|
|
||||
|
||||
|
Je crois que je t'ai tjs dans mon msn, si tu n'arrives pas pour les photos, on passera par msn et je t'expliquerai pas à pas.
|
|
|
|||
|
|||
|
mais la vie reprend par ici
alors on se représente, Véro maman de 2 gars Nico 7 ans et Jérémy 4 ans 1/2. Nico termine son année au CP on en a bavé car il a des problèmes de motricité fine, on doit beaucoup bosser mais ça vaut la peine quand on voit les progrés. Pour Jérémy en moyenne section tout va bien, à la maison c'est une tête de lard mais à l'école il est pultôt agréable. Et pour la maman en ce moment c'est pas la grande forme, la grand mère de zhom nous quitte petit à petit et c'est très dur à vivre, cumulé avec le fatigue de fin d'année le moral n'est pas très haut. Voilà pour les news Bi ![]() z à vous toutes |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou Véro !
Tu nous mettras des photos de tes ti zoms ? Et de la maison, parce que je n'ai pas vu tout fini, moi ! J'espère que tu arrives un peu à te reposer, mais en période d'exam, ça doit pas être facile. Je suis désolée pour la grand-mère de ton homme. Plein de bisous |
|
|
|||
|
|||
|
Ouah trop genial les filles, y'a dl'a vie!!!
Felicitations Audrey pour ton concours qui est sacrément difficile, ma cops est psychomot depuis qques années maintenant.............c'est un super job. Pour la consult de ta fille, c'est bien de se faire aider a un moment donné, c pas simple tout le temps hein, on est bien d'accord. Tiens nous au courant !! Véro, je me souviens bien de toi aussi on s'etait rencontrés chez une nana a seyssinet tu te rappeles? Contente de voir que tes loulous vont bien, ton grand va y arriver t'inquiètes surtout si tu prends en charge tres tot comme ca; Pour la GM de ton zhom, dur dur elle est agée je suppose? c'est toujours des durs moments Courage...;. Bises Marie |
|
|
|||
|
|||
|
biensur Marie je me souviens de cette rencontre il y avait aussi Anne et Amandine (j'ai un doute sur le prénom) j'ai même des photos à la maison il faudrait que je les retrouve.
La grand mère de zhom est assez agée éffectivement 86 ans. Fanie, je vais essayer de trouver des photos des monstres sur mon ordi du boulot car à la maison on est infecté de virus et on ne peut plus utiliser les ordis, pour la maison il faut que je mette le site à jour et je vous donnerai le lien. |
|
|
||||
|
||||
|
Je n'ai plus le lien de ton blog-maison. Mais bon, s'il est pas à jour ...
!!! |
|
|
|||
|
|||
|
oh véro ça fait un sacré bail ! je suis trop contente d avoir de tes nouvelles
j espère qu on pourra vite voir des photos de ta smala et de ta maison Bisous |