a celle qui veulent etre enceinte pour la fin de l'annee 2007 ou 2008 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour a tt les combatante en attente d'un +++++++++++++++ moi je voudrai bien reussir pour annoncer une bonne nouvelle a noel je pense pas etre seul dans ce cas la
venez deposer votre avis et vos difficuleter pour y arriver grosssssssssss bisous |
|
|
|||
|
|||
|
salut luna, tu es en essai depuis combien de temps? moi, j'en suis à C7... ca commence à sembler long...
Magali |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour les filles
sa fait deja 13 mois que je suis en essais après une fc en mai 2006. A+ |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
et les exam ta fait quoi |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
moi aussi je souhaiterai bien apprendre une bonne nouvelle a mon homme pour la fin de cette année mai bon c t deja mon souhait pour 2004 2005 et 2006 et oui en essai bb1 depui 04.11.04
je vou souhaite a ttes un bo + rapide biz emma |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
bonsoir les filles!!
je me joins à vous: laurence 25 ans, essai BB1 depuis novembre 2006, cycles trés longs et irréguliers depuis dc pas facile de cconnaitre l'ovulation... ++ à C5 ms GEU avec ablation de la trompe le 27/06... ms je ne desespére pas, et j'espére que la trompe qui me reste marchera bien!! que dame nature soit avec nous et nous apporte des ++++ avant cette fin d'année!! bisous à toutes!! |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les filles ... c'est mon 10ieme mois d'essaie j'espère aussi pouvoir annoncer la bonne nouvelle a mon mari avant la fin de l'anneé 2007!!!!
Bonne chance à toutes |
|
|
|||
|
|||
|
P:S ....
Est ce que vous ne vous dérourager pas ... quelques fois ...??? |