"Après Lina, Ines,Romane, Andreas et Léo, la belle Clara est enfin arrivée. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
passage express pr voir si greg et lucas sont tjs au chaud...apparemmen oui...
pika bifidus tjs pas de rrr jespere! ici RAS clara a tjs kelk remontées mai ca va...chui allée a mon ancien boulo el a été archi gatée!!! je sai pas c kon va lui prendre a noel avec tt ca... biz a toutes!
|
||||
|
||||
|
merci o fait pr les compliments pr ma miss....
![]()
|
||||
|
||||
|
et oui chouchou toujours pas de rrr à l'horizon là aujourd'hui j'ai mal à la poitrine et au ventre mais supportable!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Cilou, super ton col déjà à 1 ! Comme quoi les contractions commencent à etre efficaces !
Je sens que d'ici lundi ou mardi 2 nouveaux chocolatés vont pointer le bout de leur nez, j'ai hâte ![]() Sinon ici toujours pas de rrr mais mal au ventre... à suivre ![]() Bisous et bonne nuit les filles ^^
|
|||
|
|||
|
Ouèèèèhhh cilou!!!! on va accoucher ensemble à coup sur
![]() question bouchon muqueux tu ne l'as tjs pas perdu?? moi non plus d'ailleurs... Mais je guette ![]() bifidus, on croise les doigts, les pieds, les bras on se fait des tresses bref on croise tout ![]() chouchou c'est super qu'elle ait été gâtée ta pepette bèh a noël faudrait commander des vêtements ou des jouets genre 6 mois ![]() et toi comment tu te sens?? tu as bien récupéré ?? laurence bèh alors tu bosses?? tu es bien sage en ce moment?? Leslie aussi est pas trés bavarde, comment va Léo?? les filles faudrait remettre un peu des photos de vos petits gars car ils ont du bien pousser depuis ![]() ici ca va un peu mieux aprés un aprem sur les roues ce soir greg a fait des siennes et a envoyé en cacahuète le monito il n'arrêtait pas de bouger et de se tortiller dans tous les sens du coup il a pommé le signal et l'alarme s'est déclenché avec deux sages femme qui arrivent en courant... bref au final elles me l'ont levé pour la paix de l'étage ![]() demain journée du déclenchement Ouèèèèèhhh!!! aprés à suivre.... Bonne nuit et a demain! |
|
|
||||
|
||||
|
roh lala ma nini..ca y est demain c le grnad jour enfin faut attendre ke ca fasse effet mais bon c'estparti koi!!!
c plus qu'une histoire de jours...ca me fait tout drole...ke d'emotions!!! en tout cas c chouette ke taies lordi ca aurit été trop long tout ce temps sans nouvelle!!! cilou t sunchro toi aussi ca va plus tarder!!ca serai excellen des juju chocolatés!!en tout cas ils son seron pa tres eloignés!!!vivement le double petage de post!! va falloir des ++ pr les futurs petages de post! ![]() Lolo ma envoyé un mess elle a pu se connecter a internet auj...c pour ca kel est ps la notre popine... leslie c clair ca commence a faire ma belle!comment va tu et leo??? bifidus moi aussi je fais des tresses pr toi...mdr!!!sacrée nini!!! ![]() pour te repondre nini je me sens de mieux en mieux moralemen et aussi physiquemen car ma bm dort chez ous depui lundi et prend un peu le relai la nui histoire ke je puisse dormir un peu.. par contre y a souci avec zhom ki veut plu la toucher..je comprends kil ait eu peur comme moi dailleurs mais bon faut arriver a aller de l'avant sinon on va pas sen sortir.. voila je vou bizouille bien fort surtt nos 2 futures mamans!
|
|||
|
|||
|
coucou mes topines!!
hihihihihi!!! Cilou je t'ai devancé ce matin mais je suis trop excitée à l'idée que ce soir on déclenche alors dès que j'ai ouvert un peu les yeux je n'ai pu plus les refermer...Comment ca va toi ce matin?? tu as encore eu des douleurs depuis?? elles assez supportables? Oooh ma chouchounette!! c'est que tu t'entendes bien avec ta belle mère et qu'elle soit venue vous soutenir et vous soulager le temps de reprendre des forces et de l'assurance Profitez en bien aussi pour vous retrouver tous les deux aprés le gros stress que vous avez enduré.Pour ton zhom c'est peut être tout simplement le fait qu'il soit entouré de ses trois femmes de sa vie et que du coup il profite de se faire chouchouter lui aussi comme un bb et en oublie lui même de chouchouter sa fifille, je suis certaine que ca va vite lui revenir car rien qu' en la voyant sur les photos on craque ![]() Bon je vais filer sous la douche en espérant ne pas réveiller tout le couloir car il faudrait que je me lave les cheveux aujourd'hui et que je me fasse les plaques pour avoir un semblant de look, genre ooohh le jour de mon accouchement j'ai naturellement les cheveux lisses et brillant de cire avec un léger mouvement ![]() a+ |
|
|
|||
|
|||
|
rhooooo cilou t'es pas venue pointer !!!!!!
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour les filles,
aujourd'hui moi je vais faire quelques courses à super u et demain à carrefour portet donc pas loin de vanessa!!! j'espère qu'il y aura pas trop de monde... on n'y sera pour l'ouverture parce ke déjà pour se garer c'est pas facile... sinon moi ça va j23 on attend ! et vous les filles ça va ? |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis là , je suis là !!!! Pas de paniq .....
![]() Zhom travaille pas aujourd'hui alors on a dormi plus longtemps enfin lui car moi réveil comme d'hab mais resté dans le lit. Grosse remontée acide cette nuit ... Pfff j'en avais plus ![]() Pas de douleur cette nuit, Pfff ça ralentit .... maintenant j'y crois plus pour demain (jour de ma fête) et je sens bien que je vais devoir aller au prochain rendez vous SF jeudi. Aujourd'hui 39SA !!!! Nini, vivement ce soir. Tu te rends compte que c'est pour bientot ou pas ???? j'arrive pas à réaliser et toi??? Dernière modification par cilou37 ; 21/11/2008 à 10h23. |