**Dodo nous présente son pti bonheur: ARTHUR!Bienvenue chez les ESSAIS BB1**

**Dodo nous présente son pti bonheur: ARTHUR!Bienvenue chez les ESSAIS BB1**

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 22h16
Zazatek59  est connecté maintenant

Par défaut Re : **Dodo nous présente son pti bonheur: ARTHUR!Bienvenue chez les ESSAIS BB1**

Dodo: Youpie!! Te voilà avec deux hommes à la maison!!!
Qu'est-ce qu'il est beau gosse dis-donc Arthur!!! Il va en faire craquer des filles!!! Et sa maman la première je parie!!!
c'est marrant, Arthur fait grand sur les photos sauf dans les bras de son papa où il a l'air d'une pitite crevette!!!
Ton récit est trop émouvant! J'ai hâte d'y être! Ca doit être magnifique et magique!!!!

Julie: Je croyais que les bibittes étaient des insectes particuliers!!!Quelle sotte moi alors!!!
Bon courage pour le reste de la désinfection!!!

Mimi: Ton homme a vraiment ps de chance sur les routes en ce moment....VOus allez faire quoi pour les voitures? Vous avez encore un moyend e locomotion quand même?

Zabou: Tu as bien fait de te renseigner pour le loyer. Ca faisait un peu cher l'augmentation quand même!!!
Pour les nausées, tu veux pas essayer l'homéopathie. Ca fonctionne super bien pour certaines femmes. Pour les nausées c'est du Nux Vomica 9CH.
Et pour la libido, moi elle était en berne les 4 premiers mois...C zhom qui était déçu!!!!!
Au fait, tu ne connais toujours pas ta DPA? C'est quand ton écho??

Anne: Ravie de voir que les coliques de Mathéis se passent enfin!J'avais jamais entendu parler de guérisseur! C rigolo ça dis-donc!!! Du moment que ça marche, pourquoi pas?!
Pour le pseudo sur msn, ce n'est pas moi!

Laure: T'aurais du lui mettre un coup de boule à cette folle de l'ANPE!!!!

Madoka: Ben alors poulette, tu te sens perdue??N'hésite pas à en parler!!!!
A quand la prochaine écho??

Flo: Alors cocotte, pas trop épuisant les cours???Il s t'en font pas trop voir les mouflets?

Charlinette: Le sac est superbe!!!J'aime vraiment beaucoup, surtout avec les faux plis, ça paufine vraiment la confection!! T'es une vraie pro!!!Je vais passer comande je crois!!!hihihi
Bon courage pour la lecture des livres!!!

Didine: Moi aussi je te souhaite courage pour les cauchemars.

Dernière modification par Zazatek59 ; 02/10/2008 à 22h25.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 22h29

Par défaut Re : **Dodo nous présente son pti bonheur: ARTHUR!Bienvenue chez les ESSAIS BB1**

Rien de neuf en ce moment, à part une ambiance pourrie à l'école à cause de la nouvelle directrice qui se prend pour une chef!!!!!Heureusement que le reste de l'équipe est soudé et qu'on se marre bien sinon ça serait déprimant! En plus, le temps n'est vraiment pas de la partie! On a ressorti les pulls et les gros manteaux ici!!!
Dsl de ne pas passer souvent mais le temps file à une vitesse phénoménale (certaine que vous n'allez pas me contredire ) et j'ai de plus en plus de mal à restée assise sur une chaise ou dans le canapé sans avoir un super mal de dos!!!
Et dire qu'il reste encore 2mois et demi et quelques kilos!!!!!!Le mois de décembre va être terrible!!!!!hihihi
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 22h32

Gros bisous a toutes et bonne nuit!!!!!!
Faites de beaux rêves!

Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 23h11
miastella  est déconnecté

coucou les filles
dodo ton recit ma fait pleurer je suis toute nostalgique!
je voulais faire des persos mais je suis naze
j'ai bosser aujourdhui (remplacement cantine)
et je suis debout depuis 6h30
je vais me coucher mais je vous embrasse toutes bien fort!!!!!
Vieux 03/10/2008, 09h04
madoka2  est connecté maintenant

Un grand bravo pour Dodo et son petit Arthur!
Et bravo à zaza pour ton post! Il est super encore une fois!

Bon, moi je passe vite fait avant l'école! J'ai encore la voiture aujourd'hui car chéri est cloué au lit avec un e migraine! Et au lieu de m'attendrir sur lui, ça me met en rogne parce que depuis le temps que ça dure, il aurait pu voir un médecin! Et puis le bruit de gerbe dès le matin...beurkkk!Je suis super méchante!!!

Je file!
A plus tard! bizoux
Vieux 03/10/2008, 11h28
charlinette7  est connecté maintenant

Salut les filles!

