|
|
||||
|
||||
|
Ahhhh qqs nouvelles
ça fait du bien ![]() Bonne reprise du boulot nath ![]() Bonne démolition praline ![]() Et moi aussi je suis toute l'année en vacances mais encore plus quand les filles sont à l'école ![]() Bisous
|
||||
|
||||
|
oui tu m'etonnes qu'on est en vacances quand ils sont a l'ecole
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Hihi ! Moi aussi, j'ai hâte que l'école reprenne !
|
||||
|
||||
|
J'ai fait du rangement/tri dans les jouets...
temps couvert ici on ne peut pas trop aller à la plage ![]()
|
||||
|
||||
|
Moi, j'ai trié les fringues, pour faire des lots sur ebay, mais avec les vacances, les enchères ne montent pas trop, alors, j'attends la semaine prochaine pour faire qq mises en vente.
Si vous connaissez des gens intéressés, j'ai des lots énormes (+ de 100) en 2 ans fille, 3/4/5/6 ans garçon et qq 3 ans filles. J'y peux rien, j'ai des golgottes ! Zoé a pris 2 kg chez mes bp (en 10 jours !) et 2.5 cm ! Soit 97.5 cm pour 17.6 (elle est au "régime" depuis son retour, enfin sevrage de bonbons et gâteaux !) Elio faisait 115 cm le mois dernier pour 22/23 kg.
|
||||
|
||||
|
j'ai des poids plume à côté des tiens mdrrrr Maïwenn 6 ans 120 cm/20kg Solenn 4 ans et demi 105 cm/14kg Sterenn 3 ans 96 cm/12kg
|
||||
|
||||
|
Je pense plutôt que tes puces sont dans la norme.
J'ai engendré des monstres ![]() Une autre dimension impressionnante : Elio chausse du 32 et Zoé du 27 !
|
||||
|
||||
|
Euhhhh oui... Maïwenn 29, Solenn 26 et Sterenn 23 et moua 35 ![]() ![]() Ils sont quand même très grands ![]()
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles !
Ben moi j'ai du changer de pseudo ! donc en fait c'est Anne !!!! Ici tout va bien aussi je suis en vacances pour encore un peut plus d'une semaine et je fini mon contrat fin aout apres je fais un breack pour m'occuper de ma nouvelle maison ben oui demenagement prevu fin aout debut septembre. Les loulous sont en maxi forme comme nous ne bougeons pas vraiment cet été on fait lac presque tous les jours et Alexandre passe son temps a aller dormir chez des potes bref il s'eclate ! |
|
|
||||
|
||||
|
Viens passer qq jours à la maison. On ne part pas, Frank va bosser pendant ses congés. Pfffff
Déjà le déménagement ? J'attends la crémalière !!! Tu as raison de faire un break, de toute façon, tu vas être super occupée. Bisous