Inoa et Léo sont heureux d'acceuillir leurs nouveaux copains Roméo et Jules !!

Inoa et Léo sont heureux d'acceuillir leurs nouveaux copains Roméo et Jules !!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2008, 10h15
Tousine  est déconnecté

Par défaut Re : Inoa et Léo sont heureux d'acceuillir leurs nouveaux copains Roméo et Jules !!

Bonjour les filles,

Tout d'abord merci à toutes pour ma tite soeur, je lui dirais tout tout à l'heure au téléphone, je pense que je vais l'appeler ce midi car le matin c'est les soins donc j'ai peur de tomber à un mauvais moment. Mais dés que j'ai des nouvelles je vous les donnerai .

Manue, non j'ai pas bien dormi une fois de plus cette nuit car Mathéo devient lourd et mes ligaments me font souffrir, du coup je ne sais plus comment me mettre dans le lit, heureusement que la journée la douleur s'estompe Ton nouveau pseudo est aussi bien que le premier . Bon courage pour ton repassage, moi j'ai fait le mien avant hier donc je suis tranquille jusque fin semaine ou début de semaine prochaine, on verra mon courage.

Cécile, alors ce premier cours avec ta sf ? Qu'est ce qu'elle a dit pour tes chevilles ? Tu t'es levée aux aurores vu l'heure à laquelle ton message a été mis. Moi aussi j'ai hâte d'y être à l'accouchement et de pouvoir tenir mon petit bout dans mes bras.

Leslie, c'est clair qu'il y a une grande différence de poids entre Léo et Jules, plus d'un kilo ça se voit à cet âge Enfin c'est mieux que les plus de 4 kilos que son gygy lui avait dit.

Ici, ben petit coup au moral car je ne peux pas être aux cotés de ma tite soeur mais j'essaie de me faire une raison, comme mon mari me dit on le verra dans 2 mois, ça va vite passer. Sinon on a un temps complétement pourri, pluie et vent fort donc on ne bouge pas. Mon mari a super bien avancé dans la chambre de Mathéo, elle devrait être finie pour ce week-end. Hier on a trouvé sa frise, je suis contente, il ne reste plus qu'à trouver sa suspension pour la lumière et à aller chercher son armoire et le tour est joué.

Je repasse tout à l'heure dés que j'ai des nouvelles.

Bisous.
Vieux 11/11/2008, 11h44
TEO&INOA  est connecté maintenant

Par défaut Re : Inoa et Léo sont heureux d'acceuillir leurs nouveaux copains Roméo et Jules !!

Recoucou...

Allez Tousine, comme je te disais ta soeur sait que tu penses à elle mais je me doute que ça doit te faire de la peine....allez ma belle ça va vite passer....
Il faudra nous mettre des photos de la chambre de Mathéo !!!!

Bon repassage terminé...ouf ! Il faut maintenant que je vide le panier de linge sale !

Inoa a fait une bonne sieste, elle a pris son bibi avec son papa...
Là elle chouine mais bon ça devient une habitude
Elle s'est fait une belle griffe sur le nez !

Allez je vais préparer le repas...
Vieux 11/11/2008, 13h57
Tousine  est déconnecté

Merci Manue pour ce réconfort .

J'ai ma tite soeur mais pas longtemps car il y a eu un toc toc à la porte et j'ai rappelé aprés mais elle était occupée de nourrir Jules donc je n'ai pas beaucoup de nouvelles.

Jules a pris le sein une fois dans la nuit mais ils ont du donner un bibi de complément car il avait trop faim, le papa a donné son premier bain ce matin. Tout va bien malgré la fatigue et elle est toujours en admiration devant son fils.

Voilà les news, si j'en ai d'autres je vous les communique. Bisous.
Vieux 11/11/2008, 15h49

Je t'en prie Tousine, on est là pour ça...
Tu m'étonnes qu'elle est en admiration, c'est tellement magique !
Même moi encore maintenant je suis en admiration devant ma pitchoune !

Bon là elle est au dodo...j'espère qu'elle va faire une bonne sieste !
Je pense que je vais en faire une aussi !
Je viens d'aller acheter des fruits pour lui faire de nouvelles compotes : pomme/mangue et pomme/kiwi...Aujourd'hui elle a encore eu un petit pot de compote toute faite et franchement le goût n'est pas terrible...il n'y a quasiment pas de goût je trouve !

Bon aller, mon lit m'appelle

Gros bisous
Vieux 11/11/2008, 18h52
celette  est déconnecté

Bonsoir les filles

Tousine, c'est normal que tu souffres de cet éloignement vis à vis de ta soeur, et c'est surtout dans ces moments là qu'on s'en aperçoit le plus !!!
Courage, 2 mois, ça va vite passer, c'est ce que je me dits aussi pour avoir enfin bibou dans les bras.

Manue, tu est bien courageuse de repasser en ce jour férié !!! !!!!
(pour moi, tous les pretextes sont bons pour reculer cette fichue corvée)

Pour mon réveil matinal, je suis réveillée depuis 4h30 ce matin, j'ai tourné en rond une heure dans mon lit et je me suis levée ...pff, là, je suis crevée, je vais me coucher de bonne heure.

Pour hier, la sage femme est super !!! nous étions que 2 mamans, !!!
Elle a pris du coup le temps de discuter et d'adapter le cours à nos petits soucis, elle m' a fait voir des positions pour les remontées acides, des mouvements pour mes jambes et une position pour retourner le bébé !!
Pour mes chevilles, elle me dit de mettre les bas de contention absolument, mais je ne les supporte pas !!!elle m'a pris ma tension, 11, pour une femme enceinte, elle m'a dit que c'était peu ....

Donc voilà, de toute façon, j'ai RDV demain pour la consultation et la dernière écho !!! je verrais avec gygy pour tous mes petits maux, mon mari m'a dit de préparer une liste !!! !!!!!

Je vous tiens au courant en début d'AM.

Bonne soirée !!!
Vieux 11/11/2008, 21h31

Coucou du soir...

Cecile super pour ton rdv SF ! Au moins elle prend le temps de vous rassurer et à 2 mamans c'est vraiment l'idéal !

Tousine des news fraiches de Mapette et du p'tit Jules ? Ton moral va mieux ma belle ?

Je viens de papoter avec Leslie sur MSN, elle n'a pas le temps de passer mais elle vous passe le bonjour ! J'ai vu le p'tit Léo à la webcam et il est à croquer !!!! Vraiment trop beau !

Bon j'ai fais une mini sieste cet aprem mais je me suis réveillée toute seule car je me suis entendue faire un drôle de bruit en dormant
Je n'ai vraiment rien fait de ma journée....Ils avaient annoncé du sale temps et finalement ce n'était pas si terrible que ça !

Ce soir j'ai pris mon bain avec Inoa...je l'avais déjà fait 1 fois mais elle était petite...Quand elle m'a vu dans la baignoire elle a rigolé Et une fois dans l'eau aussi elle rigolait, c'était vraiment marrant...mais bon ça n'a pas duré longtemps car elle en a eu vite marre quand même

Sinon je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours je me sens stressée....mais bon ça va passer...

Allez passez une bonne soirée

Bisous
Vieux 12/11/2008, 08h39

Bonjour les filles !

Comment ça va ce matin ?

Ici ça va mais Inoa s'est réveillée à 4h30 du mat' ! Je suis allée au moins 4 fois remettre sa tutute mais non, melle était belle et bien réveillée !
Du coup je lui ai donné un bib, elle a laissé 120ml, j'ai changé sa couche, je lui ai donné du camilia pour les dents et ensuite elle s'est rendormie dans notre lit vers 5h30.....Du coup je me suis rendormie jusqu'à 8h (et là c'est Cannelle qui m'a reveillé)...

Temps encore pourri alors le programme sera le même qu'hier : glandage et repassage...pfffff c'est déprimant !

Sinon sur le forum des mamans d'Ile de France j'ai fais la connaissance d'une maman qui habite dans ma future ville ! Elle a un petit garçon qui est né en 2005 il me semble et une petite fille qui est née en aout !

Voilà pour les news....ma crevette se réveille !

Gros bisous
Vieux 12/11/2008, 09h15
celette  est déconnecté

Bonjour les filles

Je me prépare pour emmener les enfants chez leur mamie et aller à mon RDV tant attendu !!!!

Je vous fais un CR en rentrant, mais ne vous inquiétez pas car ça ne sera pas avant le début d'AM !!!

Croisez les doigts pour moi pour que bébé be soit plus en siège !!!

Et grande nouvelle, c'est officiel, notre petit bébé s'appelera HUGO !!!!

Tousine, j'espère que tu vas mieux et que tout va bien pour toi !!!

Manue, tu n'a vraiment pas de chance avec les réveils d'Inoa !!! essaie de lui parler avant de la coucher le soir, ça peut peut-être marcher !!!

Leslie, Kassie, Golden et Mapette, je vous embrasse très fort !!!

Ici, il fait beau, c'est trop !!!

A tout à l'heure les filles !!!

Bisous
Vieux 12/11/2008, 10h43
Tousine  est déconnecté

Bonjour les filles,

Cécile, je croise les doigts pour qu'Hugo se soit retourné. Viens vite tout nous raconter, je suis pressée de savoir.

Manue, pour les réveils de ta puce c'est peut-être du au fait qu'elle fasse la sieste trop tard dans l'aprés-midi et du coup elle pête la forme la nuit, essaie de la décaler. Pour ton stress, c'est peut-être ton déménagement qui commence à te travailler car il approche maintenant.

Gros bisous à Leslie et Léo.

Ici, pas de nouvelle de ma tite soeur, je n'ai pas encore appelé mais je vous tiendrai informée. Sinon, mon moral est un peu remonté car mon beau frére est venu hier pour nous présenter sa nouvelle copine, elle a l'air super douce et gentille. Parcontre je suis en colére contre ma belle mére car elle m'a dit de ne pas allaiter car je fais une césarienne et que ce n'est pas conseillée, du coup je l'ai remise à sa place en lui disant que j'avais envie de le faire et que j'en ai parlé avec mon gygy et il m'a promis de tout mettre en oeuvre pour que je puisse le faire cette fois-ci, car pour Laura j'ai fait une hémorragie qq heures aprés ma césarienne et j'ai du être à nouveau anestéthiée et antibiotique de choc pendant 3 semaines. Je vous jure j'en ai marre qu'elle me dise de faire ce qu'elle veut, heureusement que mon beau-père prend ma défense. Bon maintenant je vais appeler les impots car évidemment ils n'ont pas fait leur travail.

Gros bisous et à tout à l'heure.
Vieux 12/11/2008, 10h54

Cecile on croise les doigts, les orteils et tout ce qu'il faut pour que ton petit Hugo se soit retourné ! Vivement ton CR !!!

Tousine elle est gonflée ta BM...non mais de quoi elle se mêle ?
D'ailleurs j'ai eu une césa et j'ai quand même allaité Inoa au début ! Bon bien sûr je ne l'ai pas fait dès le 1er jour donc c'était moins dur mais il n'y a pas de raison pour que ça gêne en quoique ce soit...Penses à prendre ton coussin d'allaitement pour la mater !

Pour les reveils de ma puce ben comme dit Sam en fait elle fait de bonnes nuits étant donné qu'elle s'endort le soir vers 19h ou au plus tard 20h....Mais bon un BB doit dormir plus quand même je pense....
On va déjà essayer de lui mettre 2 cuillères de compote dans son bib du soir...j'ai lu que certaines mamans faisait ça !
Je lui parle le soir au coucher, je lui dis que je suis dans la pièce à côté, que je surveille et qu'il faut faire un gros dodo jusque demain....mais je parle à 1 mur

Tout à l'heure je vais aller à la laverie pour laver notre couette car elle ne rentre pas dans notre machine et j'irai échanger les ensembles d'Inoa qu'on nous a payé et qu'on n'aime pas car j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour le faire ! Et comme il fait du sale temps Sam gardera Inoa pendant ce temps là !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone