|
|
||||
|
||||
|
ba marlene je voit qu'il ton sortit le coup de la virose en fait ca veut tout et rien dire c'est qu'il on chopé un virus mais il savent pas le quel
|
||||
|
||||
|
Ah d'accord christelle,
ma nounou pensait à la roséole mais il n'a pas fait de fièvre donc je ne sais pas ! Le petit qu'elle garde avec Liam en a aussi et elle pensait comme Eric que c'était des boutons de chaleur. Mince j'espère que Nolann va aller vite mieux et que la fièvre ne va pas revenir !
|
||||
|
||||
|
ok!!
hooooooo oui j'espere que c'est bon la parce que la semaine a été dur !! j'ai cru qu'il allai finir hospitalisé
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
un petit Coucou |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, sinon ca va.
Mes enfants sont partis en vacances. je passe les voir pour le 14 juillet. J'attends la dernière démarque pour m'acheter un maillot de bain bandeau! (rapport à la robe bustier que je vais porter au mariage de copains en septembre) Zéro marque de maillot admise avec ma robe! Voila! next? |
|
|
||||
|
||||
|
et bin vi c'est bien lui,siloé l'adore,elle le porte sur le dos, sur le ventre ,voir même sur la tête ![]()
|
||||
|
||||
|
coucou
cristelle: bein j'espère dis dc ke ton loulou ira vite mieux et que vs aurez vite les resultats et qu'ils reviendront bons... tu galères pas torp entre l'ecole d'inf et ta vie de maman? marlene: oui quand ça parait louche mieux vaut laisser tomber je pense aussi... ton loulou aussi nous en fait dis DC...ces derniers temps de toute façon il y a trop de virus meconnus... ici niveau taf en fait au taf de mon zom ils m'avaient promis une place si un remplacement venait à se faire dc soit en secrétaire, soit au labo soit autre..et hier g appris qu'une nana(en plus licenciée pr vol il y a peu de temps) venait d'etre prise pr deux mois là bas.....dc g pèté une pile..et mon zom a appelé son chef et il était pas trop au courant...(mais il c renseigné et a confirmé) dc g appelé le chef ce matin car les annonces sur vedior bis et anpe sont passées que ce matin..g joué l'andouille et au final mr n'a pas pensé à moi..gros hypocrite quoi..dc si elle ne convient pas on m'appelle...bref! et trente minutes plus tard même pas, g un coup de fil de la boite manpower pr me proposer un poste et je me suis faite pourir comme quoi gt idiote de quitter la vente alor ke g taffé dedans 6 ans etc etc etc et quand g dit ke la vente en magasin d'usine il fallait pas etre très active et qu'avec un bts je pretendais à mieux ..elle m'a limite encore plus pourrie..attends elle sortait pas de st cyr et limite elle me disait qu'il fallait être ingenieur pr être assistante commerciale...et très peu respectueuse...et même pas présentée, c'est pour dire... d'en reparler je me remet en colère !dc démoralisée hier soir..et en plus je doute sur mes capacités à être aide soignante...je me dis que le fait de devoir changer des couches sur les adultes ou ramasser le vomi je pourrai peut être pas..bref...grosse remise en question..dc ce qui arrangerait mon histoire c d'etre prise en conseillère pole emploi! (je ne sais plus si je dois passer mon concours ou pas...)voilà mes déboires ![]() je vois sinon que vous avez un peu fait les soldes!!!ici nada! pas de sous et puis honnêtement je ne sais pas trop quoi acheter car la mode est particulière...soit il faut être très fine..soit c'est pas très joli... vs trouvez vous?
|
||||
|
||||
|
Oula minipouss tu nous as fait un roman
![]() Pour etre aide soignante, c'est vrai que c'est special ... il faut penser à tous les aspects du métier, et parfois c'est un peu ragoutant ... Enfin moi je pourrais pas le faire Deja que je rammasse le vomi de mes gamins en classe ![]() Sinon ben je pense que tu peux trouver un truc dans lequel tu te sentiras bien au niveau de la vente ou du secretariat ! Pou rle concours, tu n'as rien à perdre à essayer, au pire t'es prise et tu les envoies bouler si tu as trouvé autre chose entre temps ... Les gens dans les boites d'interim sont comment dire, assez speciaux, t'inquiete, mon zhom a la meme souci ... Toujours à être pris comme bouche trou, dévalorisé, ... Alors que l'année derniere en interim c'etait pas ca du tout ...Pffff la crise ![]() Comment va Enzo et sa tablette de Calgonit ? ![]()
|
||||
|
||||
|
flower: bein vii moi suis une bavarde !!!!
pour la vente ..comment dire..si je dois y retourner c à mon compte..ou pas du tout du tout ds un trcu genre vetements, bijouterie ou ce genre de choses... pour aide soignante c que je suis assez sensible aux odeurs à mon grand désarroi et pourtant dieu sait que j'aimerai être auprès des gens qui en ont besoin...dc c bien ce genre de secteur qui m'irait bien.. quand à secrétaire c justement ça que la nana m'a dit hier "vs trouverez jamais"(j'ai un bac specialité langues etrangères et un bts action co quand même) flower: ton zom aussi il essaye l'interim? enzo semble avoir digèrer sa tablette(une petite diahree) mais pas de consequences ouffffffffff!!!!!!!!! toi tu priftes tranquille des vacances? enfin du premier jour!!! ![]()