|
|
||||
|
||||
|
Hello les filles
Comment allez vous ???? Casi, alors cette new coiffure ? Flower, bon courage pour ton régime !!!!! si t'as besoin de motivation , suis là..la régimeuse perpétuelle... ...j'ai d'ailleurs vu ma diététicienne lundi..pas perdu 1 g en 3 mois mais troqué 1,5 kg de graisse contre du muscle..c'est déjà ça...seln elle, je suis revenue dans les normes de santé...donc mon corps maintenant se dit c'est assez et bloque...pourtant j'ai encore 3 bon kg à perdre pour récupérer au moins celui d'avant grossesse (le rêve des 60 kg j'ai abandonné)...ça prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverai... ![]() Sinon nuit bien ici..réveil à 5h45 pour bibi (depuis qu'elle marche elle bouffe comme 4) et redodo jusqu'à 8h30... on va aller faire un tour au marché et peut être à la piscine...mais c'est très couvert..on verra... ma BS s'ets faite opérer hier...au téléphone, ça avait l'air d'aller..on la verra dimanche normalement !!! bonne journée les filles !!!!
|
||||
|
||||
|
je suis là!!!!mais avec les 2 nains qui font que ce disputer ça va pas être facile de venir!!grrrr
hier c'était la kermesse a l'école,Nassimo c'est bien amusé! Siloé est en pleine forme,elle c'est remise a rire tout le temps!ça fait du bien! pour moi aussi c'est régime perpétuelle......mais bon pffff ça marche pas ,j'ai même repris 1kg......mais bon j'avoue il y a des repas ou je ne fait pas trop attention,alors je n'ai qu'a m'en prendre a moi même ![]() mais bon ce qui me gonfle c'est cette balance avant hier je pesait 62kg le lendemain 62,5 et aujourd'hui 63!!!!!! ça fait 2 jours que je mange léger,je comprend pas...et puis la semaine prochaine on part en vacances...pas facile de suivre un régime..bref pourquoi c'est ssssiiiiiii ddddduuuuuurrrrrrrr! ![]() enfin c'est pas grave mais j'avais dit que je voulais plus remonter au dessus de 62 alors c'est contrariant ![]() par contre ma maman qui fait le régime chrono n'a perdu que 4kg en 3 mois mais elle a fondue c'est hallucinant!!!! ![]() voilà voilà!programme du jour ,ménage et ce soir fête du village! bonne journée a si tient je vous colle quelques tofs pour le plaisir! ça c'est un chouette teeshirt ![]() ![]() et un super sac a dos re ![]() ![]() la dernière création de maman ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
oups oups
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour !
Gaëlle, chouette programme ; marché et surtout piscine, c'est assez sympa ! Témis, mignon le petit ensemble que tu as fait pour Siloé ! j'admire... Ici, ça va. Maxime joue à la wii, moi je vais nettoyer les sols. Mon amie est venue m'aider pour le repassage hier, on a tout fait mais mon dos n'est pas d'accord, j'ai très mal encore aujourd'hui. J'ai eu ma dernière piqûre pourtant... pfff ! Bon allez, je vais travailler un peu avant qu'il ne fasse trop chaud...
|
||||
|
||||
|
Coucou,
Moi j'suis là ![]() Le temps se couvre, j'attends la pluie !! 35 ° c'est pas un temps pour les bêtes grasses (comme moi). Comment va Enzo ??? plus de peur que de mal j'espère... Et toi Casi, t'es toute belle ?? Marlène, tu roules quand'même avec ta voiture de cascadeur ??? ![]() Delph, Tu supportes mieux ton ttt maintenant ??? Double-G, ça y est Héloïse est partie pour de bon, ça la tane un peu du coup !! Bon marché, ramène moi des Framboises stp ![]() Témis, la température est supportable dans ton coin ??? Siloé arrive à dormir quand'même ?? Bouak, tu pourrais passer faire un tit coucou entre 2 boutiques ![]() Guizmo, ça y est, il se voit ton bidon ??? Toutes les autres, gros bisous !!
|
||||
|
||||
|
coucou
chouchoune: oui enzo va bien...ça n'a eu aucune sequelle et heureusement!!!j'ai eu une sacré frousse quand meme! ![]() je fais vite vacances oblige !g deja passé une bonne heure sur le pc pr les recherches de travaiL...je vs expliquerai mais gt tres deg...enfin peut etre que mercredi je le serai moins...j'espère. tout le monde va bien ici, meme si la chaleur est tj presente et notre week end est certainement annulé... à++
|
||||
|
||||
|
chouchoune oh si il fait chaud
,même très très chaud!on cuit!![]() mais pour le moment siloé arrive pas trop mal a dormir,car tous les jours il pète un orage du coup le soir il fait un peu plus frais,ouf
|
||||
|
||||
|
Temis, quel talent !!! c'est très joli ce que tu as fait...en + t'as une vraie mannequin à la maison !! trop belle ta choupette !!! et le tee-shirt y est pour rien
![]() sinon s'il fait très chaud, t'étonnes pas de pas perdre du poids..ma diététicienne m'a expliqué que dans ces cas là, le corps gardait bien toute l'eau qu'il pouvait avoir !!!!! sans que cela soit de la rétention d'eau mais forcément ça se voit un peu sur la balance !!!
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles !
Gaëlle alors le temps est comment là ? Des nouvelles de ta BS ? Temis j'adoooooore tes créations ! ![]() Ta balance doit avoir trop chaud mets là un peu au frigo pour voir ![]() Flo bon courage pour le régime, mais c'est vrai que lorsqu'il fait lourd comme ça, on mange moins. Un régime en hiver c'est pas trop top (surtout avec les chocolats de Noêl )Chouchoune oui je roule toujours avec ma voiture, la portière ferme donc ça va et je passe le plus souvent possible par l'autre côté, je travailles ma souplesse comme ça ![]() Relax mince pour ton mal de dos ! Minipouss Enzo a refait une cascade ? j'ai loupé un épisode je crois ! Bon tant mieux s'il va bien ! Tu refait des recherches pour le boulot si je comprends, bon on va attendre que tu nous raconte tout ça alors ! Alors de notre côté je suis retournée chez le Dcoteur se matin ! Et oui encore ! Liam a pleins de petits boutons sur le corps, les pieds dont certains sont en cloques ! J'ai de suite pensé à la varicelle mais non c'est une virose qui fait suite à la rhino qu'il a traîné 2 semaines ! Donc il a un sirop matin et soir et une pommade sur les boutons qui sont en cloques ! C'est pas contagieux . Sinon côté boulot, le bilan est revenu positif, bonne nouvelle mais du coup mon "patron" veut plus forcément comme il voit qu'il y a des sous ! Et il veut que l'on fasse un prêt personnel et non sur le magasin pour lui régler le stocks et les parts pour la reprise ! Il est fou , bref mon père m'a appelé ce matin pour voir ce que j'en pensais, ben c'est hors de question que je fasse un prêt de ma poche pour le magasin, il y a trop de chose qui sont bizarres et louches, j'ai pas envie de tremper la-dedans. Du coup j'attends avec espoir ce RDV mardi pour voir ce que l'on me propose comme poste exactement ! Ah oui les Eurockéennes ont commencé chez nous ! C'est le vrai bazar pour circuler dans le coin ! Je ne sais pas qui est au programme mais il y a déjà beaucoup de monde !!! http://www.eurockeennes.fr/ bisous
|
||||
|
||||
|
coucou les filles!!!
bon ba je suis retourné chez le médecin parce que il ne cesse de se gratter et la diarrhée s'aréte pas et ni la fièvre donc il ma changé l'antibio maintenant il est sous flagyl! et anti diarrhéique la c'est sa 1ere journée sans fièvre je croise les doigt!!! et demain matin prise de sang! sinon j'espére que vous ca va !j'ai perdu le fil des histoire du coup