le 26 juin : humeur!

le 26 juin : humeur!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2009, 10h08
minipouss07  est déconnecté

Par défaut le 26 juin : humeur!

coucou rapide, Enzo est monté en fièvre ++(je n'ai pas pris cette nuit r ne pas l'embeter davantage mais il avoisinait les 40 car il était bouillant sur toutes les partis du corps comme la fois des 40) et ce matin beaucoup moins chaud mais tj..et il ne ve rien avaler on voit ke c trop difficile..dc angine?(nounou m'a dit ke tout le monde avait une angine là bas)

sinon c la fete des ecoles de kylian ce soir dc journee overbookée: à 13h doc, à14h bilan energetique de la maison, à 15h aide à la mise en place de la salle et des tables barbec' prévu pr les parents ensuite...
aller chercher kiki, le laver, le faire manger un peu, le preparer et fete des ecoles...puis barbec (je tiens la caisse!)

à ++
Vieux 26/06/2009, 10h26

Par défaut Re : le 26 juin : humeur!

je viens de voir que mickael jackson était mort...ça me fout un coup ct quand meme quelqu'un...mais je m'en doutais..il était malade et quand il a annoncé ses concerts g dit à zom"c pr se faire une heure de gloire avant de mourir je te parie qu'il ne sera plus là pour les faire"

voilà...juste pr dire ça
Vieux 26/06/2009, 10h34
Armelle31  est déconnecté

Humeur pourrie...plein de trucs à faire on part demain en vacances, aujourd'hui c'est la fête de l'école et à part le spectacle j'aime pas trop ça, et en plus il fait un temps pourri je me suis pris l'orage ce matin en amenant les enfants à l'école sans parler de la kermesse sous la pluie, j'espère que ça va aller mieux cet aprem parce que là le spectacle en plein air ça va être compliqué.
Vieux 26/06/2009, 10h36
Armelle31  est déconnecté

Citation:
je viens de voir que mickael jackson était mort...ça me fout un coup ct quand meme quelqu'un...mais je m'en doutais..il était malade et quand il a annoncé ses concerts g dit à zom"c pr se faire une heure de gloire avant de mourir je te parie qu'il ne sera plus là pour les faire"

voilà...juste pr dire ça
Ben oui c'est une page qui se tourne...mais bon je sais pas s'il était super heureux quand même. C'est juste un peu bête qu'il soit mort avant ces fameux concerts justement, mais il ne devait pas avoir la santé mentale pour les affronter je pense
Vieux 26/06/2009, 10h43

c clair je ne pense pas qu'il était en état ni physique ni mental pr affronter un concert!

pas la pluie armelle!!!
Vieux 26/06/2009, 10h48
chouchoune  est déconnecté

Coucou,

Me voilà malade aussi ainsi que Mathilde

Hier, je suis tombée avec Clémentine dans les bras, j'ai louppé une marche au square de jeux, j'ai mal à l'épaule et au cou, heureusement ma pépette n'a rien, juste eu peur !! Faut que j'arrête de boire

Prog chargé pour moi aussi : de 17 à 19 h : kermesse de Romain pour laquelle il a fallut que je prépare 3 cakes !! j'y étais encore à 21 h 30 et à 21 h, spectacle de danse de Mathilde, j'espère qu'elle tiendra le coup jusque là
Le camescope est prêt !!!

Un peu le même prog que toi Minipouss !!

Comment vont les parents malades ???

Chouchoune, maman débordée mais heureuse de Romain (3/10/01), Mathilde (21/09/04) et Clémentine (17/03/08).
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 11h19
chouchoune  est déconnecté

Zont pas voulu de moi non plus à l'Anpe !!

Chouchoune, maman débordée mais heureuse de Romain (3/10/01), Mathilde (21/09/04) et Clémentine (17/03/08).
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 11h20

mince chouchoune!!!on t'avait dit ke ct pas bon la picole!
j'espère que tu ne t'es rien fait quand même..et ouf pr clem qui n'a rien eu...
oui même programme que moi!!!
après ce sera sortie lundi avec les enfants et jeudi soir les vacances scolaires!et le vendredi on met les enfants chez mamie et avec zom on se sauve vendredi ds la nuit, samedi dimanche et on rentre lundi..on se fait week end escapade à deauville en camping!

bon je v aller preparer le sac d'enzo, le reveiller pr prendre sa fièvre et lui donner un repas...(enfin essayer) et pis une fois tout ça fait hop hop hop chez le doc
Vieux 26/06/2009, 11h22

comment tu sais? ils t'ont envoyé un mail?

c bizarre car honnêtement vs auriez vu certains nanards............
mais ils ont dit "ns avons sélectionné des gens de tous horizons peut importe l'age l'experience et la formation"..mouai ct tirage au sort? mdr
Vieux 26/06/2009, 11h24
bouakinette  est déconnecté

Salut les filles!!
je bosse comme une malade, j'ai travaillé mercredi dernier et je rebosse mercredi prochain....
Bientôt la fin de l'école, mes nains partent en vacances pour 3 semaines avec mes parenst la semaine prochaine...
Ca va être long sans eux.
Mais je me dis qu'ils sont mieux la bas....
j'irai quand même les rejoindre le WE du 14 juillet.
Ils partent près de Bordeaux.

Sinon, je suis au régime.
j'arrive pas à perdre, pourtant je me gave d'artichauds, de courgettes et de bananes...
Pfffff....
Trop nul....

Pour Mickael Jackson, ca fait bizarre. J'étais fan quand j'étais jeune. Je suis allée le voir en concert et je suis même allée au ciné voir son film..
C'est dire...

Allez, je suis bavarde auj'!
next!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone