L'avalanche de ++ continue chez les ^*Bébés en 2009*^ : Félicitations Klem! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bunny : Tu m'étonnes! Ca va être un moment émouvant!!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Allez, je reviens lundi soir et je veux lire ton ++++ !!! Même si tu fais du spotting, tes reds ne sont toujours pas là ![]() Puis si elles arrivent, ton +++ viendra par la suite, ya pas de raison ![]() Biz
|
||||
|
||||
|
Merci Bunny! T'es adorable!!
Elodie : Cool pour votre petit week-end. On nous a déjà offert 2 smartbox et franchement, les 3 fois c'était génial! Nous c'était séjour pittoresque les 2 fois.
|
|||
|
|||
|
eh ben je pars faire un peu els boutiques et vous avez papoté tout plein pendant ce temps
pour les plans, j'avais pensé aussi au premier mais si y'a aps de fenetre, quitte à faire de cloison etc, est il impossible de mettre une fenetre tout simplement ??? |
|
|
|||
|
|||
|
alooors tu as acheter koi??
|
|||
|
|||
|
manteau + 2 robes + des pulls + des hauts, etc
![]() pleins de trucs quoi ![]() bon je vous laisse pour le week end !! gros bisous à toutes !!!! |
|
|
||||
|
||||
|
coucou
dabor bon WE aux filles qui partent, bis bis... Charlinette: alors tu en é ou? jespère que c bon en tou cas je croise les doigts pour toi. Je vous mé les photo du berceau, le linge est fabriqué de mé petites m1, il ne me reste que les finition mé je trouve le résulta pluto satisfaisant. Qué s que vou en pensez? je vé ouvrir une boutique de couture mdr BISOUS MURIEL |
|
|
||||
|
||||
|
j'adore muriel t'as bien travailler dis moi il est vraiment tres beau
froggy j'ai vu que ta cb a fumer tans mieux enfin sauf pour zhom ![]() bunny bon week end charlinette j'espere ton ++++ pour la semaine prochaine les autres comment ca va?? moi ca roule j'ai recus ma machine a pain et le pain est trop bon donc je suis heureuse (il m'en faut pas bcp )aujourd'hui j'ai pas arreter ce matin pris de rdv pour prise de sang + tri test, post, cours cette aprem j'ai acheter la peinture pour notre futur local car avec cheri et un copin on ouvre un cybercafé et on a les cles demain hihihi voila en gros e suis fatiguer ![]() bisous
|
|||
|
|||
|
coucou
il est juste TROOOOOP beau ton landeau!!!!!! moi j'en ai un aussi d'ailleur c'est le mien quand je suis née!!! hé ui moi j'ai deja pleins de choses il me manque plus que la petite graine!!! charlinette alors!! les spotting???
|
||||
|
||||
|
Les spottings, bah pour le moment rien de plus mais grosses douleurs donc j'attends le débarquement...
Cleo : Cool ce projet de cyber café! Muriel : J'adore le berceau! Trop beau! Et toi tu as fait du super boulot!