|
|
||||
|
||||
|
Alors ????
Qui a fait chauffer la cb hier ???? Avez-vous fait de bonnes affaires ??? Rien ici !!! j'ai pas envie même par internet, j'ai besoin de rien si si !!!! J'attends la fin des soldes pour aller dans mon magasin de chaussures fétiche. L'an dernier, j'avais trouvé des Aster pour Mathilde à - 75 %, j'espère réitérer l'exploit cette année ![]()
|
||||
|
||||
|
Chez moi oui la CB a chauffé hier !!!
mais uniquement pour les filles... J'ai dépensé 125€ (110€ pour Maëlys qu'il fallait que je rabille pour cette été et 15€ pour Noëlyne pour le plaisir) J'ai pris que des robes, ptits haut et ensembles !!!! puis courses : 172€ !!!! voilà pour moi !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Rien ici non plus ! J'économise pour les vacances et pour pouvoir fêter mes 30 ans avec mes amis (grosse soirée, paëlla and co).
Donc pas de soldes !
|
||||
|
||||
|
rien acheté en soldes pas besoin, ct fait avant(mais siiiiiiii j'avais des sous j'en aurai acheter pour le plaisir
)
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai acheté un tee-shirt pour Hadrien à 3,5 euros, pour le spectacle de son école.
Sinon rien, je suis dégoûtée les soldes vont se finir avant que je connaisse le sexe de bébé. Et avec tout ce que j'ai déjà je voudrais acheter vraiment ciblé ppfff De toutes façons j'ai pas les sous. Je ferai les soldes d'hiver, à ce moment-là j'aurai l'équivalent d'un salaire.
|
||||
|
||||
|
rien ici pas le temps avec la journée de ouf que j'ai eu et de toutes façons j'irais pas ! plus de sous !
|
||||
|
||||
|
economie pour les vacances alors pas de soldes
|
||||
|
||||
|
j'ai fait 2h de soldes avec mon homme le matin... il s'est fringué et on a acheté des fringues aux filles à tape à l'oeil est carrouf et puis je me suis payé un ensemble de dessous... et puis après il m'a soulé... à rester à 300 m de moi quand je lui pose des questions sur des trucs que je compte acheter donc retour à la casba et là j'ai pris mon sac, ma voiture et tchao la compagnie !!! je me suis cassée 4h aux soldes !!! je suis rentrée à presque 19h !!!!
les bras surchargés de fringues !!! c'était trop bon !!! j'ai fait la pretty woman... enfin pour la pretty je repasserais... ![]() j'ai refait des fringues pour les filles surtout pour Andréa car Eline a le désavantage d'être 2ème mais bon je rachète un peu quand même car beaucoup de trucs d'Andréa sont tâchés et irrécupérables... et ben même si j'avais pas de sous, ça fait du bien d'en dépenser ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Enfin tu l'as bien cherché quand'même Traîner un mec aux soldes, fallait s'en douter ![]()
|
||||
|
||||
|
ben ouais, j'ai fait les soldes, un peu.
Une paire de shoes à talon ouverte de filles, un jean et un petit haut pour moi Ce midi, j'attaque pour les nains, je voudrais trouver des jeans et pull/gilets pour la rentrée! je vais aller chez monop et chez DPAM! Voila!!! J'attends la 2ieme démarque pour me racheter des sous vêtements, et je voudrais bien me trouver une petite robe d'été! et aussi un short en jean... et c'est tout!!!! |