|
|
|||
|
|||
|
Où en sont vos enfants au niveau scolaire ? Avez vous peur du fait qu'ils soient de fin d'année ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Le fait qu'il soit de fin d'année ?
Ca ne change rien pour moi. Elio a de nouveau des soucis, donc psy-sco ou pédopsy. Il va au "soutien" 2 fois par semaines. A suivre !
|
||||
|
||||
|
ici ça se passe bien pour adrien,il est en GS et il a fait enormement de progres au niveau de l'ecriture.donc je me pose pas de questions.
|
|||
|
|||
|
Pas de soucis ici pour JUliette qui est trés "scolaire" !
Elle commence même à lire, du moins elle a compris la combinatoire des lettres ! |
|
|
|||
|
|||
|
Quentin est doct 2003. Je trouve qu'il y a une grande difference généralement entre les enfants débuts et fin d'années, les maîtresses trouvent aussi. Quentin n'a pas la même maturité que ceux du début d'année, d'ailleurs il jouent plus facilement avec les moyennes sections.
|
|
|
|||
|
|||
|
Au niveau maturité je dirai que Solenn est encore jeune... je vois très bien la différence entre mes 2 grandes... 1 année civile les sépare mais 18 mois. En revanche Solenn lis presque couramment... autodidacte, elle a appris toute seule. L'écriture n'est pas sont fort mais ça va venir vite dès qu'elle aura fini assimiler la lecture. Les maths c'est pareil elle a pigé le truc donc je ne me fais aucun souci pour elle.
|
||||
|
||||
|
Elio écrit de mieux en mieux, phonétiquement. La directrice m'a dit de ne pas corriger ses fautes, pour ne pas le bloquer.
Niveau lecture, que les mots qu'il connait ! Niveau maths, il sait écrire (en chiffre) jusqu'à 69 pour le moment. Et les additions-soustractions simples.