|
|
||||
|
||||
|
Hello,
Je vois que nous sommes nombreuses avec cet anneau !!!!! Combien vous le payer chez vous ??? Ici, apres avoir fait le tour des pharmacies par chez moi, j'ai trouvé la moins cher a 41€ pour 3 mois ou 15€ l'unité donc j'achete par 3 !!! et vous ??? Bizz
|
||||
|
||||
|
je le paye plus cher que ça ... Je ne sais plus combien
entre 45 et 49 euros il me semble !
|
||||
|
||||
quand j'y pense ils se font un sacré benef la dessus !!
|
||||
|
||||
|
alors moi comme je le disais à babeth, par chez moi ça va de 40 euro à 53. comme tu le dis delph ils se font une sacré marge.
mais j'ai cherché plus loin, et à 10 km de chez ma mère ( 60 de chez moi ) la pharma le vends à 34,80 euro pour 3 mois. donc où je le prendrais en étant dans les parages ou j'enverrais ma mère, mais à ce prix là je vais pas me priver. et de mémoire ils le vendent 11 euro et des poussières par mois |
|
|
||||
|
||||
|
Comme je te l'ai déja dit Casimir !!!
qu'elle chance de l'avoir à ce prix là !!!! j'ai fait toutes les pharmacies du coin aussi et c'est la moins chere que j'ai trouvé !!! bizz
|
||||
|
||||
|
une petite question, les filles.
voir si je me trompe pas dans mes compte pour mettre et enlever l'anneau voilà j'ai donc mis le 1er anneau le lundi 15 juin. donc si j'ai tout compris et bien compté, je l'enlève bien le lundi 6 juillet ??? et j'en remet un le lundi 13 pour ensuite l'enlever le lundi 3 aout ?? dites moi tout les filles. c'est ok? j'angoisse en fait de pas le faire au bon moment. merci |
|
|
||||
|
||||
|
Ah ben 34.80 € les 3 et 11€ et quelques l'unité, il vaut mieux que tu les prennes par 1
![]() A moins que ce soit + de 11,60 € l'unité ![]()
|
||||
|
||||
|
ba c'ets ça. c'est 11,60 l'unité. comme ça que tu les prennes à l'unité ou par 3 ça revient au meme
|
|
|
||||
|
||||
|
je viens de regarder ma boîte, j'ai payé 47, 05 la dernière fois
![]() Se font pas chier .... Pour ton calcul Casi attend je vais chercher mon agenda ![]() Je roviens
|
||||
|
||||
|
Citation: