|
|
||||
|
||||
|
Bunny: quelle soirée riche en emotion!!!ca devait etre super!!!
bisous |
|
|
||||
|
||||
|
Bunny : Ravie de voir que tout s'est super bien passé avec vos familles! Ca a dû être super émouvant!!!
|
|||
|
|||
|
coucou les filles!!
Heééééé mais zikl il faut lui tordre le cou a ta patronne!!!!!!!! jallucine!!!! biennue ici charlinette!!! Moi ca va grosse journee aujourdhui... Hammam avec une amie on y est rester 2h ca fait un bien fou!! jme sens tte propre et decontracter. Par contre en prenant ma douche a la fin du hammam j'avais faim depuis un moment et j'ai fallit faire un malaise vagale... bizare je suis pas du genre a en faire d'ahbitude ... Apres je suis aller rejoindre ma mere et une amie enceinte de 8mois on a passer la journee a tchatcher et a flaner ds les magasins. Elles ont aluciner de voir ma tronche j'ai des cernes et je suis tres fatiguee.. je tien a precisé qu'hier je me suis endormi a 21h30 et reveil ce matin a ..... 9h30 pfffiooouuuuu ca en fait des heures de sommeil!!!!! voila je suis entrain de preparer un tartiflette pour mon homme...hummmm trooop bon!!!! Bisous!
|
||||
|
||||
|
hihi elodie oui ^^
bunny super ^^ moi je dis t'attends un garçon na! ici grosse douleur au ventre aujourd'hui très grosse et ça dure encore. je crois que piou piou n'aime pas du tout la voiture... conclusion pour moi c'est quasi fini la tuture.... c'est une vrai torture et j'ai des contractions qui se rajoute a la douleur... si ça se calme pas je vais voir a l'hopital... mais j'espère que piou va se calmer... ou alors il a pas aimé la soupe au choux... au choix XD bonne soirée les minettes ![]() (j'arrive mieux a suivre avec un post plus petit. si ça vous dérange pas j'en recréerai un avant la page 100 cette fois XD)
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles
Comment ça va aujourd'hui ? Bunny : super que tout se soit bien passé avec vos familles Elo : ben alors qu'est ce qui t'arrive ? ? ? Zilk : elle est toujours aussi c.o.n.n.e ta patronne ! espére que tes douleurs au ventre se sont calmées ? Tiens nous au courant Les autres quoi de neuf ?
Aurélie maman de Sasha né le 13 avril 2006 et de Elyne née le 26 mai 2009![]() "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours" |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les filles!
Elodie : Alors elle était bonne cette tartiflette?? Profite de la fin du week-end pour te reposer ma belle, on dirait que tu en as bien besoin... Zikl : C'est vrai qu'elle a l'air atteinte ta patronne! N'importe quoi de dire à une femme enceinte qu'elle devrait avorter! Et tes douleurs, ça va mieux?? Aurélie : Comment vas-tu?
|
|||
|
|||
|
coucou les filles!!
Moi nuit agitée pas tres bien dormi ca doit etre le changement dheure.. Hier jme suis bien regaler avec ma tartiflette hummm trop bon!!! ca va vous??
|
||||
|
||||
|
coucou à toutes
![]() petit squattage chez vous pour faire un gros bisous à une fille super que j'adore: ma zikl ^^ ma belle, comment ça va aujourd'hui tes douleurs abdo? je viens de lire ce que ta crétine de chef t'a dit... décidément, elle s'arrange pas ![]() finalement, ne voudrait elle pas te "perdre"?? je suis sure que si ![]() bisous à toutes et que l'avalanche de +++++++++ continue ^^
Nathalie, Mariés avec doudou d'am depuis le 5 septembre 2008 ![]() Morgane, notre fée d'amour, née le 24/08/2007 ![]() FC en septembre et en octobre 2008... Maëlo, notre petit prince, né le 05/09/2009
|
|
|
||||
|
||||
|
bonjour,
ici ça va enfin j'attends mon verdict mais bon je me fait pas trop de film !!! aujourd'hui on a des amis qui viennent et qui restent manger ce soir... au menu : salade composé, lasagnes fait par moi biensûr, fromages et gâteau aux fruits... pas mal le menu n'est ce pas !!! cet après midi je dois faire les foie gras en conserves!!! que du boulot pour un dimanche pas de répit pour moi, au moins je pense pas à mon verdict enfin j'essaye pas évident n'est ce pas les filles... sinon moi aussi mal dormi à cause du changement d'heure... voilà les news pour aujourd'hui... |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou Sylvie
Le verdict c'est pour quand ?
Aurélie maman de Sasha né le 13 avril 2006 et de Elyne née le 26 mai 2009![]() "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours" |