*0*0* Les Frustrées te soutiennent de tout leurs coeurs dans tes essais Natoch *0*0* |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou nath
Prends soin de toi Gros bisous |
|
|
||||
|
||||
|
Kikou les filles,
Natoch vivement mardi qu'on te voit un peu ici. Puis c'est bien d'etre tres occupée, ca t'évite de trop penser ... Tite bulle alors tes exam ??? Mimi tu passe aujourd'hui ??? Comment vas-tu avec Nelyne ??? Ici il y a pleins pleins de brouillard Pfff quel temp, c'est démoralisant ... Puis dernier jour avant le week end !!!! Bises a toutes Sanrda |
|
|
||||
|
||||
|
coucou,
Sassia comment tu va et les petits vont bien??? Natoch je suis désolé pour toi allée courage avoir l'esprit occupé c'est bien sa évite de trop pensé. Bisous a vous deux les filles |
|
|
||||
|
||||
|
a ben prévenez quand ya encore une nouvelle suppression de post pour un nouveau XD
j'étais perdue XD "meuh? c'est les mêmes réponses... mais c'est pas toutes les mêmes??! je suis où?! O_o " j'ai mis un moment à comprendre... Natoch: tout pleins d'aide, de réconfort et des épaules pour te soutenir si ça va pas! bon courage dans ces épreuves! ici rien de neuf. il fait moche et froid, confo a failli annulé la commande de mon nouveau lit car ses cr.étins ne savaient pas nous contacter (ils savent bien envoyé des courriers pour parler du crédit qu'on a fait mais bizzarement pas pour nous dire que notre lit est arrivé >.<) résultat à cause d'eux je ne passe pas le week end avec mon chéri... grrrr Qu'à cela ne tienne, ce sera week end "fin des cartons" car week end d'après c'est disneyland entre amis + réception de la chienne que nous gardons en FA, le suivant c'est cartons des dernières choses utiles et le suivant encore c'est la grande signatuuuuuuuuuuuuuure !!! *sautille partout* Allez zou... bonne journée les demoiselles ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Kikou les miss,
ZikL week end cartons, pas top on peut rever de mieux par contre pour le lit tu l'a dit que c'est des crétins Pffffff Ils savent cntacter quand ca les arrangent !!!!! Et alors les autres Frustrées vous fuyez !!!! Ici rien de spécial a raconter .. Le week end demain et coiffeur, tour en ville et le soir resto ... Bi ![]() zzSandra |
|
|
||||
|
||||
|
pfff un temps pourri pour une journée catastrophe. je suis de trèèèèèèèèès mauvaise humeur a cause du fichu chat de mon mari qui a fait la fiesta toute la nuit >.<
lui il est pas à l'heure pour venir me chercher au travail. il pleut. j'ai froid. bref... grrrrrrrrrrr ça va etre un super week end je le sens -_- et vous? comment va?! XD |
|
|
|||
|
|||
|
sassia, Merci d'avoir accompli le rôle pas facile de messagère en ce jour
natoch, je sais pas quoi dire... je ne crois pas en dieu, ni au destin, ni à tout ça, c'est du pur hasard pour moi, rien de logique... la preuve avec toi... si y avait une DN... enfin... je lis que tu remets ça bientôt, on sera toutes avec toi! ce vendredi n'a pas eu la saveur prévue, c'est certain... (et c'est le moins qu'on puisse dire )bisous |
|
|
|||
|
|||
|
coucoules filles
petit passage rapide, je serai là mardi matin plus longtemps... après cette mauvaise nouvelle attendue ( on le sent non???), je me suis remise au travail , une question d'habitude et de fuite peut ^être. pour une fois, cette mauvaise nouvelle a renforcer mon couple comme quoi..............totu peut arriver on va faire le dernier tec ( il reste 2 embryons) fin de ce mois ( surement le 23) et puis, on verra ce que DN veut bien faire ; on ne connait pas notre décision si un 5eme échec devait arriver............. biz nath |
|
|
||||
|
||||
|
j'espère de tout coeur que ce sera la bonne pour toi....je demande a toute ma famille de croiser les doigts.... ça fait trop de doigt pour que je compte mais yen a promis
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
petit up avant de partir pour mes exams
suis malade depuis le début du we, cerveau tout ramollis pas top pour les révisions m'enfin faut quand même s'accrocher! j'espère que pour vous ça a été et que vous vous êtes pas chopé la même maladie quoi moi ![]() bonne journée les frustrouilles! Tite_bulle |