**Dodo nous présente son pti bonheur: ARTHUR!Bienvenue chez les ESSAIS BB1** |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
**Les bébés des essais BB1**![]() Mimi: Nélyne ![]() Didine: Aino
|
||||
|
||||
Jeunes mamans en essai bb1![]() +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ En attente d’un +++ ![]() (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Jpds¸.•*`¯)¸.•*`¯) Julie, 29ans (03/03/1979), notaire Avec Dany, 31 ans Ensemble depuis 12ans, mariage prévu le 1er août 2009 Habite au Québec Essai bb1 depuis avril 2005 (¯`*•.¸ (¯`*•.¸FilleduSud¸.•*`¯)¸.•*`¯) Karine, 26 ans zhom, 26 ans essais depuis 15 mars 2007 Perpignan, Pyrénées orientales (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Charlinette¸.•*`¯)¸.•*`¯) Charline, 23 ans (31/07/84) mariée à Philippe, 30 ans (07/09/77) depuis le 02/06/07. Ensemble depuis 6 ans. Habite dans l’Allier (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Magalette¸.•*`¯)¸.•*`¯) Magalie, 26ans Habite près de Mons, en Belgique +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nos ++++ ![]() (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Zazatek¸.•*`¯)¸.•*`¯) Isabelle, 26ans (08/01/1982), professeur des écoles Avec Loic, 25ans Essai bb1 depuis mars 2007 Habite le Nord de la France, Cambrai DPA : 21 décembre 2008 (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Madoka¸.•*`¯)¸.•*`¯) 25ans, avec zhom depuis 9 ans maman de Sarah (5ans le 10 avril prochain), Liam (2ans) et Brendan mon petit ange! DPA : 3 janvier 2009 (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Zabou¸.•*`¯)¸.•*`¯) Isabelle, 25ans (05/05/1983) Zhom =jh 27 ans (16/01/1981) Ensemble depuis le 11/01/2004 En concubinage depuis le 1/01/2005 Mariage prévu pour 2008 Habite en Picardie En essai bb1 depuis le 09/09/2006 DPA : avril 2009 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Maman/Bébé ![]() (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Fleur.Florence¸.•*`¯)¸.•*`¯) Florence 24 ans (17/06/1984), professeur des écoles stagiaire Avec Guillaume (09/10/1981) ensemble depuis 6ans, mariage prévu le 10 ou 17/07/2010 DPA : 21 décembre 2007 Maman de Maxime, né le mardi 11 décembre 2007 3kg520 pour 51,5cm (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Christi¸.•*`¯)¸.•*`¯) Christiane, 29ans (2mai) Avec Alain, 31ans Habite en pays basque DPA : 26 décembre 2007 Maman de Guillaume, né le 26 décembre 2007 3kg300 (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Amelie¸.•*`¯)¸.•*`¯) Amélie, 21ans (13 décembre) Zhom, 22ans Ensemble depuis 3ans Habite dans le 59 FC en février 2007 à 5SA DPA : 14 janvier 2008 Maman de Maelys, née le 15 janvier 2008 4kg pour 52,5cm (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Italiajena¸.•*`¯)¸.•*`¯) Jenna, 22ans Avec Franck, 23ans, depuis 4ans Arrêt pilule en avril 2007 DPA : 23 février 2008 Maman de Alessia, née le 29 janvier 2008 3,020kg pour 47cm (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Gromit¸.•*`¯)¸.•*`¯) Laure, 28ans (29/03/80) Hôtesse d'accueil Zhom 29ans En couple depuis 4 ans Vis à Montauban ( 82) à côté de Toulouse Début des essais le 31/03/07 et enceinte le 19/05/07 DPA : 19 février 2008 Maman de Julien, né le 12 février 2008 3,250kg pour 49cm (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Oliviarose¸.•*`¯)¸.•*`¯) Olivia, 27ans (02/04/81) zhom : 27/05/82 Mariée depuis le 17 Juin 2006 Habite dans le 93 Essais BB1 depuis Juin 2006 DPA : 16 mars 2008 Maman d’Emilie-Rose, née le 22 février 2008 2,610kg pour 47cm (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Mimichat¸.•*`¯)¸.•*`¯) Mélissa, 24ans (12 juin) Zhom, 22 ans Ensemble depuis 4ans De Namur, Belgique DPA : 5 mars 2008 Maman de Nelyne, né le 3 mars 2008 3kg pour 49cm (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Titanne¸.•*`¯)¸.•*`¯) Anne, 25ans (17/08/1983) Avec Franck 24 ans (03/06/1983) En couple depuis 7ans et demi Concubinage depuis 6ans Essai bb1 depuis 14/04/2007 DPA : 20 août 2008 Maman de Matheis, né le jeudi 20 août 2008 4kg360 pour 53cm (¯`*•.¸ (¯`*•.¸Didine¸.•*`¯)¸.•*`¯) Maman d’un petit ange Aino, le 11 septembre 2008 (¯`*•.¸ (¯`*•.¸DodolabaRjo¸.•*`¯)¸.•*`¯) Doriane, 23ans (16novembre) Zhom, 28 ans Ensemble depuis 3ans (fiancée, mariage prévu le 1er août 2009) Vie commune depuis 2ans DPA : 6 octobre 2008 Maman d’ Arthur, né le 24 septembre 2008 4kg280 pour 54,5cm
|
||||
|
||||
|
Récap Jeudi 2 Octobre 2008 Prochains verdicts: ![]() Certaines sont encore aux tps ![]() -(¯`*•.¸Jpds/Julie¸.•*`¯) J10 -(¯`*•.¸Charlinette¸.•*`¯) J8 -(¯`*•.¸Fille du sud/Karine¸.•*`¯) J ? -(¯`*•.¸Magalette/Magalie¸.•*`¯) On pense à toi ! ! ! ! Nos ++++ ![]() C’est un garçon ! C’est une fille ! **Zazatek/Isabelle** DPA 21/12/08, écho des 32SA le 8 novembre C’est une surprise ! **Madoka** DPA 3/01/09 ,écho chez gygy le 22 septembre : Fille ou garçon ? **Zabou/Isabelle** DPA 04/09 Maman/Bébé ![]() **Fleurflo/Florence** MAXIME, né le 11 décembre 2007 : 3kg520 pour 51,5cm **Christi** GUILLAUME, né le 26 décembre 2007 : 3kg300 pour 49cm **Amelie** MAELYS, née le 15 janvier 2008 : 4kg pour 52,5cm **Jenna** ALESSIA, née le 29 janvier 2008 : 3,020kg pour 47cm **Gromit/Laure** JULIEN, né le 12 février 2008 : 3,250kg pour 49cm **Olivia** EMILIE-ROSE, née le 22 février 2008 : 2,610kg pour 47cm **Mimichat** NELYNE, née le 3 mars 2008 : 3kg pour 49cm **Titanne/Anne** MATHEIS, née le 20 août 2008 : 4k360g pour 53cm **Didine** AINO, petit ange partie le 11 septembre 2008 (24SA+4) **Dodo** ARTHUR,né le 24 septembre 2008 : 4kg280 pour 54,5cm Les courbes de températures: zabou:http://www.fertilityfriend.com/home/1a54a4 jpds:http://www.fertilityfriend.com/home/178e62 mimi:http://www.fertilityfriend.com/home/190b76 zazatek:http://www.fertilityfriend.com/home/19f4b0 Dodo:http://www.fertilityfriend.com/home/197ce8 FilleDuSud:http://www.fertilityfriend.com/home/1a4c9a Titanne:http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-HERCOUET.ANNE-20071104-5908 Charlinette: http://www.fertilityfriend.com/home/charlinette Les blogs: Titanne:http://www.aufeminin.com/album/notreprojedonnerlavie Magalette:http://magalette05.skyblog.com FleurFlo: http://notrepetitmaxime.over-blog.com/ Mimichat:http://www.mimichat2706.skyblog.com http://www.e-monsite.com/nelyne Les anniversaires du mois d’ OCTOBRE …
|
||||
|
||||
|
Récit de DODO:
Ah, je vois que vous vous impatientez, alors je vais faire mon récit. Alors comme vous le savez le dimanche 21 j'ai commencé un faux travail qui nous a obligé à aller à la mater et d'y rester la nuit avec des contractions douloureuses (c'est ce que je croyais sur le moment, ) toutes les 6 min, pendant 11h.Donc nousq ressortons de la mater le lundi matin à 10h et decidons d'aller faire des courses et de continuer notre vie en attendant qu'Arthur se décide à sortir. La journée on fait une bonne sieste car la nuit a été longue et particulierement difficile. Quand je me reveille j'en