**Dodo nous présente son pti bonheur: ARTHUR!Bienvenue chez les ESSAIS BB1** |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles !!
Merci à toute j'arrive pas bien à m'en rendre compte à part qd ça grouille de tous les côté dans mon ventre, bébé s'installe tout doucement !Mimi : contente de te voir sur le post ![]() Dodo : oui oui ! promis, je viendrai plus souvent Par contre je suis un peu dégoutée de pas pouvoir dalculer à combien j'en suis ![]() j'ai des livres de grossesse mais je peut pas trop visualiser comment est bébé. Dites, vous savez si à ma 1ere écho dans 3 semaines, j'entendrais le coeur de bébé ???? bisous à toutes Karine |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
non je ne sais pas jai pas ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai entendu le coeur d'Arthur à 6sa, je crois.
flo: regardes tes mail, j'avais pas vu arthur, !!
|
||||
|
||||
|
Petit passage rapide... encore une fois
![]() Karine : Je pense que je t'ai déjà tout dit mais je te refélicite !!! J'espère que DN est de retour sur notre post.Charlinette : Désolée pour ton j1. Décidément, on se suit de près. J'ai commencé à avoir des spotting... mes règles sont proches. Madoka : Toutes mes pensées sont vers toi. J'espère que ta fille reste encore un peu dans ton ventre et que tu réussis à tenir le coup. Je pense à toi très fort et t'embrasse. Didine : Tu fais bien de recontacter la psychologue. Le temps des fêtes va être difficile pour toi et c'est tout à fait normal que tu aies besoin de soutien. Mimi : Coucou toi ![]() Flo : Ta mosaïque est super Merci de continuer de croiser les doigts pour Charlinette et moi ![]() Pour ma part, j'ai toujours antant de boulot... ce qui explique mes passages rapidos !! Je pense bien à vous et vous me manquez. bisous
Julie... Pilule arrêtée au début de 2004 ; Essais BB1 sérieux depuis 2005 Infertilité inexpliquée 12 IAC --- En route pour FIV1 !!!!!!Courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/178e62 Début du protocole long : 13 septembre 2010 !! |
|
|
||||
|
||||
|
dis voir dodo entre emilie rose et julien c'est qui???
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut les filles!!
Comment allez-vous ce matin ? Flo : Contente de te revoir un peu parmi nous même si tu as beaucoup de boulot. Et ta mosaïque est super, j’adore ! J’espère que dans quelques mois tu pourras ajouter les photos du bébé de Juju, de Didine, et le mien… Et comme l’a dit Juju, merci de continuer à croiser les doigts pour nous, t’es adorable ! Amélie : Contente de voir que tu vas bien et ta puce aussi, malgré sa varicelle. Pas trop dur de l’empêcher de se gratter ? Et même avec ses boutons, elle est trop mimi ta puce !! Et j’espère que le « cap » de l’année d’essais me portera chance comme à toi. Après l’achat de la maison qui est déjà un super cadeau de Noël, ça serait le top que je sois enceinte !! Anne : Bon courage pour ton boulot ma belle… Juju : J’espère comme toi que le ++ de Karine est le signe que DN revient parmi nous… Sinon, où en sont les préparatifs du mariage ?? Madoka : Je suis contente que ta puce ait décidé de rester au chaud encore un peu. Je pense très fort à toi et à ta puce. Je t’embrasse bien fort ma belle. Karine : Je suis bien contente de lire que tu viendras nous voir plus souvent ! La bande de curieuses que nous sommes veut suivre ta grossesse !! Bon alors je vous raconte comment ça s’est passé hier. Nous avions rendez-vous avec l’agent immobilier à 15h à la maison pour vous la cave, la petite maison où il y a le four à pain et la chaufferie que l’on avait pas encore vues puisqu’ils avaient perdu les clés. On a pu voir la cave où il y a encore tous les casiers à bouteilles, et même des bouteilles pleines mais on sait pas ce qu’il y a de dedans… Peut-être de l’eau de vie, a dit mon homme. Mais alors là, on est pas prêts de vider le stock parce qu’il doit y avoir au moins 100 bouteilles !! Bref, la cave est super, bien saine, pas humide du tout. Ensuite, la petite maison du four à pain, super. Pour le moment y’a un tas de mer… dedans mais on va virer tout ça et le four à pain est top ! Pour la chaufferie, ils ont pas retrouvé la clé, mais on a appris par le voisin qu’il y a avait 2 vieilles chaudières dedans et point barre. Ensuite, rendez-vous chez le notaire à 15h30. Y’avait que nous et l’agent immobilier, pas les vendeurs parce qu’ils sont 6 frères et sœurs qui habitent aux 4 coins de la France et qui en plus sont fâchés et ne se parlent plus. Donc nous on a signé et le notaire va avoir la procuration des vendeurs pour signer à leur place. Donc maintenant, on devrait recevoir le compromis de vente en recommandé d’ici 8/10 jours mais on a déjà une attestation pour que la banque puisse commencer à monter le dossier de crédit. On a jusqu’au 30 décembre pour fournir le papier d’accord de crédit de banque et on devrait signer l’acte de vente officiel au plus tard le 30 janvier 2009. Mais si tout se passe assez vite, ce qu’on espère, l’agent immobilier pense qu’on pourrait signer un peu plus tôt, soit vers le 10/15 janvier. Ca serait super comme ça on pourrait commencer les travaux plus tôt ! Voilà, voilà pour les news ! Je me rends compte que j’ai fait un roman. Je suis désolée, mais je suis tellement enthousiaste…
|
||||
|
||||
|
encore un coucou en speed avant d'aller travailler
ca me manque trop de ne plus venir discuter avec vous meme au boulo j'y pense. charlinette tu dois avoir la tete pleine d'idée pour les travaux. le four a pain c'est super ca. tu va voir ca va venir vite le déménagement. tu a le droit au pret a taux zéro? juju alors coment tu va ma grande ? tu a l'air débordée en ce moment... tu a le temps de continuer les préparatifs pour le mariage ? j'espere que tu va bien. la neige est arrivée au quebec ? pas trop le temps de rester discuter dans 10 n je part pour le boulo et j'ai a peine mangée et mes affaires pour le boulo ne sont pas pretes. ps : pour celle que ca interresse sur vente privé ya du fisher price dans la vente matel. c'est super interressant gros bisous j'espere avoir le temps de passer plus longtemps ce week end vous me manquez trop |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les filles !
Anne : Ça va pas si mal. Les préparatifs pour le mariage sont en stand by pour le moment. Trop de boulot donc pas le temps de m'embarquer là-dedans. Le plus important est déjà organisé (église, prêtre, salle de réception, ma robe...). Reste la déco, un photographe professionnel à trouver (ci-possible car c'est assez dispendieux) mais sinon ce sera mon cousin qui sera attitré à cette tâche , mon bouquet de fleurs, la composition du menu, les faire-parts, une voiture pour nous déplacer... Donc toutes des choses qui peuvent attendre encore un peu. Il a neigé quelque fois mais juste pour dire et la neige fond tout de suite. Tu nous manque aussi ! Courage pour le boulot.Charlinette : j1 pour moi aujourd'hui... on se suit de près pour ta maison ![]() Pas de news de Madoka ???
Julie... Pilule arrêtée au début de 2004 ; Essais BB1 sérieux depuis 2005 Infertilité inexpliquée 12 IAC --- En route pour FIV1 !!!!!!Courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/178e62 Début du protocole long : 13 septembre 2010 !! |
|
|
||||
|
||||
|
Flo:Super la mosaique ,dis donc maxime a bien grandises cheveux ont poussé c'est fou.
Amélie:Ta puce est craquante aussi et t'inquiète pour les cheveux qd ça commence à pousser sa va vite apres. Karine:je suis trop contente pour toi ma belle,félicitation.Et j'espère qu'on te verra plus souvent pour avoir des news régulière de ta grossesse. Madoka:Courage ma belle,j'spère que tu vas bien. Juju et Charlinette ésoler pour votre J1,aller on croise encore et tjs les doigts pour vs mes belles.Didine:Tu n'envisages pas de faire un autre test? Zabou ésoler pour tes migraines,reposes toi!!!!Anne:Moi ausssi j'ai pas le tps de passer aussi souvent que je voudrais,on fait des grosses semaines au boulot,mais je pense à vs qd meme. Emilie-Rose va avoir 9 mois demain,ça passe trop vite et ça y est elle tiens assise (enfin) et ses dents doivent commencé à la travailler on la sent un peu énervé p'tite mere. Voila bisous à toutes