|
|
||||
|
||||
|
Oui, pardon, je ne me suis même pas présentée... Ouh la vilaine!
Alors je m'appelle Charline, j'ai 24 ans. Je suis mariée à Philippe qui a 31 ans depuis le 2 juin 2007. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Nous sommes en essais bébé 1 depuis décembre 2007. J'entame mon douzième cycle aujourd'hui puisque mes reds ont débarqué cette nuit... Voilà, voilà. Félicitations pour ta grossesse!
|
||||
|
||||
|
Désolé pour tes vilaines
Aurélie maman de Sasha né le 13 avril 2006 et de Elyne née le 26 mai 2009![]() "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours" |
|
|
||||
|
||||
|
Salut Charlinette!
Ravie de faire ta connaissance, car nous ne sommes sur aucun post commun. Bienvenue chez les Jedem! J'espère que ça te portera chance... Moi, c'est Nadège, 30ans, enceinte de 4 mois (BB1), après une FC en avril. Je te rajoute à la récap, et je la poste pour que tu puisses faire connaissances avec les autres Jedem que tu ne connais pas encore. Bonne journée à toutes mes petites Jedem!!!
|
||||
|
||||
|
RECAP DES JUSTE ENVIE D'ETRE MAMAN LES JEDEM EN ESSAIS Chareille.elodie Elodie, 22ans, Boulogne-Billancourt, en couple depuis 3ans Essais BB1 depuis fevrier08 Un + le 12 juillet, FC le 23 août. A repris les essais Loulou1610 27 ans, BB1 garcon né le 16 avril 2004, BB2 fille née le 10 aout 2006. A enlevé son stérilet le 25 septembre, et commence les essais BB3 Caroneo Caroline 26ans, zhom 32ans, Nord, En essais BB1 depuis Décembre 2007, sous traitement Clomid et Ustrogestan Romuaurelie Aurélie, avec zhom depuis 11 ans, pacsés depuis 1 an, En essai BB1 depuis nov 2006 Pikatchu695 Sylvie, 33ans, zhom 38. En essais BB1 depuis mai 2008 Charlinette7 Charline 24 ans, mariée à Philippe 31 ans depuis le 2 juin 2007. (ensemble depuis 6 ans) Essais BB1 depuis décembre 2007. Entame son C12 LES JEDEM AVEC UN + Tite alex Alexandra, 29ans, avec zhom depuis 9 ans, Essonne (veut déménager) heureuse maman d'un garcon de 3 ans. Essais BB2 depuis 2mois. Un + le 15juin Manarann Nadège 30ans, Finistère, zhom 31, ensemble depuis 9ans, mariés depuis1an. Essais BB1 nov.07 + en février 08, FC par aspiration avril Un + le 10 juillet Truc prévu pour le 23 mars Tish Karina, 27ans, avec zhom depuis 2 ans, parisienne, Maman du ptit mec de 6 ans et demi, Essais bébé depuis début avril 2008. Un + le 13 juillet Chrisvia Chrisvia 28ans, Montpellier, avec zhom depuis 6ans, pacsés depuis fin 2005 Retrait implant en mai 08 pour essais BB1 Un + le 16 juillet Froggy14 29ans, zhom 31ans, ensemble depuis 7 ans En essai depuis janvier 2008, avec un ++ en janvier mais fc très précoce Un + le 4 août Schmurtz est attendu pour le 17 avril ZikL Allison 24ans, Seine-et-Marne, avec zhom (23 ans) depuis 8ans, mariés depuis 1an. A arrêté la pilule début juillet 08 Un + le 5 août Diamence 25 ans et zhom 27, ensemble depuis 9 ans En essai depuis mai, arret pillule depuis 3 ans on utilisé des préservatifs jusqu'a mai. Un + le 6 août Bunny1669 Virginie, 26 ans, près de Toulouse, avec zhom depuis 11 ans Essais bb1, sans se prendre la tête (enfin j'essaie...) Un + le 28 août Notre Vomito n°1 Grain de riz attendu pour le 10 mai Cleopha 23ans, Tarn et Garonne deja maman d'une fille 2ans1/2 et d'un petit garcon 16mois Un + le 8 septembre Ti-chou prévu pour le 24 mai Chrisverdi Christelle 27 ans, Loire-Atlantique, mariée depuis le 26/07/2008, maman d'Orlane née le 01/04/2006 Un + le 18 septembre Notre Vomito n°2 Charjoel Charlène, 27 ans, Maman d’Océane, Crystal, Madison et Kecy Un + le 26 septembre Notre Vomito n°3 Aurelrenz Aurélie, 30ans, Aisne, avec zhom depuis 6 ans, Maman de Sasha né en 2006 En essai depuis mai 2008 Un + le 4 octobre LES JEDEM qui ne donnent plus trop de news... (z’êtes où ?...) Max0707 Jessyca, 24 ans, Toulousaine, en couple depuis plus de deux ans, arret de contraceptif depuis mai08 pour essai BB1 X0xkarynex0x Karine, 20 ans Ça fait 7 mois que j’ai arreté la pilule Soso1384 Sophie, 25 ans, zhom 31 ans, ensemble depuis 2ans 1/2. En essai bb1 depuis mai 2008. Nondoa Nathalie, 32 ans, Canada, j'ai été mariée, maintenant divorcée et en couple depuis 2 ans. Commence les essais cet été Belinda28 Belinda, 20 ans, Picardie, en couple depuis plus de 5 ans Essais BB1
|
||||
|
||||
|
Aurélie : Merci! J'essaie de me remotiver en me disant qu'un nouveau cycle est une nouvelle chance de ++!
Nadège : Merci pour ton accueil et pour la récap!
|
||||
|
||||
|
Bon, plus ça va, plus y'a des espaces qui s'insèrent dans ma récap
, même quand j'essaie de les enlever en mode avancé. M'enfin...![]() Dites-moi, les filles, si il y a des oublis, des précisions à ajouter et tout et tout... Comme ça je retenterai d'enlever ces foutus espaces, ok? A moins que l'une d'entre vous arrive à faire ça autrement. Et comme ça fait longtemps, je fais un petit coup de pompom girl pour nos 6 essayeuses! ![]() ![]() ![]() Ce nouveau post va nous apporter 6 beaux + prochainement, j'en suis sûre!
|
||||
|
||||
|
bonjour bonjour ^^
contente que le nouveau post attire de nouveaux gens ! ^^ bienvenue charlinette ![]() merci Manarann pour cette jolie récap' ^^ je ne vois pas d'espace moi... par contre on pourrait peut etre rajouter la DPA des +++ ça aiderai vers la fin a savoir quand va arriver qui ...ici pas grand chose de neuf, je suis de nouveau arrêtée jusqu'au 30 novembre pour cause d'hyper tension et ma patronne a trouvé la délicate attention de me dire que l'hypertension était dangereuse pour moi et que je devrais avorter x_x ben voyons...et ne jamais avoir d'enfants je suppose que ça arrangerai aussi cette dame... meme pas y compter surtout que "piou piou" est très actif! je le sens déjà gigoter depuis 2 semaines!!! occasionnellement bien entendu mais bon... et histoire de ne pas arranger mon régime moi qui déteste ça d'habitude me voilà avec l'envie de dévorer des bombons a tout va ![]() mercredi prochain première visite avec le nouvel hopital et donc le nouveau gygy. j'espère que tout ira bien... encore deux mois avant la prochaine écho x_x c'est long!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
|
COUCOU LES FILLES!!!
Charlinette: bienvenue a toi! je te souhaite d'avoir vite une beau +++ Manarann: y a des modifs pour moi si tu veux essayer de changer ton probleme d'espace alors:j'habite en Lorraine,j'ai 27 ans et mon mari 25 ans, avec Zhomme depuis 6 ans, mariée depuis le 29 septembre 2007.voili voila bisous a toutes et bon week end!! Dernière modification par loulou1610 ; 25/10/2008 à 17h18. |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles,
Eh oui, même en week-end ailleurs à la campagne je ne vous oublie pas !!! ![]() Charlinette : comme on se retrouve contente que tu viennes chez les JEDEM !!! Désolée pour tes reds.Alors que je vous raconte un peu ma vie.... : Arrivée à la campagne hier soir 19h. Au bout de quelques minutes, zhom a tendu l'écho a ses parents. Sa mère, complètement à la ramasse , a cru voir un rat avec une queue (alors que c'est un bébé et une jambe !!!). Son père a tout de suite compris, oufff !!! Il a baissé la tête et a versé discrètement quelques larmes. Sa mère, elle, a crié qu'elle était super contente (ouff, c'était leur réaction que je craignais).Ensuite, nous arrivons chez mes parents.... J'offre l'écho à mon père et le kit couverture à ma mère. Ma mère, voyant les pelotes de laine et ne sachant pas que javais pour projet de faire un bébé, m'a demandé si je voulais qu'elle me tricote un bonnet pour l'hiver !!! En fait, voyant que mon père regardait une photo (l'écho), elle était distraite et n'a même pas lu "couverture pour berceau" ![]() Bref, mon père croyant que je lui montrais l'écho de mon kyste que j'ai fait en septembre... (vous noterez : des deux côtés, yen a un des deux qui n'est pas doué !!! )... ma mère s'est approché et m'a sauté dans les bras en pleurs quand elle a vu le bébé !!!Rhooooooooooooo, c'était génial !!! Elle m'en a voulu de ne pas lui avoir dit dès que j'ai appris ma grossesse !! elle m'a dit qu'elle aurait su tenir sa langue ![]() Là, elle m'a demandé si on pouvait le dire et j'ai dit oui => elle a sauté sur le téléphone et a appelé avec moi plein de personnes de la famille et je crois que ce n'est pas encore fini ![]() Bref,c 'est génial, tout le monde est content. Et pour fêter ça, j'ai revomi ce matin chez mes parents !!! ![]() Je vous embrasse et repasse dès que je peux (je ne rentre chez moi que lundi soir). Biz
|
||||
|
||||
|
nadège tu peux faire une modif au sujet de mon age 34 ans. merci...
|