|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Puisqu'apparemment les propos sincères ne sont plus désirés ici et qu'il faut taire le malaise qui s'est installé sur ce forum - hypocrisie dont je suis incapable - , je préfère m'en tenir là. Désolée, mais pour moi il n'y a plus de "plaisir"...
|
||||
|
||||
|
Citation:
On a décidé a peu pres le 15 mai qu"on se rencontrerait le 27 juin. Ensuite on avait décidé d'aller au zoo d'Amnéville à 9h00 le samedi matin. On s'est renseigné sur les prix c'etait 25€. Alors on s'est dit : nan quand meme c'est trop cher, ca va pas aller ! Alors on a cherché autre chose à faire. Et on a trouvé le pique nique au plan d'eau à Metz. Plusieurs personnes qui avaient dit qu'elles viendraient se sont décommandées et mtnt nous ne sommes plus que 4 à y aller ... Voila c'est résumé, y a rien eu de plus de dit ...
|
||||
|
||||
|
Je parlais juste de 3 phrases pour resituer la chose, parce que là effectivement la conversation commence sur des choses déjà discutées et convenues en privé, et ça fait un peu bizarre de voir apparaître ça tout d'un coup sur MG quoi.
Après y rien de mal à organiser une rencontre géographique hein... Pour la guerre nord-sud ça va être compliqué Débo elle habite pas vraiment le sud ![]()
|
||||
|
||||
|
Oui enfin c'etait pour imager ...
Enfin juste ce que je ne comprends pas bien, c'est que je n'avais pas pris position pendant le clash, je continuais à entretenir des bonnes relations avec tout le monde depuis, j'etais partie pour d'autres raisons que j'estime avoir suffisamment exposées aux personnes concernées, et là, on me tombe dessus, comme si j'avais fait expres de mettre ce post pour créer des soucis ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les choses avaient deja, en premier lieu, été décidées ici : http://www.magrossesse.com/forum/beb...lgique-t477083
|
||||
|
||||
|
Personnellement ton post ne me choque pas Flower ... et je vous souhaite une bonne rencontre !
|
||||
|
||||
|
Moi non plus le post ne me choque pas , si on doit bannir tout les échanges qui débutent ailleurs et finissent ici , de façon sous entendus ou pas, y'a la moitié des messages a effacer
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
j'espere que malgre tout ça vous ferez une belle rencontre samedi !
|
||||
|
||||
|
pi juste pour info c'est vrai que 25 euros pour le zoo d'amneville ça fait cher mais un jour faites le si ce n'est pas dejà fait car c'est sans doute l'un des plus beaux que j'ai vu!
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() T'es venue près de chez nous et on a pas été prévenues !!!!!! ![]() Rassure-toi, je pense que la plupart des filles de l'est ont déjà fait un saut au zoo d'Amnéville (même Pink qui est en Belgique )Mais sont chiants les animaux là-bas, ils pioncent tout le temps, faudrait les nourrir moins ![]()