|
|
||||
|
||||
|
Salut les mamans !
Alors quoi de neuf ? Marlène, tu as pu voir ton assurance ? Aujourd'hui je ne fais rien d'extraordinaire. Cet aprem j'ai rdv chez le dermato car voilà 2 mois qu'une tache marron m'est apparue sur le haut du front, alors sur le coup je me suis dit c'est la "vieillerie" mais j'ai l'impression qu'elle s'aggrandit un peu ! Je voudrais qu'il me dise qu'il peut arrêter ça ! Et puis je vais faire contrôler mes grains de beauté. Ma grand-mère a eu un cancer de la peau plus jeune et j'ai la même peau donc mef. Et là ça fait au moins 10 ans que j'ai pas vu le dermato ![]() Du coup ma gm vient aussi pour un contrôle. Dernière ligne droite pour l'école et après : vacances ! Valà .... Bonne journée à toutes
|
||||
|
||||
|
Salut
Ben dis donc ça se bouscule pas au portillon par ici ![]() Bonne journée Delph tu me tiens au jus?
Céline maman de Léana née le 06.02.2004 Zakary né le 11.03.2008 et en attente de têtard n°3 pour fin décembre Dernière modification par Zana* ; 29/06/2009 à 19h18. Motif: l'étoile elle servait à rien ;) fatiguée moi :D |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles,
J'ai passé un we sous la couette J'ai été incapable de quoi que ce soit, tellement j'étais mal.LA 1ère chose que j'ai fait ce matin, c'était d'aller chez le doc ! J'ai une belle otite avec tout l'orl de bouché donc antibio et cie !!Et cet am : Cytoponction !!!! Trop génial, vivement les vacances et un peu de repos. Bonne journée ! Delph, j'espère que ta tache va s'atténuer et que ce n'est rien d'important, bises
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Hello les filles
Delph, j’espère que c’est rien cette tâche….tiens nous au courant….Moi aussi je dois aller voir le doc , j’ai une espèce de plaque rouge sur la hanche, qui augmente aussi depuis plusieurs semaines !!!! Chouchoune, courage pour cette am…. Ici retour au boulot après une semaine de formation et un we de fiesta…donc un peu dur !!!! Samedi soir on est sorti avec des amis : resto et boîte jusqu’à 4h30 du mat …bien sympa mais y’a pas à chipoter…j’aimais pas les bôite à 15 ans et je les aime toujours pas… ![]() Hier grasse mat , brunch en amoureux et repassage avant d’aller récupérer notre petite marcheuse…ça m’a fait tout drôle…. On a mangé chez mes parents et retour au bercail à 23h30..le temps de ranger et de redonner un bib à ma gloutonne qui arrivait pas à se rendormir, je me suis couchée bien trop tard par rapport à mon réveil…. Ce soir, une salade et au lit…. ![]() Bonne journée
|
||||
|
||||
|
Bonjour à toutes
Delph, tu nous raconteras ? Bonjour Zana Gaëlle, bonne nuit ![]() Chouchoune, petit mari a été aux petits soins ? Seve, comment va ton marcheur ? Marlène, remise de tes émotions ? Ici, toujours coincée du dos... Enfin jusqu'aux omoplates. Le doc est revenu ce matin... Je suis out encore qq jours. bonne fin de journée
|
||||
|
||||
Relax et Chouchoune courage !!! Chouchoune je ne sais pas ce qu'est une cytoponction mais ça a pas l'air hyper réjouissant, dis-nous comment ça s'est passé.Gaëlle, tu dois être déjà couchée Bon week-end apparemment !Zana et Seve, merci pour vos petits mots mais y avait pas d'inquiétudes à avoir, c'était juste une visite de routine ! Alors ma tâche c'est ............................. vous allez être mdr !!!!!!!!!!!!! J'étais aussi mdr !! C'est une .... tâche de grossesse ![]() Eh oui 1 an plus tard ! J'ai halluciné !! J'ai expliqué au dermato que je n'avais pas eu de soucis de ce genre lors de mes 2 grossesses et il m'a dit que parfois ça pouvait resortir 1 an après ! Le fait que j'ai l'impression qu'elle grossit c'est qu'elle se pigmente plus avec le soleil. Mon homme a fait une de ces têtes ce soir, demain j'ai rdv chez le gynéco et je me pointe avec une tache de grossesse, il m'a dit : "tu me caches pas un truc au moins ???" llPortnimwak ! Par contre j'ai un grain de beauté à surveiller mais pas méchant du tout pour l'instant. Seve, ça doit être la galère !! Il m'a montré des photos de mélanome, pour le dépistage c mieux de savoir à quoi ça ressemble. En tous cas si tu y es très sujette, tu as raison de te faire suivre de près. Voilà pour le CR Next ... Des nouvelles d'Anaïs et des papas, mamans malades ? Seve et Sand ?