ai gros sur la patate, j'ai l'impression d'avoir loupé quelques choses et les coups de telephone des gens pour savoir si j'ai accouché ou pour me dire que ça viendra bientot et que c'est finalement logique ce faux travail ( suis-je la seule à ne pas avoir sû que c'etait un faux travail??) me mets les nerfs en pelotte. Finalement je sui resignée et plus prete à accoucher. Je me dis même qu'avec le bol que j'ai,je vais accoucher à terme... Le soir nous allons nous coucher tôt avec mon homme car je dois l'emmener à la gare à 7h du mat pour qu'il retourne à Toulon. Gros dodo pour tout les deux quand je sens quelques chose d'humide entre mes cuisses (il est 2h30 du mat d'après chéri). Je me lève et me rends compte que mon caleçon est trampé. Merde, je me demande, tout haut, si ce n'est pas poche des eaux. Chéri est un peu paniqué mais je lui dit que visiblement ce n'est pas ça, que je vais aller aux toilettes et qu'on verra si ça recommence. 6h du mat, on se lève et toujours rien. J'emmene donc mon amoureux à la gare. On rit sur le quai, car quand je lui dit que je vais accoucher à terme,lui me repond qu'il est sur que je vais l'appeler dès qu'il sera à Toulon pour lui dire que'il faut qu'il revienne. Je le laisse donc partir et retourne chez mes BP, ou je suis toute seule pour la journée. Je me remets en pyjama et fais la sieste jusqu'à 13h. Je joue ma larve et ça me fait du bien. Je mange, le telephone sonne. C'est l'oncle de Ben qui m'appelle pour avoir de mes nouvelles. Au moment ou je lui dis que de toutes façons je n'accoucherais pas cette semaine, re-flaque dans le caleçon. Je racroche et appelle la mater à tout hazard. La sage femme me dit de venir verifier. Ca me fait chier car je suis sûre que ce n'est que des pertes de fin de grossesse et qu'une fois là bas, ils me renverons chez moi. Je previens ma belle soeur, mon Bp, essaye de contacter chéri, me lave et m'habille et hop à 15h30 je decolle... J'arrive à la mat à 16h30, je n'ai eu que 3 contractions sur la route et encore pas très douloureuse. J'arrive, on me fait patienter et je commence à etre ennervé, je suis sûre et certaine que c'est une fausse alerte et ça me fatigue. Je m'etais jurée de retourner à la mater une fois seulement des contractions hyper douloureuses et regulieres. La SF me demande ce qui m'amene. Je lui explique et lui dit que j'éspère que c'est pas une fausse alerte. Elle me regarde comme si j'étais folle et me repond sechement que de toute façons si c'est une fausse alerte je retourne chez moi et que je devrais faire ça tant qu'il y aura des fausses alertes. Là je me mets à pleurer et lui explique que je suis fatiguée, que j'en ai deja eu une il y adeux jour, que mon homme vient de partir pour Toulon, qu'il a 5h de route pour arriver et que mes BP ne sont pas là et que c'est la merde pour venir. Là elle s'attendrie et me dit qu'elle entends bien que ce n'est pas facile pour moi mais qu'ils ne peuvent rien faire car maintenat on ne declanche plous les accouchements. Ok, je me calme et elle me mets sous monito. 