|
|
||||
|
||||
|
ma fille a 4ans et demi et une aide familiale a emmenée ma fille et sa soeur au parc qui se trouve a un km de chez nous!!
en rentrant ma fille s est barrée en courant et elle a sonné a notre porte et moi et son pere etions etonné k elle soit rentrer toute seule!!dire k elle a traverser le centre ville , la route et tout pour rentrer!! l aide familiale a eu peur!! elle etai rentrée avec la petite soeur!! son pere n est pas content!! elle est consigné dans sa chambre pour un moment et privé de dessert pendant le we ou une semaine!! comment punir un enfant ki fait ca? pourkoi a t elle fait ca sachant k elle ne l avais jamais fait? |
|
|
|||
|
|||
|
C'est arrivé a une copine du parc, son fils est rentré trankilou tout seul a la maison, il a le meme age que ta fille.
Je pense que c'est bien de la punir un bon moment comme tu l'envisage mais une fois la colère passé il faut vraiment comprendre ce qu'il l'a poussé a faire ca et lui faire comprendre le danger que cela represente. Vas savoir ce qui lui a traversé l'esprit Ralalala ..;;;ces momes |
|
|
||||
|
||||
|
ce qui lui a traversé l esprit?? son petit est né y a une semaine et elle etait pressé de rentrer pour le voir!! et meme elle voulé gagner la course!! mais kel course??
on a eu tres peur moi et son pere! |
|
|
||||
|
||||
|
j ai oublié: son petit frere ki est né y a une semaine
|
|
|
|||
|
|||
|
Ah ben tu m'etonnes pas folle la miminette, la voila l'explication.................
|
|
|
||||
|
||||
|
Oh punaise. Je comprends ta peur.
Il faut qu'elle comprenne que c'est très dangeureux ce qu'elle a fait, quite à lui faire un peu peur (q'1 aurait l'emmener, elle aurait pu se faire renverser par une voiture, ...). |
|
|
||||
|
||||
|
oui c vrai ke le fait de penser k elle aurait pu se faire renverser par une voiture , ca m a fait dresser les cheveux sur la tete!! je tiens a mes enfants comme a la prunelle de mes yeux donc j ai pa envie k il leur arrive kelke chose!!
|