|
||||
|
||||
|
ah ben dis donc c'est étonnant une tâche de grossesse maintenant
Delph tu nous cacherai pas quelque chose des fois ?? (quoi on te la déjà faite celle là ??) ![]() pour donner quelques nouvelles de Vincent, il va très bien, il adore tous les jouets qu'il a eu à son anniv (faut croire qu'on a bien visé cette année ) et ce matin il a soufflé ses bougies avec ses copains de crèche ![]() pour ma maman c'est pas terrible......on attend des résultats de biopsie et elle doit passer un scanner très bientôt.... le moral est pas au top..... |
|
|
||||
|
||||
|
coucou tout le monde,bon je voulais faire une longue pause MG mais non je ne peux pas,vous me manquez trop!!!!!
![]() ![]() donc me revoilà ![]() delph une tache de grossesse!!!!!! ![]() Gaëlle tu doit dormir là!fait de beau rêve! ![]() chouchoune comment ça c'est passé? coucou Zana! sev,zut pour ta maman ![]() relax bon courage pour ton dos.... Marlène tu est où? casi ta puce va mieux? alors pour moi ça va impec ,les enfants n'ont plus de maladie....(enfin depuis hier ![]() )siloé c'est remise a dormir toute la nuit,ouf!par contre c'est la journée dermato moi aussi il faut que j'y aille,car depuis mon gros coup de soleil, j'ai dans le dos des petits boutons(grain de beauté?)qui me gratte et me font mal si je touche trop fort....ça me rassure pas vraiment ,donc demain je file chez le doc pour qu'il me fasse un papier pour le dermato...(c'est compliqué je trouve comme démarche,mais bon...)voilà voilà donc demain une copine vient chercher les affaires de bébé que je lui donne,son bébé naitra fin septembre et ensuite je file chez le doc et puis conseil de classe........pour ma derniere journée de tranquillité c'est raté,pfffffff enfin vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit tout le monde!
|
||||
|
||||
|
coucou !!!
je sais pas si mon humeur sera lue vu l'heure (22h26) mais bon ![]() Nat' t'avais mal où ? et ton exam alors? Seve merde merde pour ta maman, j'espère qu'ils vont vite la soigner Temis contente de lire que tu ne peux pas te passer de mg non plus ![]() Gaelle reposes toi bien de ce we mouvementé ![]() Zana bisous Relax et un osthéo ça te ferais pas du bien pour ton dos? comment tu fais avec loulou ? Delph je suis mdr ! quand j'ai lu ton 1er message j'ai tout de suite pensé à mes taches que j'ai depuis Tibaut et puis quand j'ai lu le suspens que tu maintenait je me suis dit trop fort c'est ça ![]() ![]() et oui moi j'en ai hérité dès la 1ère grossesse et dès que le soleil apparaît ça se voit bien! bon je me maquille je dirais 28j /30 alors ça estompe ![]() mais je ne savais pas que ça pouvait apparaître 1 an aprés ! tu verras ce que te diras gygy demain ![]() ici ça va ! hier nous sommes allés chez des amis aprés Troyes (2h de route quand même) et on a passé un super aprés midi ! On avait laissé Lucas chez mamie! et puis papa va bien, le cardiologue a confirmé qu'il avait une inflammation péricardienne qui du coup provoque la tachycardie il faut donc soigné cette inflammation pour que son coeur reprenne un rythme normal... il a dit que ct bénin mais parfois long à soigner donc il peut encore peutêtre y passer la semaine !!! ![]() par contre s'il y a de la place demain il sort des soins intensifs ! voilà! bises