|
|
|||
|
|||
|
Aller un nouveau sujet pour booster tout ca !
Alors qui part en vacances et où ? Pour nous ce sera a la montagne en haute Savoie. On y est déjà allés y a deux ans, ca nous a plu alors on y retourne ! Formule tout compris (pension complète ...), faut juste que le soleil soit au rdv ! Et vous ? |
|
|
||||
|
||||
|
Pour le moment, rien de prévu.
La voiture n'est tjs pas réparée (depuis février !) et après la réparation (si réparée un jour), on n'aura plus de sous ! Le resto de Frank ferme 15 jours en août, mais il se peut qu'il doive faire des extras. On verra qd on y sera. Tu passes vers Lyon pour aller en Hte-Savoie ? Tu t'arrêtes me voir ? |
|
|
|||
|
|||
|
pas de vacances pour nous cette année, trop de travaux dans l appart
|
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir,
comme je l'ai dit dans l'autre post, je pense que pour nous ce sera le portugal pour le mois d'août. j'ai la chance d'avoir mes grand-parents qui y ont un très grande maison et ils sont heureux comme tout de voir débarquer tout le monde ! ;-) sinon mois de juillet, Samaya ira à la crèche, Satine ira deux semaines au centre aéré grande première elle n'a jamais voulu s'y rendre auparavant ( bon faut dire que là je ne lui ai pas trop laissé le choix ! ) mais elle est d'accord ! je lui ai bien expliqué les diverses activités possibles et tout le bien que je pensais de ces centres de vacances ! la première semaine nous fera deci-delà quelques sorties : piscine, citée des sciences, mickey villange ( comprendre disneyland ). bon je vais tenter maintenant de mettre des photos ! bi ![]() ![]() audrey |
|
|
|||
|
|||
|
Pas de vacances pour nous et comme tous les ans on acceuille ![]() ca a des avantages et des inconvénients d'être en bord de mer |
|
|
|||
|
|||
|
Ici rien de prevu encore mais honnetement je n'ai pas du tout envie de partir vu qu'avec zhom ca bat de l'aile.........
|
|
|
||||
|
||||
|
Sacré programme Audrey !
"Miss 3 filles", tu comptais qd même pas bougé cette année de tt façons ? Hihihi ! |
|
|
||||
|
||||
|
Mitrems, je viens d'apprendre. J'aurai mieux fait de la fermer.
|