Encore Félicitation à Dodo et à son homme
pour leur magnifique petit Arthur!!

Et Bravo Zaza pour ce beau post!
Sinon, pour le sac, merci pour tes compliments. Si tu en veux un, pas de soucis, je pensais justement en faire quelques uns et essayer de les vendre. Bon, faut pas être pressée parce que j'ai pas encore un gros stock de tissus donc faut que j'en achète de temps en temps pour avoir du choix mais aucun soucis. Faudrait me dire quel genre de tissus tu voudrais et quelle couleur. Je pensais les vendre 20€, qu'en pensez-vous?

Madoka : Ah les migraines! Je connais ça et c'est vrai que c'est pas drôle, ni pour celui qui en a, ni pour le conjoint. Quand j'en ai, je peux rien faire à part m'enfermer dans le noir...
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 14h24
Didine81  est connecté maintenant

Coucou les filles,

Juju: Bon courage pour la suite de votre bataille contre les insectes! J'espère en tout cas que ça ira vite mieux, aussi bien sur le plan physique que moral.

Zabou: Zaza a raison, l'homéopathie marche bien pour certaines. Ca m'a bien aidée quand j'étais au pic de mes nausées.

Je suis contente, j'ai fait une super pizza pour le déjeuner! Ca a pris du temps, la pâte est looooooooooooongue à faire mais ça valait vraiment le coup!

Une de mes bonnes copines polonaises est à Bruxelles pour trois semaines. Elle m'a écrit la semaine dernière pour demander quand on pourrait se voir. Elle est enceinte, elle était environ 8 semaines derrière moi et me posait toujours des questions sur comment ça se passait un peu plus tard. On était contentes d'être enceintes en même. Je n'ai franchement pas la force et le courage de la voir maintenant, même si c'est vraiment une super fille... Du coup je ne sais pas quoi lui répondre.

Cet après-midi: repassage...

Bisous à toutes

XXXXXXXXXX Juju XXXXXXXXXX Lilypie Attendre un bébé Ticker
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 23h04
zabou1044  est déconnecté

coucoules filles!!!!

desolé je né pas lu !!!!!!!!!!
je ne vé faire q mon perso mai promi je relliré plutar mais bon ojourdui q daventure!!!!!!!!!!!

et bien ce matin tou va bien cet apres midi nou allon o garage car les frein fon drole de bruit!!!! les mec y regarde ressere le frein a main bref on sor tou va niquel!!!!on va voir chez bébé dépot pour regarder chambre de bébé et o momen de repartir zom cale 3 foi je lui demande sil c conduire ou pas ??? ilme di g bo accceléré la voiture navance pas!!!!!!!!!!!
bref on se redirige ver le garage croyant q sa vené des freins et en plein sur rocade amienoise et bien la voiture se mét a fumé noir du po et un drole de bruit et navance plus!!!!!!!!!!!!!!!le mec du garage vien et nou di q lui c pas les freins il se barre( c point s il ne fon pas otre choe q freins et pneu)bref on appelle assistance et l assurance nou envoie europe assistance qui nou emmene chez renault!!!!! dapres eux ce son soit la vanne egr( le filtre antipollution) ou le turbo!!! pour le filtre sa iré encore yen oré pour 400€ mai pour turbo un 1000€ san pb on espere q c juste le filtre mai on ne sora q sa lundi!!!!!bref lassurance nou fé une voiture de pret pour 7 jours et demain direction la belgique com prévu avec mes parent!!!!!!!!!!!!
ojourdui c annif de mon pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila les filles!!!!!!!!!!
bisou

Edouard est né le 21 avril 2009 à 20h07 3kg475 pour 51 cm
Les Essais bébé 1 ne souhaitent qu'un cadeau un beau ++++ pour juju
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 12h48
fleur.florence  est connecté maintenant

coucou les filles

FELICITATION MA DODO TU NOUS A FAIT UN BEAU BEBE!!!!! desolee je mets pas de smyleys je suis sur le portable et jai pas mes liens pour les favoris!!!!

je sais plus ce qu eje voulais dire pffff je suis encore a la masse moi!! attendez je reflechis!!
Vieux 04/10/2008, 12h50
fleur.florence  est connecté maintenant

ah ca y est!!!! j'avais pas comrpis que dodo tu te marier le meme jour que juju (javais deja pose cette question je crois mais javais pas eu de reponse???!!)

bref j'ai trop faim!!! je file

zavez quoi jai eu ma premiere paye (enfin vraie paye pas celle des boulots d'ete!! vais pouvoir acheter........................................... ...................... un aspirateur !!!!! enfin un deuxieme!! pis ce soir c'est méga giga raclette!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis avec le reste de la paye bin je vais payer.................. hihi le sfactures
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone