|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et un très beau +++ pour toi très vite aussi... Gros bisous
|
||||
|
||||
|
salut les filles
et ben qu'est ce que je vois un plus pour mystery felicitations donc tu devais avoir ovulé un peut plus tard vous devez etre aux anges bonne grossesse barby quand j'ai demenagé l'année derniere ca avait mit a peut pres 15 jours des fois c 3 semaines donc on se verra peut etre pas pour noel carpe tu as raison merci pere noel mais il a pas exaussé tout le monde encore tu ne nous gonfle pas on est la pour tout courage aussi avec ton exnina ca y est tu recommence a psycotter ben moi j'en suis a j27 et 9 dpo donc on attend doucement jeanviv c clair que ta fille est super perturber tu ne peux pas faire qqch pour la garde puisqu'il ne vient pas ou que quand il veut ? je sais que c pas facile alors courage et n'hesite pas a en parler et de couvrir ta fille d'amour bon ben moi j27 et 9dpo c trop tot encore pour s'alarmer ou se rejouir
|
|||
|
|||
|
merci pour votre soutien les filles ça fait trop de bien
en tout cas desfois c tres dur vraiment car en gros ils s'en foutes cescons si on les a quittés c que yavait des raisons alors fat pas ce faire des plans sur la commette ils etaient cons avec nous encore pire sans nous , bein ouais une fois le cerveau parti il reflechisse encore moin tu parles!! et ps moi aussi ct ma decision par contre je l'ai mis a la porte et vlan et oui il est d'un temperamment tres impulsif et violent mais jamais envers sa fille disons qu'il cassent beaucoup de choses!!!! et bon du reste rien de neuf toujours pas de regles ça serait vraiment le monde a l'envers maintenant que j'ai decider de mettre bb2 entre parenthese le temps de prendre mes marques en suisse qu'il me fairait le coup de se pointer je doute quand mm toujours p as de signes ni dans un sens ni dansl'"autre a part ce que je vous avez deja dit donc tjr j29/j28-31 bious carpe et merci aux autres |
|
|
|||
|
|||
|
merci ninasky et a snoopy
pour la garde sur ca les hommes ont tous les droits faudraitvraiment qu'ils disparaissent pour de bons pendant des mois mais s'il viennent au compte goutte tu peux rien faire pareillle pour la pension il peut oublier et un mois et donner le suivant autant qu'il veut sans etre obliger de ratraper le retard mm les flics j'ia |
|
|
|||
|
|||
|
voulu porter plainte pour non paiment et il 'mon dit on fait pas une plainte juste pour un oubli et si ca fait plusieurs fois faut que ce soit a lasuite il peut zapper ni vu ni connu de temps en temps
bon snoopy et on au mm niveau pourvu que l'une de nous soit exaucee je crois e les doitgs et tkt m fille je lui donne le plus d'amour que j'ai et desvaleurs essentielles je suis aussi rassurer que mon cheri l'adore comme la sienne et s'en occuppe vraiment bien. au fait je sais plus si je vous avez dit le truc genial c que mon cheri jt son premier amour secret quand on etait ado je ne le savais pas car a lepoque j'etais dingue d'u nautre de la bande ct en vancancs il est le voisin de ma grand mere on s'etais perdu de vus depuis 16 ans o ns'est revus par hasard en aout 2007 gt avec mon ex mari a& une fete je ne savais mm pas que lui aussi etait marie avec uen fille du mm age que la mienne et que son couple etait au mm stade que le mien vers novembre je suis tomber par hasard sur uen video d el lui sur youtube j'ai envoyer un message j'etais deja separé de mon ex mari a ce moment la et lui du coup et a foncé il s'est dit c trop con je l'ai louper ya 16 ans je l'aime encore elle est seule maintenant je fonce et dans un mois ça faira 1 an comme quoi la realité des fois depasse la fiction |
|
|
||||
|
||||
|
coucou !!
Ca va ? Mistery félicitation !!! Jeanviv j espère que ca va allé pour ta puce !!! Faudrait les secouer un peu plus les bonhomme pour qu ils reviennent à la réalité et se rende compte que leurs enfants ne sont pas des objets !!! Carpe tu ne nous embête pas du tout avec ton ex. T as raison d en parler. Ca fait toujours du bien !! Courage Ca y est rendez vous pédiatre passé et vaccins fini aussi. OUF !!! Il aurait du avoir son bib à 9 h mais il c est rendormi dans la voiture. La j l ai mis au dodo et j attend qu il me réclame don bib. De toute manière quand il aura faim il me le demandera. Il a eu beaucoup d émotion avec ses vaccins. Il a pleuré quand le pédiatre lui a fait mais une fois habillé et dans la poussette c était bon. Le pédiatre m a dit qu il était très éveillé et très gentil. Je lui ai aussi dit que je l endormais dans mes bras et il m a dit que c est qu il en avait besoin. Qu il aime ma présence et que je dois continuer comme ça. Voila !! Compte rendu : mon Loulou se porte à merveille, il mesure 67 cm (+2 cm en 3 semaines et demi) et pèse 7 kg 150 ( +170 g). Le pédiatre à dit que c est bon. A partir du 1er décembre on commence les petits pots de légumes. 1 à cuillères avant le bib de midi et 8 jours plus tard on ajoute les pots de fruits. 1 à 2 cuillères après le bib de 16 h. A votre avis à partir du moment ou je lui donne les petits pot je peux arrêter la stérilisation des bib ? J ai oublié de lui demander. Biz Nad |
|
|
|||
|
|||
|
Salut pas de bonne nouvelle j etais enceinte fin aout et a 1mois fausse couche
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
je te souhaite un beau ++++ tres vite
|
|||
|
|||
|
Citation:
bye |
|
|
||||
|
||||
|
Kikou,
Mince Safran, je suis navrée pour toi. Tu es toujours la bienvenue parmi nous. Je te souhaite d'avoir un beau + rapidement. Biz