|
|
||||
|
||||
|
hey sacti je suis à 1 heure de joigny!!!!!!!!!!dc si ça te branche une rencontre sur troyes????????????????????????????????????????????
|
||||
|
||||
|
pas de vacances ici ! la maison et ses travaux passent avant tout (j'en ai marre de chanter la meme ritournelle chaque année
)peut etre qu'en septembre (quand je serai au chomage) on s'enfuira un we à la mer.... on verra
|
||||
|
||||
|
Citation:
, déjà qu'ils ne les voient pas souvent.Donc si tu peux on pourra s'arranger ça en semaine a condition que tu puisses bien sur .
|
||||
|
||||
|
et bein je suis au chomage donc si d'ici la j'y suis tj en semaine sans pb! on se donne rendez vs ds un truc à mi chemin si tu ve? je regarderai sur mappy?
ou alors je viendrai direct par là bas car j'en profiterai pr aller voir ma cops à senan!ce sera plus simple même pr toi!
|
||||
|
||||
|
quelle nouille j'ai m^me pas répondu!!!!
![]() donc on part du 11 au 18 juillet près de ROdez dans l'Aveyron....... un peu plus d'une semaine a attendre!!!je me languis ![]() ah oui et j'oublie: du 25 juillet au 2 Aôut je part avec les enfants en région parisienne,pour voir ma famille et surtout mon papi!!!!et du coup on en profite pour passer la journée a disneyland!!!!
Adeline maman de :Nassimo né le 17/03/2004 et Siloé née le 10/03/2008 Dernière modification par temis11 ; 01/07/2009 à 15h14. Motif: heu zut j'ai oublié la semaine ou je part seule avec les enfants!!!!!benjamin vient!!!!!!!!ah tu travaille oh zut!!.... |
|
|
||||
|
||||
|
Nous nous parton le 19 je crois, direction Paris. Maxime a très envie de voir la tour Eiffel... et le 21, Mickey nous attend, nous y restons 4 jours.
Maxime repart avec sa marraine du 26 juillet au 2 août, à la mer, ici en Belgique.
|
||||
|
||||
|
Départ samedi 4 juillet pour la Normandie, où j'abandonnerai joyeusement mari et enfants le 10 pour un weekend de folie à Paris pour assister aux 2 concerts de U2 au Stade de France (ça y est, j'en peux déjà plus d'attendre!!!!), puis le 13 direction Antibes (avec un arrêt à la maison peut-être) chez mes beaux-parents. J'aimerais que ça ne dépasse pas 8 jours, et le 25 ou 26T juillet anniversaire de ma grand-mère (80 ans) du côté de Montpellier. Pour le mois d'aout, je ne sais pas encore mais si ça se trouve je m'embarquerai seule avec les enfants pour quelques jours dans les Cévennes, mon fief. Et pour le restant du mois d'aout (oui, les profs ne glandent rien, c'est connu), je préparerai mes cours de 3è...
|
||||
|
||||
|
nous on part tous les 3 enfin!!!!
le 31 juillet, 1 sem à perpignan et 1 sem a narbonne