

Dernier jour de maternelle pour Adrien ! Mon "bébé" va rentrer au CP ! Grand moment en perspective Pfiou qu'est ce que ça file quand on y pense.
Ce soir goûter de fin d'année à l'école, je me charge des boissons et je dois faire un gâteau aussi.

Bonne journée à toutes
Vieux 02/07/2009, 12h09
minipouss07  est connecté maintenant

coucou rapide

journee nounou pr enzo, dernier jour d'ecole pr kiki, et vacances!!!on reste à la maison mais pas grave!!!ça sera +

sinon week end peut etre annulé..cause meteo en normandie: orages violents, pluies...

je ferai d persos cet aprem desolee!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone