|
|
||||
|
||||
|
tant qu'elles sont pas là c'est bon signe !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Dis Loulou tu as encore des nausées ? tu as d'autres signes qui sont apparus peut-être ?
|
||||
|
||||
|
la ca va mieux mais tout a l heure trop envie de vomir et limite malaise
je sais vraiment pas ce que j ai mais je pense que je vais aller voir le doc en plus c est tout le temps le soir
|
||||
|
||||
|
désolée pour l'annonce d'un
--- pour le coup au moral si tu préfère... j'écris super vite car je sais jamais si je vais pouvoir vous envoyer mon message et du coup j'oublie la moitié de mes phrases dsl ;-)
|
||||
|
||||
|
ah ma pauvre loulou j'espère que ça va aller !!!
oui vaut mieux que t'ailles voir le médecin... moi je pense qu'elles vont bientôt débarquer car hier mal au ventre c'est encore râter je le sens trop j'en ai marre !!! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
coucou les filles!!!
pikatchu: désolé... mais tu ne les as pas encore!! moi ca va ce matin, je me sens bien et toujours de regles bonne journée bisous!
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles,
Bien dormi ? moi ça va, rien à signaler. je ne me travaille pas, ça va faire du bien !Il y a du ménage à faire, pfff, c'est le bordel , c'est le week end alors le moral ça va mieux. j'ai une question à vous poser les filles, je voudrai savoir si pendant la phase lutéal (attente du résultat) vous buviez quand même de l'alcol ? je dois aller au resto demain soir et dimanche, je pense que l'on va gouter le beaujolais nouveau , je ne voudrai pas que si il ya eut fécondation cette fois que l'embryon se dégrade à cause de ça. Vous croyez que c'est dangereux ou pas ?
|
||||
|
||||
|
alors la je ne peux pas t aider sabrina...je ne bois jamais d al
![]() mais c est vrai que c est déconseillé pendant la grossesse ,apres je pense qu'un verre n'est pas trop grave.
|
||||
|
||||
|
Oui je suis d'accord avec toi c'est déconseillé pendant la grossesse mais moi je ne sais pas si je suis enceinte
J'ai une de mes collègue qui a su qu'elle était enceinte au bout d'un mois et demi, et avant qu'elle ne le sache elle a fait la fête etc... et bon cela n'a pas empêché que le petit se soit bien accroché et que tout ce soit bien passé. Après comme elle ne le savait pas, le corps a fait son travaille correctement, après si moi j'ai mauvaise conscience si je bois deux verres. Pff je pense que je ne devrai pas me prendre la tête comme ça et laisser faire la nature. Vous croyez pas ? ![]()