30 min et 3 contractions à peine douloureuses et completement anarchique. Elle revient avec sont petit baton pour tester le liquide. J'eleve mon pantalon et me rend compte que ça n'a pas recouler. Je commence à me dire que je me suis embalé trop vite. Elle me demande de m'allonger et teste le liquide. Le resultat est negatif, bah je m'en doutais. Et pui là elle me dit qu'elle a un doute et qu'elle va demander à sa collegue. Elle revient et me dit que c'"est bon ils me gardent, que je peux appeler mon chéri pour qu'il vienne, que je ne sortirais pas de la mater sans bébé. wouhhaaaaaa, je vais avoir mon bébé!!! Je ne sais pas quand mais le principal c'est que je reste. La sage femme decide de me decoller les membranes pour que le travail commence. Je suis sur un petit nuage. Ca fait un mal de chien mais peu importe. Finalement, je l'aime cette femme!!! Je previens tout le monde et mon homme prend la route. Mes belles soeurs passent me voir pour me faire passer le temps et à 18h00, je commence à avoir des contractions douloureuses, plus fortes que la derniere fois. Je me balade, porte mes bagages dans ma chambre, monte même les escaliers avec. J'ai envie d'accoucher. 19h Ma 2eme belle soeur arrive. Mes contections sont de plus en plus fortesmais je suis tjs à 2 doigts, col effacé. 21h ma belle soeur s'en va, J'esaye de me reposer mais c'est difficilme car les contractions sont vraiment douloureuse. Chéri dsevrait arriver vers 23h30 aloirs je patiente dans le douleure. 23h30 chéri arrive, là il comprend qu'on est pas là pour exercice et que je souffre. Je l'envois chier quand j'ai trop mal. Le pauvre me fait son air de chien battu et je le rpevient que j'ai vraiment très mal et qu'il ne faut pas qu'il prete attention à mes sautes d'humeur. Ca va mieux, je lui fais un calin et c'est reparti. Il me masse le dos quand je contracte, ça n'a pas vraiment d'effet mais le fait de sentir son contact m'aide beaucoup. 00h: j'en peux plus,je souffre trop, j'appelle la SF pou qu'elle me donne un truc. Elle m'examine et me dit que je suis à bientot 3 doigts et que d'ici 1 h elle viendra me chercher pour la péri mais qu'en attendant il ya des femmes qui accouchent. 00h40: On vient me chercher pour passer en salle de travail. On va me faire ma péri. j'ai hâte mais j'ai peur. On emmene chéri s'habiller en attendant qu'on me pique. L'anesthesiste arrive rapidement. Cedric ma sage femme, me prepare touts mes branchements, j'ai l'impression d'etre une femme bionique. Cedric s'en va ete est remplacé par N (je me souvient plus de son prenom) sa collegue. L'anesthesiste est pret à piquer, j'ai peur, je tremble. Je fais le dos rond, il me previent qu'il va faire une anesthesie locale avant de piquer. "attention je pique" Aïe, ça fait mal, je laisse echaper un petit cri. "maintenant je passe à la péri" "attention", j'entends crack, c'est horrible comme sensation. Pas douloureux mais très desagréable. En plus il a merdé, je sens qu'il triture mes nefs et j'ai des decharges dans la fesse gauche. "Bon je vais devoir recommencer", non pas ça!! Je cherche à savoir ce qu'il se passe en regardant la SF mais je ne vois rien de bon. J'ai peur, je pleure, j'en ai assez de me faire piquer de partt. Il veut recommencer mais je lui dis que je ne suis pas prete, que je vais bientot contracter, qu'il faut attendre. Non il medit que c'est maintenant, j'essaye de me resonner et il repique, re-crack, je contracte, on me dit de ne pas bouger. Ca y est c'est fini quel soulagement. Il me dit que ça va faire effet dans 15 min mais je ne sens deja plus mes contractions!!! Chéri arrive et me demande comment ça s'est passé. On parle de tout de rien, la nuit va etre longue... 1h40: je dis à chéri d'aller dormir chez une de ses soeurs. Le temps que je sois totalement dillaté il pourra bien dormir et qu'on lui telephonera dès que ce sera le moment. 3h: la sage femme m'examine, je suis à 5. je me rendors, ça fait du bien. 4h: je suis dillatée à 9. Je demande à la sage femme d'appeler mon homme. 4h45 Ben arrive, il n'a pas pû se reposer. C'est pas grave c'est pour bientot. On attend et à 5h30 je commence à avoir envie d'aller à la selle. Je sais ce que ça veut dire et demande à cheri de biper la SF. Elle arrive et le dit d'essayer de pousser. J'ai l'impression de ne pas etre efficace malgrès les encouragements de mes deux sages femmes et de mon homme. Elle me dit qu'il faut attendre encore un peu que bébé descende. 5h45: re-envie de pousser. La péri commence à ne plus faire effet. Merde c'est pas le bon moment. Mes SF arrivent et me disent que c'est le bon moment mais qu'on ne peut plus m'injecter du produit sinon je n'arriverais pas à pousser. Je pousse de toutes mes forces, l'emotion est là. Ca y est on va etre parents. Mon homme est super. Il me soutient comme un chef est fait parti de l'équipe à part entiere. Je pousse longtemps et je souffre. Mon homme est là pour m'aider, il me soutient la tête et m'encourage. Un vrai coatch, je l'ecoute comme si c'etait lui le pro. Là ça commence à devenir vraiment dûr, j'ai trop mal pour pousser mais ne pas pousser me fait aussi souffrir. Je suis fatiguée mais je donne tout ce que j'ai. Mon homme pleur de me voir tant souffrir mais continue de me dire que je suis la plus forte et qu'il m'aime!! J'ai l'impression que je vais mourrir et je leur cri que je ne peux plus pousser qu'il faut qu'ils arretent, j'ai trop mal. Non il faut continuer, ils voient ses cheveux, je pleur mais ça me remotive. Je n'y arrive toutjours pas alors la SF decide d'y mettre les mains, je hurle à la mort (Les pauvre femmes qui etaient à coté on duent avoir peur !!) et là la tëte sort.Il est tout bleu et je repousse attrape mon bébé. Il est beau et chaud. J'ai toujours mal mais j'ai mon fils dans les bras, mon homme à coté (qui pleure toutjours).Je suis la plus heureuse du monde. Il est beau et ressemble à son papa, j'ai le coeur qui deborde d'amour. Mon homme est sur un petit nuage et ne fait que de me repeter qu'il est né à 6h35. Visiblement il est déçu de voir qu'on ai ecrit 6h34 !!!.L'équipe est soulagé de le voir sorti car je crois qu'a un moment ils ont eu peur. On ne s'attendait pas a un si gros bébé et c'est avec le sourire aux levre que l'on m'annonce le poid de notre bébé, 4k280 pour 54.5 cm. Mon homme est en admiration devant moi, il ne fait que de me dire que je suis la femme la plus forte du mponde et qu'il a un immence respect pour moi. Il n'en revient toujours pas aujourd'hui!!! On me fait quelques point et à 9h30 je retourne en chambre. Je me suis bien remise de l'accouchement. Arthur a une jaunisse et nous avons passé 4jours en neonat pour une infection qui n'en etait pas une. Heureusement j'etait en unité kangourou et j'ai pu le suivre. Mon homme est très fière de moi et moi je le suis de lui. Il a ete merveilleux et je l'aime encore plus... J'ai eu droit à un magnifique bracelet pour la naissance de notre premier enfant et j'espere en avoir quelques autres!!! Malgrès la douleur, je recommencerais sans hesiter. Nous avons vecu la chose la plus forte de notre vie!!! Cerise sur le gateau, j'ai perdu 9kg et ce matin il ne me restait que 2 kg à perdre pour retrouver mon poids initial!!
|
||||
|
||||
|
Et maintenant: On fait pêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||