|
|
||||
|
||||
|
bon snif je vient de faire les comptes et non vraiment il ne faut rien que j'achète demain....on part dans 10 jours et ce serait pas raisonnable!tant pis la prochaine fois
![]()
|
||||
|
||||
|
bon ba moi j'ai commencé aujorud'hui. je me suis trouvé un pantacourt à 6,50 euor et un tshirt à 5 euro. ça va pas trop de folie
et j'ai trouvé un jean à ma grande ( qui est aux anges ) à 5 euro. et oui il était à - 70% comme quoi on peut leur faire plaisir sans se ruiner suite des soldes vendredi |
|
|
||||
|
||||
|
moi aussi pas trop de folies tout de même, mon compte n'apprécierais pas
![]() un sac à langer à 7,50 € (- 50 %) des espadrilles pour moi 8,99€ à - 75% = 2,30 € !
|
||||
|
||||
|
Alors moi en soldes j'ai trouvé :
Pour la puce: - une robe en jean Miffy - un tee shirt pet shop en 3 ans chez cora - trois ensembles à la compagnie des petits pour 45 € (deuxieme demarque + 10% en plus ) en 3 ans - un débardeur chipie en 3 ans - deux tee shirts chez sergent major en 18 mois - un gilet hello kitty en 3-4 ans chez carrefour Pour moi : - un jean pour les grosses ![]() - deux paires de chaussures ouvertes Il me faudrait encore: un peignoir, une paire de chaussons, des rideaux pour ma salle à manger, un meuble de sdb, un PC et un combi frigo congelateur C'est tout ![]() J'aurais tout ca d'ici le mois d'août ...... 2048 !!!! ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() J'ai enfin trouvé ma paire de Kickers Magnetic à -40% soit 26 € Youpiiii Mais elles me font un mal de chien à l'entredoigt, j'suis pourtant très habituée à porter des tongs Ralala, les Kickers, faut des semaines pour les faire mais après, c'est que du bonheur. Sauf que là, il neigera quand je les supporterai ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
du 3-4 ans ![]() ![]() ![]() ![]() elle est si grande que ça ta fille ou tu fait du stock?![]()
|
||||
|
||||
|
Bah disons que la elle met du 18 mois et j'ai deja tout, donc en fait en soldes je prends tjrs pour l'année d'apres ...
Je me suis dit: l'année prochaine en été elle aura 2 ans et demi donc elle devrait mettre du 3 ans normalement ... Et pis si elle garde les affaires 2 étés ca me gene pas ![]()
|
||||
|
||||
|
Alors ici pour Héloïse j'ai acheté 1 petit ensemble short-tee-shirt d'un joli jaune poussin, 1 short très pin-up blanc et rose, et 1 autre ensemble short-tee shirt rose poudrée et un joli maillot de bain 1 pièce style année 30....le tout pour 25 € !!!!!
Pour moi j'y vais mercredi am avec ma meilleure amie......j'aimerais trouver 1 tite robe, 1 jupe, des shoes, 1 pantacourt, 1 pantalon fluide blanc et des tops sympas !!!! pour une fois que j'ai un peu de budget... ![]()