*0*0* Les Frustrées te soutiennent de tout leurs coeurs dans tes essais Natoch *0*0*

*0*0* Les Frustrées te soutiennent de tout leurs coeurs dans tes essais Natoch *0*0*

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2008, 20h05
grungy  est déconnecté

Par défaut Re : *0*0* Les Frustrées te soutiennent de tout leurs coeurs dans tes essais Natoch *0*0*

[mode grossiere on] merde merde merde merde merdeuh! fais chier, saleté de vie pourrie à la con! c'est trop pas juste, j'pige po putain![mode grossiere off]

sorry nath, tellement sorry que y a aucun mot pr le dire... tu l'as déjà fait pourtant, je suis sure qu'un ptit brybry peut s'accrocher en toi, pleine d'amour pour l'accueillir... pffffffffff :'(
Vieux 17/11/2008, 21h28
paindavoine.christel  est déconnecté

Par défaut Re : *0*0* Les Frustrées te soutiennent de tout leurs coeurs dans tes essais Natoch *0*0*

suis vraiment désolée natoch
pleins de bisous
christel
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 09h26
natoch1  est déconnecté

coucou les filles

et oui encore foutu

peut etre l'habitude mais ça me fait de moins en moins mal...............je ne sais pas si c'est bon signe ou non.......

allez grungy tp à fond

nath

maman d'un " p'tit ange" parti trop tot le 23 aout 2007; tu me manques mon ange............
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 19h50
grungy  est déconnecté

merci natoch

moi, bizarrement, ça me fait de + en + mal... enfin, ptêt un peu moins now que tu tentes de nous rassurer mais qd meme... ca me trotte ds la tête! j'voudrais tellement que ça marche pour toi.....

ici J11 et il est tjs po rentré du boulot (réveil à 5h du mat, vais le tuer! quelle idée de bosser si tôt) mais bon, j'vais pas trop le fatiguer, c'est encore tôt ds le cycle je crois... pis le 1er C1 de ma vie, j'avais fait 12 jours c'est après que j'ai fait les 45 jours habituels!

Gros bisous!!!
Vieux 19/11/2008, 09h27
marlene_90  est connecté maintenant

oh natoch je suis désolée d'apprendre cela ...
je ne suis pas la seule apparement à être très peinée pour toi !
C'est vrai que la nature est parfois ... "bizarre" ! Tu as eut un beau +, alors pourquoi pas un autre ?!

Tu as tout mon soutien
bises

FIV ICSI 1 +++
maman d'un petit bout depuis le 8 mars 2008
Prête pour BB2 prochain RDV le 12 avril ! C'est parti !!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 23h35
paindavoine.christel  est déconnecté

kikou les filles
courage natoch ...
moi g appris par lettre que mes 5 embryons restant ne seront pas congelés, je c pas pq : (
denis se pose bcp de kestions
il me fait peur pour le transfert de samedi passé
je v demadé koi au labo et a ma gyné
g très peur
vite la pds lundi 24
je ne sent pas grand chose, c pitèt tot, parfois brulant, pincement dans ventre, fatigue, faim
pfffffffffffffffff
@ pluche
bizz
titel
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 16h07
sassia61277  est connecté maintenant

Kikou les filles,

Comment allez-vous ???

Natoch qu'en est-il de la suite des evenements ??? Si tu veux nous en parler. Je ne force a rien !!!

Titel allez on patiente avec toi pour le verdict et !!! tient nous au courant pour les 5 brybrys non congelés ???

Grungy une tite question pour toi. Pourquoi ne sait on pas t'envoyer de messages privés ???

Savy toujours dans tes stages et cours ???

Moi ici le train train. Je vous met l'adresse de mon blog pour aller jeter un oeil sur mon nouveau salon tout beau tout neuf

Bises a toutes

Sandra
Vieux 20/11/2008, 16h07
sassia61277  est connecté maintenant

Suis bete, j'ai oublié le lien Pfffffffff

http://sandralachieuse13.skyrock.com/
Vieux 20/11/2008, 21h34
grungy  est déconnecté

salut les filles!
ah bin sassia, me suis pris un bain de ta vie (wouais, j'ai vaguement visité ton blog en diagonale!) et j'avoue être presque un peu jalouse (ne le prends pas mal surtout) que tu puisses vivre tout ça!

avec ma maladie, le temps plein de boulot est vraiment compliqué et j'ai toujours pas un seul jour "d'absence maladie" mais je suis censée aller en traitement 1jour/semaine pdt 6 mois et je ne peux pas car je me ferais virer... et je suis censée trouver un autre boulot, genre 3/5 ou 4/5e (avec même salaire si mon grade d'universitaire était pris en compte), plus en adéquation avec la maladie! comme si les emplois tombaient facilement du ciel, déjà quand on est pas malade!

bref, tout ça pour dire que j'aimerais parfois être mère au foyer, mais nous sommes déjà dans le rouge tous les milieux de mois et la survie est difficile, même sans aucun achat (que de la récup pour nous meubler, les tentures sont affreuses, etc), ni vacances, ni rien... je suis heureuse que des gens bien puissent connaitre autre chose que ma vie, c'est bien pour toi! et j'espère que tu as revendu ton ancien salon a un super prix pask'il me semblait pas abimé !!! c'est joli tout plein chez toi, même si je suis "plus colorée" pr le moment, tu vas voir! bravo!

pr les messages privés, j'étais même pas au courant, j'ai changé une option, tu peux tester pr voir si c'est ok ou pas

bisous à toutes!

PS : je crois que la vie est un éternel recommencement pask'on aurait du être à J13 today et en fait, c'est J1... y a 2 ans et demi, mon 1e cycle avait tenu 12 jours!!! et je pensais youpi, j'ai passé J12 mais en fait, ça fait pile le même!!! pourvu que non car ceux d'après dépassaient toujours 40 et rien ne venait...

Dernière modification par grungy ; 20/11/2008 à 22h07.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 22h20
grungy  est déconnecté

tiens, sassia, au fait, je ne connais qu'une vie débordée avec le boulot et différents trucs genre associations dans lesquelles je m'investis, et je me demande, tu t'embêtes jamais? tu t'impliques dans le sauvetage des bébés ours en papouasie ou un truc du genre?

pour la déco de mon living (vi, c'est de la folie, on loue, ça prend un temps de malade, etc...) :

voici le plan de notre projet (inspiré d'un portique au festival Esperanzah)! il faut imaginer qu'on est un ptit couple qui n'a rien de matheux ou d'architectural dans son cerveau donc on a pris les mesures de nos murs, fait un plan, inventés des formes au crayon (et bcp de gomme), puis quand on était certain, on a repassé au marqueur et on a réparti 5 couleurs "rose peche", "rouge", "brun", "gris" et "bleu" (les guillemets sont pour souligner la teinte et bien dire que ce ne sont pas vraiment ces couleurs précises)... ensuite, on a tracé les formes sur le mur, échelle 1/32e! bonjour la calculatrice, la latte, le nivau a bulles, etc. 2 jours rien que pour ça! 1 jour pour peindre le haut du mur à l'acrylique jaune clair! et au 4e jour, on a mélangé les pigments naturels avec la chaux pour faire des pots de patine (on est allé ds un superbe magasin à l'autre bout de la belgique, ds le coin de liege 2h de conseils pour moins de 5 euros le tout!)... presque un jour complet encore pour trouver les couleurs qu'on voulait selon 1gr de + de ombre calcinée ou de terre de cassel et une vraie recette! donc voilà... on est loin d'avoir fini la moitié à peindre parce que chaque forme est comme un tableau a l'aquarelle, il faut doser les pigments, les répartir, faire de jolis traits dedans! on est dingue

d'un autre côté, c'est relaxant, reposant, et on peut s'arrêter entre chaque forme pour reprendre après

voilà quoi :

et non, on n'a pas que ça à faire, mais on avait vraiment envie d'essayer ce résultat!
pis, on aura le plaisir d'avoir un truc ultra personnalisé, loisir créatif, plein de passion et d'amour dedans, voilà... on a déjà beaucoup apprécié ces moments de partage en couple!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone