Inoa et Léo sont heureux d'acceuillir leurs nouveaux copains Roméo et Jules !! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles
Bon j'ai tout lu mais je ne sais pas si j'ai tout retenu !!! Kassie ça fait plaisir de te relire !!!!! J'espère que pour le boulot ça ira...Désolée pour tes cycles à la c.on...pffffffff C'est super que vous vous lancez dans la procédure d'adoption, c'est tout de même un super projet, je suis sûre que ça doit te motiver à fond ! Tiens nous au courant de tout surtout !!! Cecile alors ce rdv SF ? C'était bien l'allaitement ? C'est bien que des femmes viennent parler de leur expérience.... Tousine alors te voilà imbattable au Monopoly ??? OK Mme Meteo j'ai noté pour les pulls ![]() Bon la tapisserie a bien avancé : salle à manger, salon et couloir terminés ! Là mon BF arrête de tapisser car les autres pièces sont moins urgentes donc il va faire d'autres travaux (fixer les éléments muraux....). Ma puce a été pas mal grincheuse mais c'est normal elle est déboussolée et ne dort presque pas pour les siestes.... Là j'ai commencé à mettre ses affaires en carton, je finirai demain matin et j'ai mis nos vêtements en carton aussi...Demain il faut aussi que j'enlève les stickers dans sa chambre.... Demain les déménageurs arrivent entre 7h30 et 8h30.... Donc voilà....du coup demain je reste à la maison avec ma pitchounette ! Ah oui ses dents commencent à bien travailler et je crois que ça va bientôt arriver ! J'ai l'impression de les apercevoir à travers la gencive et ses joues sont toutes rouges et bien chaude ! Allez je vais au lit me reposer un peu.... Gros bisous et à demain !
|
||||
|
||||
|
Bonjour les gazelles !
Un petit bonjour illico presto....Je ne sais pas si je pourrai repasser dans la journée....en tout cas ce soir je viendrai vous faire un bisous avant de débrancher le net ! J'ai assez bien dormi mais je me réveille toujours vers 5h30 alors que ma puce dort encore...pffff Hier elle s'est endormie tôt (19h), elle était toute fatiguée ma pitchounette....et là je l'entend elle commence à se reveiller... Passez une bonne journée Gros bisous
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles
manue, bon courage pour le déménagement !!! Oui, la réunion sur l'allaitement, c'était bien !! dommage que j'ai dû partir avant la fin, car je devais aller récupérer mon fils avant d'aller chercher ma fille à l'école. Tousine, ça va ce matin ? Les autres, ça va ? donnez nous des nouvelles !! Moi, je suis crevée, mon mari est rentré vers 22h30, donc, le temps de discuter, je me suis endormie vers 23h30 et mon fils m'a réveillé à 6h pour aller faire pipi ...pfff... Cet AM, j'ai RDV avec mon opthalmo pour faire un fond de l'oeil pour le diabète, je ne pourrais pas conduire, car il parait que c'est flou pendant 2 heures après .... Ma maman va donc venir me chercher et elle ira prendre les enfants à l'école. J'ai demandé à mon mari si pour une fois il pouvait rentrer de bonne heure ( vu en plus, qu'il travaille samedi et certainement dimanche matin, comme d'hab), et il m'a répondu qu'il ne savait pas s'il avait des RDV, grrr, on passe encore après, quoi ...j'en ai marre !!! D'ailleurs, il doit me déposer en début d'AM, je vais peut-être lui rappeler, car à mon avis, il a dû oublier ..... Bon, à tout à l'heure les nenettes !! Bisous
|
||||
|
||||
|
Coucou Cecile....
Oh la la je comprends que tu soies un peu en colère contre ton mari....pas facile quand ils font passer le boulot avant...pffffff Bon courage pour ton fond d'oeil ! Bon le déménageur est là et il est tout seul pour tout mettre en carton...super !!! Ma puce est à la sieste, ça va lui faire du bien de rester à la maison et de dormir comme il faut... Je viens de commander les jouets de noel pour Inoa, Cannelle et la fille de la marraine d'Inoa....sur JouéClub paiement en 3 fois sans frais donc ça vaut le coup !
|
||||
|
||||
|
Merci Manue,
Elle a raison ta puce de se reposer avant le déménagement, elle prends des forces !!! Si le déménageur est tout seul, ça ne va pas beaucoup avancer, c'est demain qu'ils emmènent tes meubles ? Bon courage!!!
|
||||
|
||||
|
coool deja les achats de noel...
ici en belgique c d'abord st nicolas... romeo a deja 15j ![]() cette aprem visite pesée... me rejouis deplus il a la peau qui pelle fort.. grrrrrrr pe encore a cause du lait! comment va le tit jules??? bisous
|
||||
|
||||
|
ouah !! il est trop beau le petit Roméo !!!
et puis, il est bien éveillé!!! Bravo les parents, vous avez bien travaillé !! !!
|
||||
|
||||
|
COucou les filles,
PAssage rapide avant d'aller récupérer mes enfants à l'école. Manue, bon courage pour ce week-end et cachole bien ta puce car à mon avis elle va être perdue. Cécile, pour le cours d'allaitement, moi j'ai hâte d'y être, j'en serai plus mardi. Pas pour ton mari, en fin on se comprend puisque je ne vois pas beaucoup le mien non plus .Golden, trop mignon Roméo. Ici, retour des vomissements depuis 3 matins, j'en ai vraiment marre et ce matin de petites contractions ont refait leur apparition. Cet aprem je me repose à fond pendant que les enfants sont à l'école. Gros bisous, je repasserai tout à l'heure.
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles !
Désolée je m'incruste mais deux choses me titillent... La première, je trouve que Roméo est un bébé magnifique, vraiment, trop trop trop beau, je n'en vois pas souvent des beaux bébés comme ça, alors j'avais envie de le dire... (je veux le même !!!) La seconde, c'est pour Celette ! J'ai lu que tu faisais du diabète de grossesse. Ce matin, mon gynéco m'a dit que j'avais du sucre dans les urines, un test O Sullivan limite et une prise de poids trop importante (qd même déjà 20 kg...) DONC je dois faire le test d'hyperglycémie la semaine prochaine. J'ai peur que bébé en pâtisse, ça me fait un peu flipper, donc je voudrais me mettre au régime... il m'a dit d'éviter les sucres rapides et lents... Bouhh ! Que manger ? Que manges-tu ? As-tu des petits conseils à me donner ? Merci d'avance... Mille bises bien sûr à Tousine, Manue, Mapette, Golden Et Leslie_jules !! FéeLyNN
|
||||
|
||||
|
Bonsoir les filles,
Feelynn, ne sois pas désolée, tu es la bienvenue sur notre post. En tout cas bon courage pour le régime, et je suis sure que Cécile pourra t'aider. Cécile, ça fait peur pour les janviettes, 2éme fille hospitalisée. Ca me fait d'autant plus peur car moi aussi j'ai les contractions depuis lundi et depuis ce matin elles recommencent à être douloureuses. Manue, alors ce déménagement ? Je te souhaite un bon séjour dans le nord. Ici, rien de neuf vu que je ne vois personne Le froid est arrivé on se caille bien et vive la neige qui est prévue à partir de demain.Bonne soirée et bonne nuit. Bisous.