|
|
||||
|
||||
|
Allez, plus qu'une semaine, et je vais pouvoir me reposer !
Parce que là, je suis complètement hs ! Ils m'épuisent mes 2 monstroplantes ! La journée, ça va encore, mais après la sieste, donc en gros dès que Frank rentre du boulot, c'est la cata, l'ascension dans les conneries. Et ça crie, ça hurle, ça se tape dessus, ça se fait mal, ça pleure. Et ce jusqu'au coucher. 1 h d'ailleurs pour les couchers ce soir. Là, ça a l'air d'être bon. Encore, 1 semaine ! Tenir le coup, ne pas craquer ! Mdrrrr
|
||||
|
||||
|
a qui le dis tu et moi ils font plus de sieste
|
||||
|
||||
|
Je me reconnais bien là ![]() Surtout qu'en plus elles me réclament l'école tous les jours alors c'est d'autant plus usant. En revanche elles ne se battent pas, ne font pas de cirque le soir pour aller au lit de quoi j'me plains alors ![]() De devoir trouver tout le temps qqchose pour les occuper car la télé non merCi un peu de temps en temps mais pas toute la journée. Si encore il faisait beau on serait à la plage tous les jours mais c'est bien loin d'être le cas pfffffff Allez encore qqs jours à tenir ![]() Bonne journée Bisous
|
||||
|
||||
|
Même Aimy ne fait plus la sieste ?
J'ai des marmottes à la maison. Là, ça dort depuis 13h ! Ils n'ont même pas fini leur repas, ils étaient hs ! Pourtant, ils ont bien dormi ce matin. Ca va être dur l'après-midi à l'école pour Elio. Car il n'y a qu'une heure, 1h30 de repos, et encore ! Zoé aussi me réclame l'école.
|
||||
|
||||
|
non meme aimy plus de sieste mais j'ai pas de grands dormeur alors grrrrrrr
moi je dormirais bien
|
||||
|
||||
|
Tu dois être hs, pas de sieste + le salon, quel courage !
|
||||
|
||||
|
Euhhh oui tu fais comment praline ? et ils font quoi de leurs journées tes loulous ?
|
|||
|
|||
|
mdr Fanie j'aurais pu ecrire le même post que toi
![]() Sauf que moi Estelle ne rentre pas encore a l'ecole snif mais elle est nettement plus calme sans son frere donc je vais quand même être plus zen on va dire !
|
||||
|
||||
|
Ouais, on va dire !
Et ? T'as mis BB3 ici ? ! Si y'a des sous-marins, t'es grillée ! Bon, prête pour le déménagement ?
|
||||
|
||||
|
Et dire que Pralinette est parti en croisière. Argggggggggg !!!!