Pour les filles de la rencontre de samedi .... |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Au final, il a été décidé un pique nique au plan d'eau à Metz ...
Le samedi 27 ... Si il pleut, on ira se refugier chez Mc do ![]() Qui qui vient ?
|
||||
|
||||
|
Au vu de l'état de santé de Clémentine, je préfère décliner l'invitation
Quitte à venir au dernier moment si, bien lui en prenait, elle allait mieux.
|
||||
|
||||
|
Alors je repose ma question
![]() A quel heure et ou vous vous etes données rdv? Et est ce qu'il y aura des hommes? (savoir si j'embarque le mien ou non!) Comme ca je m'arrange pour venir mais je devrais repartir vers 16h max!
|
||||
|
||||
|
moi je viens
mon homme vient aussi et je prends mes 4 loulous nous n'avons encore pas donner d'heure, ni de point de rdv, on attendait de voir qui venait ![]() Nat, j'espère que Clem ira mieux Sandra ça me ferait plaisir de vous revoir |
|
|
||||
|
||||
|
Bon ben tu vois savoir qu'il y aura ton homme à motiver le mien à etre là aussi
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() vous venez alors ? moi j'ai super envie qu'on se revoit mais quand je lis le msn de flower, elle annule !!!??? |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne serai pas là non plus... J'expliquerai pourquoi en privé à Flower.
|
||||
|
||||
|
Effectivement, sur ce genre de discussions, on touche vraiment aux limites du forum... Peut-on savoir l'intérêt de ce post, dans la mesure où tout "a déjà été décidé" (cf. premier message) ailleurs et où tout se règle, en réalité, par MSN ou message privé... C'est quoi le but
? Au mieux, c'est de la maladresse, au pire de la provocation, mais effectivement l'effet est radical pour celles qui ne participent pas aux autres discussions... on a envie de fuir ...
|
||||
|
||||
|
A mon avis le but est d'etre clair, d'avoir des réponses sans courir partout question de simplicité et elle a eu raison!
Je préfère de loin ce post qui montre que MG a fait et peut faire de belles rencontres même encore maintenant que l'autre post qui sert à rien à part foutre le bordel!!! Relax de toute façon tu n'as pas a te justifier sur le pourquoi tu ne peux pas! Libre aux gens de tracer leur route quand un post ne les interesse pas!
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() |