|
|
||||
|
||||
|
Minipouss oui je te souhaite de pouvoir trouver là-dedans !
Sand bonne petite sieste ![]()
|
||||
|
||||
|
coucou à toutes
désolé de pas avoir donner plus de nouvelles que ça. mais très occupé donc pour commencer, anais va super bien. elle pète la forme. joue, rigole, mange ... bref elle revit. ça fait du bien de voir ça. on a rdv le 20 juillet pour un controle pneumologue. sinon je prépare les valises. mon hom part lundi et moi aussi donc pleins de valises à préparer. les enfants sont bientot en vacances. ça veut donc dire qu'ils ramènent aussi pleins de bazar de l'école. enfin vivement vendredi car entre la chaleur et le reste ils sont crevés. chouchoune j'espère que ça va mieux? j'ai du zappé pleins de choses donc je souhaite une bonne guérisons à tous les malades. et un bisous à tous les autres au fait , un bilan de ma puce : 8,650kg pour 72cm elle a 10 dents commence à bien marché en se tenant aux choses ( tables, chaises ... ) fait bravo, commence les marionettes. mais ne parle toujours pas. voilà |
|
|
||||
|
||||
|
Chouchoune
![]() J'espérais toujours qu'ils allaient trouver autre chose ... Enfin maintenant tu es fixée ...
|
||||
|
||||
|
Chouchoune, au moins tu as mis un nom sur ta maladie et pouvoir te soigner correctement :!!!!
bon courage ma belle et sache qu'on est la !!!** bizz |
|
|
||||
|
||||
|
Chouchoune, je suis "contente" qu'on ait enfin trouvé ce dont tu souffres...
En cas de petit blues, tu sais où me joindre... bisous val