*******L'équipe Gagnante-On a perdu l'ancien post rendez-vous ici********** |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les filles,
Bon apparement on a tout perdu dans les posts donc je ne sais pas ce qu'il y a eu comme message avant. J'espère que vous allez toutes bien. Alros je vais vous racontez ma rencontre avec Nat et Enora. Enora est vraiment super jolie elle ressemble à son papa et sa maman, elle est adorable et vagabondait partout trop mimi à voir. Nat un peu timide au début super maman avec sa puce et en fait elle est pareil à elle-même comme sur le forum. Enfin j'ai passé un super bon moment. Lucie va bcp mieux sa bronchite commence à passer vive les médicament, mais malgré ça elle sourit tout le tps ![]() On prépare tout docuement l'anniversaire de Pauline elle va déjà avoir 3 ans que ça passe vite. Bon je vous fait de gros bisouxxx J'attends de vos news Virgy, Pauline bientôt 3 ans & Lucie 4 mois et 2 jours |
|
|
||||
|
||||
|
salut les filles !!!
que de changements tout le monde est^perdu !!!j 'espère que tout le monde va bien c une rencontre ça doit faire bizarre au début !!! c bien tu as vu énora toi au moins virginie ![]() bon bein rien de spécial samedi soir j'ai fait une bouffe à la maison et une sortie en boite pour mes 26 ans ... un peu en avance par rapport aux fetes etc... c demain bou j'aime pas un an de plus dans mes dents !!! léna fait plein de trucs marrant elle me fait trop rire voilà pas plus gros bisous à toutes nath |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles...
Elles sont super mignonnes vos puces les filles !!! De vrais petits amours ![]() C'est sympa que vous vous soyiez vues avec Nat ! Ca doit faire bizarre au début... Vous allez remettre ça ??? Vous avez prévu quoi pour les fêtes ? Nous on devrait descendre dans la Drôme (cette année on fete Noel avec ma famille). Mais je n'ai pas le droit de prendre la voiture alors, je prends le train avec mon p'tit frère qui portera ma valise... Et puis mon homme nous rejoindra le soir directement d'Auvergne. Je voulais savoir ce que vous aviez comme poussette, la taille pliée pour savoir dans quel type de coffre de voiture elle rentre, et ce que vous en pensiez !!! Il va falloir que l'on commence à y penser... alors, je me renseigne Pour l'instant, j'ai vu la Trophy de bb confort et elle me parait pas mal, mais j'ai besoin de vos avis !!Bisous Lizou |
|
|
|||
|
|||
|
Et hop, on remonte :bounce:
|
|
|
||||
|
||||
|
Coucou Lise
J'espère qu'on se refera une rencontre avec Nat car c'était vraiment chouette... Affaire à suivre. Sinon pour Noël, mon frère se marie donc on va à son mariage su côté de Rochefort j'espère qu'il ne neigera pas parce que les routes sont dangereuses de ce côté là... Voilà nous on fait dans l'originale par contre pour le nouvel An je sais pas encore je crois qu'on va se retrouver tous les 2 avec les puces... mais bon ca ne me dérange pas on fera une nuit câlins ![]() Moi j'ai une poussette de la marque Péricles très pratique se replie facilement et je l'a met dans le coffre de ma fiesta et je la mettais avant dans le coffre de la Twingo donc pas trop dur... Pour Pauline j'ai aussi une poussette canne mais pas prtaique qd ils sont petits pour le dos. Ma Péricles j'en suis vraiment contente, je l'avais déjà pour Pauline et elle n'a rien. Si tu as d'autres questions.. Je vais essayer de mettre une photo des 2 maintenant (12/12) mais je sais pas si ca va aller Bisouxxxxx Virginie, Pauline&Lucie ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Si je mets pas le liens ça ne risque pas d'aller et pourtant je suis pas blonde
C'est les meches qui font ça ![]() ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Qu'elles sont mignonnes !!!
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Et bien dans mon ancien poste je disais que Lucie est trop mignone et que son rume avait l'air d'aller beaucoup mieux.
Je disais que Pauline était vraiment une magnifique petite fille et très gentille. Et bien sur, que la maman est également très jolie ![]() Bein oui, je suis timide ![]() Ca se ressent peut etre moins sur le forum mais dans la vie .... au fait je suis réservée. Une fois que les gens sont venus vers moi ça va, mais de moi même aller vers les gens, j'ai dur, meme si je le fais ... je me sens stupide, jai l'impresssion que je parle toujours de trucs dont les gens se foutent complétement :roll: c'est moi ça! oui oui oui, j'espère qu'on se reverra! AAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, je vais profiter pour mettre une photo de ma puce, il doit prendre toutes les photos maintenant, j'essaie : non photo trop grande .... bon, j'essaie de les retoucher et je reviens nat |
|
|
|||
|
|||
|
comment vous faites pour diminuer la taille des photos?
nat |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles,
Il m'a bouffé mon message ![]() Donc je disais Nat pour tes photos tu l'enregistre sur Msn ou autres site comme ça et ta taille de photo sera réduite et tu sais l'ajouter après... Ici tout va super, les filles sont en forme et nous aussi donc pour le moment.Gros bisouxxxx Virginie et ses chipies ![]() |