mardi 30

mardi 30

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 06h47
sylkali  est déconnecté

Par défaut mardi 30

coucou à toutes !

comme Adeline j'étais dans l'optique de faire une grande pause de mg mais pas moyen !!!! je suis toujours là !

je suis heureuse que ce mois de juin se termine, j'ai cru que je n'arriverai pas au bout, entre ma formation, une journée à chamberry pour le boulot, les tests de recrutement, les rdv chez docs.... les journées m'ont paru interminables, et mon coeur de maman a souffert d'imposer ce rythme à tit Lou.
la puce va bien, meme si avec tout ça elle a du mal a retrouver un sommeil regulier, elle est toute décalée au niveau des siestes et des nuits (pas cette nuit mais la nuit d'avant je l'ai retrouvée à2h du mat debout au fond de la chambre agrippée à la télé, pleurant en disant "mamaaaaaan", comment est elle arrivée là ? mystere ! il faut m'escalader ou etre tres souple.... ensuite elle s'est gentiement rendormie à ..................5h du mat ! grrrrrrrrrrrr)

elle a eu son rdv du 16eme mois
donc en resume 15 dents, 77cm, 10.7kg et tout baigne !

en parlant de baigner hier j'etais en rtt et j'en ai profité pour aller à la piscine avec ma puce, et bien grande premiere !!! elle a mis la tete sous l'eau!!!!
en plus elle se debatait pour nager seule, domage que je n'aille plus au bbnageur, peut etre qu'il m'aurait dit de la laisser faire, mais là toute seule j'ai pas osé. il y avait une sorte de banc sous l'eau, Lou a vite compris que si elle s'asseyait elle se retrouvait avec de l'eau juste en dessous des yeux, alors elle courait sur le banc et d'un coup s'asseyait, faisait 4 bulles et remontait en riant !!!! excellent!

bon vala j'ai pas le temps de rester plus longtemps...bon retablissement à tous les malades et bisous tout le monde, je pense fort à vous et essyerait d'etre un peu plus presente.

bonne journée
Vieux 30/06/2009, 08h10
marlene_90  est connecté maintenant

Par défaut Re : mardi 30

Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles Sylvie !
Contente de voir que Lou se porte très bien et que de dents !!!!
Est-ce que tu es en vacances alors là ?
Super la piscine !

Delph, je suis passée à l'assurance samedi matin pour que l'on me dise d'appeler lundi matin ... du coup oui j'ai appelé pour déclarer l'accident, l'expert vient mercredi voir la voiture et ils ont aussi appelé les témoins car tout repose sur leur témoignage !!! Donc voilà j'espère que se sera vite finit et que l'autre va régler les réparations sans broncher sinon ça devient du pénal et là c'est plus long !
C'est une tache brune que tu as ? ma mère en a aussi, apparement c'est dû au soleil, cigarette ... un petit mélange de tout en fait ! Tu t'expose beaucoup ? tu fumes (je sais plus !) ?

Chouchoune, ça va mieux ? tu es en arrêt ?

Bisous aux autres !!!

Ici ça va,
demain matin je dépose ma voiture chez mon garagiste pour le passage de l'expert, j'espère que les réparations seront salées (enfin pas trop parce que c'est moi qui avance quand même !!!)
Dans la semaine je rappellerais le commissariat pour savoir où ça en ai et s'ils ont convoqué le propriétaire du véhicule !
Aujourd'hui boulot, demain je ne bosse pas heureusement.
Hier je devais aller voir ma copine et sa petite Raphaëlle mais finalement on y ai pas allé, j'irais en aout. Elle était bien fatigué du coup je l'ai laissé se reposer !

Je repasserais dans l'aprem

FIV ICSI 1 +++ maman d'un petit bout depuis le 8 mars 2008
FIV ICSI 1 pour BB2 +++ DPA le 2 février 2011 c'est une fille http://www.enceinte.com/reglette-42048.png

Dernière modification par marlene_90 ; 30/06/2009 à 08h16.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 09h19
relax  est déconnecté

Bonjour à toutes !

Marlène, j'espère aussi que ce type devra payer le prix fort ! ça peut arriver à tout le monde de toucher une autre voiture mais foutre le camp comme ça, je ne comprendrai jamais

Sylvie, elle me fait rire Lou ! quelle petite coquine...
C'est comique, nous sommes aussi allés à la piscine avec Valentin samedi (Maxime suit des cours de natation et Valentin joue dans la pataugeoire pendant ce temps là). Il a marché dans l'eau avec une planche et il s'est éclaté...

