commence les essais pour bb1

commence les essais pour bb1

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 11h14
lili76486  est déconnecté

Red face commence les essais pour bb1

salut

on commence les essai je souhaiterai une petite info sur la courbe de temperature et pour celle qui commence comme moi on pe se suivre merci de me repondre
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 11h34
cathy17  est déconnecté

Par défaut Re : commence les essais pour bb1

que veux tu savoir pour la courbe de temps..
moi je suis en essai bb1 mais j'entame le 3 eme mois...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 11h46
CBVG  est déconnecté

lili

féliciations c'est un beau projet.
Je ne sais pas si tu as rencontré ta gynéco pour te briffer sur la conception .... elle donne parfois de l'acide folique à prendre un mois avant de concevoir bébé pour éviter les maformations neurales chez l'embryon.
si tu as visité un peu les forum tu verras que le chemin de la conception peut être longue alors si tu viens seulement d'arrêter ta pilule... laisse toi quelques mois d'essais pour voir la durée de tes cycles avant de te lancer dans le psychotage que nous connaissons toutes trop bien.

La moyenne est de 10 mois (mais on s'aperçoit ici qu'il faut plus de temps) mais nos plus chanceuses arrivent à concevoir un bébé dans les 3 mois...

Néanmoins, si tu veux absolument faire une courbe de température, il faut prendre ta température (rectale c'est mieux) tous les matins à la même heure (même les WE) avant de poser le pied par terre. tu reportes tes résultats sur une grille (il y en a une sur le site de MG. com ou tu peux en demander une à ta gyneco) tous les jours. tu devras observer un plateau bas (entre 36,3 et 36,8 )avant l'ovulation (dernier point bas de ta courbe) puis un plateau haut après variant entre 36,9 et 37,2 pour certaines). en fait l'essentiel est de voir ses températures grimper de 0,3 minimum après l'ovulation et rester en plateau haut durant plus de 15 jours et la grossesse est assurée.... attention au cap difficile des 12 premières semaines où les risques de fausses couches sont nombreux.

Bonne chance
Paule, 31 ans
en essais bb1 depuis 18 mois
fausses couches en mai 2006(9,5 sa) et octobre 2006(4,5 sa)
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 10h57

merci CBVG tu as exactement repondu a mes questions sans que je les pose le psychottage je connai deja car mon dernier cycle sous pilule a ete vraiment bizarre je m explique durant 2 semaine avant mes regles symptome de grossesse ++ donc g ete voir mon doc qui ma prescrit une PDs qui c reveler negative ensuite je devai avoir mes reds mardi et tout compte fai elle sont arriver mercredi soir pour se terminer ce matin ce n etai pa reellement (je m excuse pour les details un peu ragoutant ) du sang mai des pertes marrons/jaunes aujourdhui j en suis a J3 avec 36°7 ce matin voila merci de vos reponses
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 11h53

une question encore sur la courbe des temperature : la temperature la veille des reds elles est comment ? + haute ou + basse que J1 ?
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 12h04
Mamzelledu13  est déconnecté

Hello!!

Moi je veux bien qu'on garde le contact...je suis comme toi,je viens à peine d'arreter la pillule (enfin,je n'ai eu qu'un seul "vrai"cycle depuis que j'ai arreté);la j'en suis à mon c2. Et CBVG a raison concernant les psychotages!C'est ce qui m'est arrivé en arretant la pillule!Je croyais être enceinte,alors que c'était juste mon cycle qui devenait plus long que d'habitude!Avec la pillule j'avais un cycle de 28 jours, et le dernier par contre à été de 32 jours!!Elle a raison, il faut un peu de temps pour que tout ça se stabilise. J'ai juste une "chance" si on peut dire,c'est que je sens dans mon bas ventre quand j'ovule....c pratique pour compter,mais bon...en théorie il vaut mieux faire l'amour juste avant!!Alors c'est pas gagné pour autant ;-)

A bientot j'espère...
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 12h12
flyne32  est déconnecté

Question Re : commence les essais pour bb1

Salut

Je mappelle Evelyne et nous aussi (mon mari et moi) on est à à l'essai BB1. En fait on fait des "essais" depuis juillet mais pas vraiment sérieusement. On a vraiment commencé sérieusement fin septembre! Aujourd'hui, j'en suis a J27 sur un cycle de 27 à 32 jours, rien de très régulier quoi!

Alors, moi ma courbe de température, elle m'a totalement déprimée, elle est complètement hors normes! Du coup, je me suis rabattue sur les tests d'ovulation! Et là par contre, ça m'a bien rassurée. J'ai repéré mon "ovulation" probable et du coup on essaie de respecter la semaine propice!

Enfin bref, la j'attend patiemment la semaine prochaine pour faire un test de grossesse. Croisez les doigts pour moi!

A plus,

Evelyne
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 12h21
flyne32  est déconnecté

Au fait les filles, ce serait bien de se fixer un rdv sur le chat pour en discuter ensemble, non?

Evelyne
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 14h22
gaya.naturellement  est déconnecté

Smile Re : commence les essais pour bb1

Je suis sur "bébé sans stress", mais je veux bien aussi en être si vous continuez ce post "commence les essais BB1" !

Si pas de règle ce week end, test de grossesse sans doute lundi ou mardi comme toi Evelyne, je crois qu'on est plusieurs dans ce cas d'ailleurs.
Donc on verra plus clair la semaine prochaine.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 14h30
gaya.naturellement  est déconnecté

J'ai 31 ans et suis pacsée avec zhom depuis le 24 novembre 2006 (ensemble depuis plus de 2 ans).
On essai BB1 depuis octobre 2006.
Pour l'instant je ne suis pas obnubilée par l'idée d'être ou de ne pas être enceinte, je suis consciente que c'est difficile mais je sais que l'on va y arriver (toutes)!
Jusque là j'ai beaucoup appris de chacune d'entre vous et pour ça le forum est vraiment intéressant.

Gaya
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone