*******L'équipe Gagnante-On a perdu l'ancien post rendez-vous ici********** |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
En fait je viens de réaliser qu'ils n'ont pas tant d'écart que ça avec mon titi
et oui je débarque mdr !!!Gros bisous |
|
|
|||
|
|||
|
heu qui et qui dadou? :-)
coucou les kopines on vient plus trop dans le coin... lise je pense à toi, et ton exam alors?
|
|||
|
|||
|
Caro ? c'est quoi ta question ? J'ai pas suivi
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles !
Comment allez vous ? J'ai eu ma coelio le 18 juin : trompe débouchée + drilling ovarien. Tout est réparé, on laisse passer l'été puis retour à la PMA à la rentrée avec une IAC à priori Bisous |
|
|
|||
|
|||
|
en voilà une bonne nouvelle lise!!!
et bien ensuite... y'a plus qu'à croiser les doigts!!! je pense très fort à toi enfin à vous! pas trop dur moralement? bises caro qui trouve que son alexis grandit bien trop vite... pffff.... désolée de ne plus trop aller sur mg, mais je mets plus souvent à jour mon facebook.... petit point tomas 4 ans et demi, finit sa 2ème année de maternelle demain soir, passe en grande section et fait du vélo sans petite roues depuis tout à l'heure!!!! alexis 10 mois, se met debout, dit papa et maman, fait de gros bisous baveux, bravo, et dévore les gateaux plus vite que son ombre, et DETESTE les compotes (impossible de lui en faire manger!!!!) je l'adore mon bébé kentin passe en 1ère S (16 ans en octbore) mathieu passe en 5ème (12 ans en octobre) et mon homme ... ah mon homme... 42 ans, toujours en crise de la quarantaine (dieu que c'est long!!!!), va peut être changer de boulot à la rentrée et sera amené à se déplacer sur toute la france (pauvre garçon!) et enfin moi! 6 mois après avoir commencé mon nouveau boulot, je continue à prendre mes marques et çà me plait plutot d'être sans contrainte, même si des fois j'ai un peu de mal à m'y mettre du coup!!!!
|
|||
|
|||
|
Super Lise ! J'espère que cet été tu auras le droit au passage des cigognes !
![]() Ici ça roule Gabriel a eu 20 mois et se porte comme un charme !!!!! GROS BISOUX |
|
|
|||
|
|||
|
super lise!
caro, ton homme fait la crise de la quarantaine? ça donne quoi? ton petit bonhomme fait déjà du velo sans petites roues? vous avez un endroit où il peut s'entrainer peut etre? ici Enora a un vélà mais n'a aucune route pour s'entrainer, faudrait qu'on aille se promener mais embarquer tous les velos dans la voiture pas évident! ici tout le monde va bien Tristan va sur ses 5 mois Elwenn rentre à l'école dans 1 mois avec sa grande soeur bi znat |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les girls ...
Retour de vacances ... j'étais du côté d'Aix en Provence à Saint Maximin la sainte baume ! C'était extra ... on a bien profité ! Gabriel s'est éclaté et par la même occasion a fait d'ENORMES progrès sur le langage ! Puisque Monsieur parle et fait même des mini phrases !!!!!!!!!!!!!! Je suis scotchée a chaque fois qu'il me retorque un truc, c'est dingue !!! Je vous mettrais quelques photos dans la semaine ! GROS BISOUX LES FILLES Demain boulot ! Dadou |
|
|
||||
|
||||
|
Mamaout 2008, j m incruste vite fait sur votre post pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alexis!!!!!
![]() Carolinem, viens nous donner de tes nouvelles et d Alexis ![]()
|
|||
|
|||
|
Joyeux anniversaire alexis doux !!!!!!!!!!!
|