Dernier jour d'école pour Maxime et surtout dernier jour de maternelle... Enfin, ils ne vont à l'école que jusque midi. Il faut que j'aille chercher le bouquet de fleurs pour l'insit, qu'il puisse l'offrir à midi.
A part ça, dos coincé toujours et ça va jusque dans la nuque, j'en ai marre...

bonne journée à toutes

Maman de Maxime né le 1er mars 2003,
de notre petite étoile Juliette née sans vie le 5 mars 2005
et de Valentin né le 12 mars 2008.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 10h38
babeth95  est connecté maintenant

Bonjour les filles,

Et bien félicitations à Lou !!!! Quelle grande fille !!! tu as du bien te marrer en la voyant faire ca !!!!
Marlène, j'espère que le mec va payer le prix fort, ca lui apprendra à se sauver !!!!

Ici ca va bien, suis au boulot, il fait super chaud déjà !!!!
Les filles vont bien... Hier, elles ont siester de 15h à 18h !!!! et ensuite dans la piscine jusqu'à 19h !!!! elles se sont eclatées comme des folles, mise la tete sous l'eau, descendre du petits toboggan et aterir la tete sous l'eau...

Bonne journée à toutes.
Vieux 30/06/2009, 11h49
temis11  est déconnecté

coucou

Marlène pfff pour ta bagnole,j'espère que l'avance a faire ne sera pas trop grosse....(parceque qu'en général ça coute un bras,ce genre de réparation......)

Sylvie contente de te lire

relax ça finit ce soir chez vous l'école?ici c'est jeudi soir...

Babeth rooo ça doit être bien d'avoir une piscine!

sinon ici ça va ma cops est venue chercher les trucs pour son futur bébé,elle était contente est moi aussi car ça me fait plus de place

A 15h je part chez le doc pour ces taches dans le dos....
A 17h conseil de classe

bonne journée a toutes!

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 13h43
double_g  est déconnecté

Coucou les filles

Sylvie, quel numéro ta louloute !!!! et contente d’avoir de tes news..

Marlène, j’espère oui que le commissariat aura au moins convoqué ce crétin…ça pourra lui servir de leçon !!!

Babeth, oh oui une cipine !!!!!

Relax, t’as pas des séances de kiné pour te soulager ? c’est pas marrant d’avoir mal au dos comme ça !!!

Temis, maintenant tu restes……contente de te lire..bon conseil !!!

Ici au boulot…en + on a dû venir + tôt car les transports en commun sont ENCORE en grève…je vais la grève du paiement moi !!!!
Sinon hier soir on a effectivement pas fait de vieux os..à 21h30, y’avait plus personne…
La puce cavale dès qu’elle en à l’occaz donc elle était archi cuite…y’a même fallut que je lui fasse un bib pour son dîner car elle était trop fatiguée pour manger sa purée !!!!
Bon ça l’a pas empêché derrière de s’enfiler 1 kidiboo et 1 bol entier de framboises….

Ce soir comme on rentrer + tôt, on va essayer d’aller à al piscine du quartier..on a gagné 4 places avec le relais des nounous….

Passez une bonne AM les filles….

Ah au fait Sand, quand tu fais une réunio Tupper, je peux pas me faire livrer à domicile ??? genre je commande par ton biais et ils m’envoient chez moi comme ça tu m’inscris dans ton CA ????

Bises

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 14h50
chouchoune  est déconnecté

Salut les filles,

Que ça fait du bien de vous lire et de vous voir un peu plus nombreuses

Alors, voilà, je vous annonce que je suis Officiellement atteinte de la Sclérose en Plaques !!! Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis contente Oui, contente car tous ces fichus examens sont enfin terminés !! Je vais pouvoir me poser et me reposer oufffff Ras le bol ! Mon doc doit faire une demande de prise en charge à 100 % car le traitement coûte 1000 € par mois Je devrais m'injecter un produit tous les 2 jours. J'apréhende un peu les effets indésirables qui se résument à des symptomes de grippe : fièvre et courbatures, ceci tous les 2 jours pdt 3 ou 4 mois, le temps que mon corps s'habitue. La neuro m'a fait une big ordonnance de paracétamol pour calmer tout ça

Hier, j'ai échappé à la cytoponction parce que la scintigraphie n'a révélée "que" des nodules chauds donc bénins et sans dérèglement thyroïdien.

Je me traine "juste" une otite et un méga torticoli qui m'empêche de profiter de mes nuits et qui me fait vraiment souffrir. D'ailleurs, j'ai demandé à la neuro qu'elle me prescrive qque chose ce matin, histoire de ne pas retourner encore chez le doc ce soir

A part ça, tout va bien, les enfants font leurs derniers jours et vont aller au centré aéré pour la 1ère fois ensuite, le temps que je sois moi même en congès, Clémentine a retrouvé un sommeil normal mais ses boutons, même s'ils sont légèrement estompés, sont tjs apparents !

J'ai réussi à passer dans une boutique de chaussures avant de rentrer et - 50 % sur les Geox pour Romain (pour la rentrée) et - 40 % sur des Kickers pour bibi Youpiii

Bon allez, je vous laisse avec mon roman et salue toutes celles qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout (les autres aussi )

Oups, promis, j'arrête de ne parler que de moi dès maintenant !! Merci de m'avoir soutenue durant ces longs jours, vous avez été mes confidentes !! Et là, je me dis que, vraiment, le marsette power, c'est fort quand'même !!

Chouchoune, maman débordée mais heureuse de Romain (3/10/01), Mathilde (21/09/04) et Clémentine (17/03/08).

Dernière modification par chouchoune ; 30/06/2009 à 16h34.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h33
minipouss07  est déconnecté

coucou les filles!!!

tout d'abord c oui de relire davantage...

chouchoune: et bien je te sens soulagée et pr cause tu c ce que tu as et les examens sont terminés..maintenant il va te falloir accepter cette maladie..et t'y habituer..ainsi qu'au traitement...
j'espère que tout se passera bien..je ne connais pas encore grand chose de cette fichue maladie dc je ne te serai pas d'un grand conseil..mais si un jour ton moral baisse n'hesite pas je serai là pr te reconforter!!!
c que tes loulous allent en centre aèré,, c top pr eux quand c bien animé!
et clem? elle ira chez nounou?

ici hier journee sortie scolaire et ct super..et je me suis aperçue que j'adore etre avec des enfants de cette tranche d'age..3 4 et 5 ans...alors peut etre qu'une fois mon ecole d'aide soignante faite je pourrai pousser vers quelque chose en lien avec les enfants?

marlene: j'espère que ta voiture sera vite et bien réparée et que l'autre imbecile payera sa betise! liam va bien?

les autres je vs laisse car je dois reveiller enzo, aller chercher kiki et aller à la reunion d parents d'eleves! bisous
Vieux 30/06/2009, 16h35
sand*  est déconnecté

coucou !

bon j'ai lu en vitesse! faut dire que fais-je à la maison à cette heure? bah je suis allée chez le doc car malade
j'ai une bonne angine avec fièvre alors je commate et j'ai mal partout

Chouchoune, contente de lire que tu es enfin tranquille avec les exams...et j'espère que ton corps va vite s'habituer au traitement pour pas trop souffrir ... pleins de bisous

gros bisous à toutes je v m'allonger 1/4 h avt d'aller chercher les loupiots

maman de Tibaut (15/06/2005) et de Lucas (04/03/2008)
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h39
marlene_90  est connecté maintenant

Chouchoune je ne vais pas sauter au plafond suite aux résultats mais bon au moins tu vas pouvoir commencer un traitement ! J'espère que tu ne souffriras pas trop des effets secondaires !
En même temps je comprend que tu sois "contente" !
Cool pour les soldes et tant mieux si Clem dort mieux.
Bon rétablissement quand même pour ton otite

Gaëlle, Héloïse te fais courir
Encore des grève ... je suis bien contente de ne pas prendre les transports en commun quand je vois ça !

Temis, tu es allée chez le doc pour tes tâches ? Alors ?

Babeth les filles s'amusent bien dis donc ! Et avec tout ça elles doivent te faire de superbes nuits !

Relax, j'espère que ton mal de dos va vite partir !

FIV ICSI 1 +++ maman d'un petit bout depuis le 8 mars 2008
FIV ICSI 1 pour BB2 +++ DPA le 2 février 2011 c'est une fille http://www.enceinte.com/reglette-42048.png
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone