commence les essais pour bb1

commence les essais pour bb1

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2006, 14h32
lili76486  est connecté maintenant

Par défaut Re : commence les essais pour bb1

j espere que ce post continuera

gaya c quoi comme post bb sans stress

la derniere fois que g arreter la pilule j avai des cycles de 31 j j espere que mes cycles redeviendront comme ca mai au nivo des ressentiment dans mon bas ventre je ne sai plus quoi penser apres ce dernier cycle sous pilule j espere que la nature va vite revenir

sinon moi j en suis a c 1 j3 apres un mois tres perturber sous pilule d ailleurs si c deja arriver a lune d entre vous raconte moi ce quui c t passer pour vous
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 14h48
gaya.naturellement  est déconnecté

BB sans stress est un post qui existe depuis quelque temps. Je suis dans la récap' :-).

Mais on peut maintenir celui ci en postant régulièrement et discuter avec celles qui sont comme nous en essai BB1 !
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 14h58
colonnebambou  est déconnecté

Moi je voudrais juste savoir au bout de combien de temps (après avoir fais le calin) on doit avoir la poitrine très sensible et la fatigue nous gagner???

Moi aussi j'en suis au C1 j16, et toujours pas de signe d'ovulations, ou alors ça a marcher j'en sais rien !!! D'ailleurs, me pose une question à savoir est ce qu'on a toujours les douleurs dans le bas du ventre (période d'ovulation) lorsque c'est le début de notre grossesse??

Merci d'avance pour vos réponses et bonne conception à toutes !!!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h04
cathy17  est déconnecté

bon voila moi aussi je suis en esssai bb1 depuis 3 mois et si vous le voulez je peux un peu vous aider ..
je fais une courbe de temsp depuis le mois passé mais je ne me focalise pas dessus en tout cas... sinon si vous voulez bien de moi??
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h08
emie21  est déconnecté

Smile Re : commence les essais pour bb1

coucou les filles j'aimerais bcp me joindre à vous! je suis en essai bb1 depuis octobre 2006 voili voila
bisous à toutes
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h14

gaya je suis pour maintenir ce post

romuaurelie je ne pe pa te dire grand chose a ce sujet car le mois dernier 2 semaine 1/2 avant mes reds g eu la poitrine qui tirer au point de ne plus pouvoir les toucher et lourdeur au ba du ventre et nausee je suis chez le doc et il penser que j etai enceinte malgre le faite que je prenne la pilule le doc ma fai faire une PDS qui c reveler neg donc sur les symptomes je ne pe rien te dire de precis sauf d attendre le jour de tes reds sans te focaliser sur les signes de ton corp car si tu as visiter un peu le site tu verras que bocoup ont des symptomes de grossesse et ne le sont pa

cathy17 moi je suis ok pour que tu fasse parti du post ensemble on arrivera bien a sentreaider et a se consoler comme rigoler ensemble
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h16
cathy17  est déconnecté

oui surtout rigoler en tout cas
merci lili et sinon oui ne pas trop se focaliser sur les symptome car moi aussi a cause des hormones j'ai poitrine qui tire, nausée et lourdeur dans le bas ventre mais ce ne sont que les hormones qui font ca....
ne surtout pas trop se focaliser la dessu...
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h18
emie21  est déconnecté

Citation:
Moi je voudrais juste savoir au bout de combien de temps (après avoir fais le calin) on doit avoir la poitrine très sensible et la fatigue nous gagner???

Moi aussi j'en suis au C1 j16, et toujours pas de signe d'ovulations, ou alors ça a marcher j'en sais rien !!! D'ailleurs, me pose une question à savoir est ce qu'on a toujours les douleurs dans le bas du ventre (période d'ovulation) lorsque c'est le début de notre grossesse??

Merci d'avance pour vos réponses et bonne conception à toutes !!!
ça fait que 2 mois que je suis en essai et pour ma part g des douleurs dans le bas du ventre au moment de l'ovulation mais je me suis renseignée un peu partout et c pas systématique ya des filles ki n'ont aucune douleur voila
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h19

Citation:
oui surtout rigoler en tout cas
merci lili et sinon oui ne pas trop se focaliser sur les symptome car moi aussi a cause des hormones j'ai poitrine qui tire, nausée et lourdeur dans le bas ventre mais ce ne sont que les hormones qui font ca....
ne surtout pas trop se focaliser la dessu...
ca te le fai a chaque cycle ?
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h21
cathy17  est déconnecté

non pas toujours de signe... c'est vrai....
mais tout depend de la taille de tes cycles aussi car pas systematique a J14 ca peux etre j20 ou plsu tard ..
moi pour ma part c'est J20ovulation pour le dernier cycle en tout cas et J32 pour RRRR
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone