|
|
||||
|
||||
|
voilà!
plus que la petite récap' parce que l'autre commençait a être trop gros... bises les miss...
|
|||
|
|||
|
yop yop le nouveau post !!!
bon je pars pour le week end donc bon week end les filles !!!! |
|
|
||||
|
||||
|
ah le nouveau post !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
oki oki le nouveau post treesss bien maintenant il fo des +++++++++++++++
|
||||
|
||||
|
ah
a nouveau post la pour plein de beau nouveau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++merci
|
|||
|
|||
|
uupupupupuppuupup
|
|||
|
|||
|
kikoo les filles ici sa va ras
super ce nouveau post charlinette si tu passe par la viens rajouter la recap sur ce bon w end les filles
|
||||
|
||||
|
Coucou
SUPER un nouveau post avec on espére pleins de nouveaux +++++++++ Ici RAS travaille 12h21h ça va etre long et week end jusque mardi 15h Bisous
Aurélie maman de Sasha né le 13 avril 2006 et de Elyne née le 26 mai 2009![]() "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours" |
|
|
||||
|
||||
|
Salut! Habituellement je poste pas chez les Jedem mais comme en gros y'a les même que chez les Bébés en 2009, je pense que je vais me joindre à vous...
Charjoel : Pour la récap sur ce post, ce n'est donc pas moi qui m'en charge... Le post où je me charge de la récap est ici : http://www.magrossesse.com/forum/con...29#post6420216
|
||||
|
||||
|
Bienvenue Charlinette
Moi c'est Aurélie j'ai 30 ans j'habite dans l'aisne. J'attend BB2 pour juin 09 et BB1 Sasha est né le 16 avril 2006 J'étais en essai depuis mai 08. Voilà A bientot
Aurélie maman de Sasha né le 13 avril 2006 et de Elyne née le 26 mai 2009![]() "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours" |