|
|
||||
|
||||
|
alors????qui part ???Quand ??,et où?
bon je sais... c'est indiscret ,mais bon vous n'êtes pas obligés de répondre ![]()
|
||||
|
||||
|
pas de vacances!!!!!!donc pour combler le fait qu'on ne parte pas, mon zom et moi partons ce week end à deauville-trouville en camping...samedi dimanche et on rentre lundi en fin de journee!!!
|
||||
|
||||
|
Hello,
et bien ici nous partons 15 jrs en charente maritime (15 kms de Royan) du 8 au 22 aout 2009 avec un couple d'amis qui ont un bb du meme age que Noëlyne !!!! Nous avons loué une grande maison. Next ----> |
|
|
||||
|
||||
|
Je suppose que je ne vais étonner personne en disant qu'on ne part pas
![]() Par contre, on a envie de se faire un we à Center parc à l'automne, si vous avez des bons plans, réducs ou autre, je suis preneuse. D'ailleurs, si ça intéresse qqu'un, avant de les mettre en vente sur Ebay, je vends un coffret Relais & Châteaux comprenant 4 chèques de 100 € (soit 400 € ) utilisables dans tous les R & C de France et du monde entier, le produit de la vente nous permettrait de financer (en partie ) notre projet Center parc !!! A bon entendeur... (ne m'envoyez pas de mp, ça marche pas !!)
|
||||
|
||||
|
pas de réelles vacances ... on part 3/4 jours à nice chez ma soeur pour ENFIN voir où elle habite depuis le temps !
|
||||
|
||||
|
Ben on reste chez nous comme depuis 3 ans !
On privilégie les travaux extérieurs, mais cela n'empêche pas que nous nous faisons quelques sorties (zoo, ballades, rando en montagnes ...)
|
||||
|
||||
|
alors moi un peu grace à mon hom je pars 2 fois 1 semaines
je pars donc dès lundi 4 jours avec mes enfants et une copine + son fils en vendée. ( 2 adultes et 5 enfants) mon hom part également lundi et là où je grogne il déborde sur nos vacances . résultat au lieu de 3 semaines de vacances avec mon hom je n'ai plus que 1 semaine et demi.enfin bref. il part donc lundi aussi et ensuite on part en famille une semaine à partir du 15 aout en vendée aussi voilà |
|
|
||||
|
||||
|
On part la 2ème et la 3ème semaine d'août en bretagne dans un grand mobilhome dont le CE de ma boîte est proprio donc prix très attractif !!!
|
||||
|
||||
|
Nous on pars 3 semaines chez mes parents entre le 22 aout (mariage de ma soeur) et le 13 septembre (12 mariage de mon cousin). Tout se passe pres de mes parents (à joigny 89 et à coté de montargis 45), donc plutot que de faire 2400 km pour les 2 mariages (2 allés et retour) on va en faire que 1200 (1 seul).
|
||||
|
||||
|
Nous aussi on part
depuis le temps ... je suis contente !!On part 1 semaine en haute savoie !