|
|
|||
|
|||
|
Hello tout le monde
Je passais plus car il n'y avait plus de messages ! Donc je profite de ce post pour laisser un tit message ! Nous aussi de retour de vacances de la montagne ( on était bien au frais), Juliette est au centre aéré, et je profite d'Etienne. Difficile de profiter a fond des deux quand les deux sont là ! Comme vous dites les vacances c'est quand ils sont à l'école , le pb pour moi c'est que quand ils sont à l'école ou la crêche ben moi je suis à l'école aussi ![]() mais bon, ils sont adorables tous les deux même si Etienne a un sacré caractère ! Fanie, c'est vrai que tes enfants sont trés grands, les miens c'est plutot le style de ceux de Mitrems. Mitrems, comment vas tu ? le moral ? Je vois que finalement tu es en essai bb ?Contente de relire un peu les autres ! Biz |
|
|
||||
|
||||
|
Changement de programme ! On part samedi pour une semaine à côté d'Istres. Ca va nous faire bcp de bien.
Et après, ben, ce sera vite la rentrée. Pfff, sont passées vite ces vacances qd même ! Elles sont où les photos de Juliette et d'Etienne ? !!!
|
|||
|
|||
|
Bonnes vacances Fanie !!
Pour les photos quand j'aurais un moment je vous en mettrais ! Sinon, grande nouvelle : Etienne marche depuis hier !!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Bonnes vacances Fanie Vite vite des photos ![]()
|
||||
|
||||
|
Bonnes vacances fanie, j'espere que tu auras beau temps!!!
![]() Nous sommes rentrés de vacances une semaine de galère en charentes maritimes, avec un logement loué et pas du tout adapté, donc galère galère, en plus du temps on va vite oublier ces vacances pas du tout.Votre discussion me fait sourire car pablo aussi est tres grand 1m20 il y a environ deux mois, 21kg et pointure 32, super longiligne ...; |
|
|
||||
|
||||
|
Reviendue !!!
Je mettrais des photos plus tard. On a eu un super temps, maison très sympa aussi. Bref, chouettes vacances.