|
|
|||
|
|||
|
Hermionne je réitère mes félicitations...
Je suis très contente pour vous... |
|
|
|||
|
|||
|
Qui peut aller chercher ds l'ancien post l'annonce de la nouvelle car je ne sais pas le faire...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Voilà le message d hermione!! Coucou, tout d abord FELICITATIONS HERMIONNE![]() Je te souhaite une tres bonne grossesse!! un petit cancer alors c est chouette!! Cris, super nouvelle pour Thibault, vous devez etre bien soulagé! Coco pas sympa au boulot, enfin repos ma belle!! Bon ici ca va!! pour la nounou si elle s arrete plus longtemps et bien deux solution, soit ma mere prend la releve du fait qu elle sera peut encore en arret (cancer du sein aussi depuis mai) et elle doit reprendre le 3 ms pas sur! soit je ferais appel à une nounou de remplacement! je trouverais bien une solution....enfin j espere! sinon finis le taf à 16h je suis allée chez autour de bb, mon chassis a du jeu du coup je l envoie en sav, j aimerais qd meme qu il tienne pour le deuxieme! mon beau pere me l a accidentellement abimé, !!du coup j ai acheté un 2eme doudou à Tiago, le meme, de maniere a pouvoir laver le 1er!! ![]() Bon j espere que vous allez bien! gros bisous
|
||||
|
||||
|
Toutes nos félicitations Hermione ainsi qu'aux papa et à Noé qui sera bientôt grand frère !!!!
fette fette fette
|
||||
|
||||
|
Salut les filles,
Purée , comment on fait pour mettre de la couleur et les smileys ne fonctionnent plus , c'est plus ce que c'était MG !!!! :-( Cris, nathan n'a jamais eu de lait de croissance , après je lui ai donné du lait entier normal et a ses 2 ans du lait demi écrémé comme nous , Nathan adore le lait il me boit au minimun 3 bib dans la journée ... Ouf pour tes reds ;-) Cindy ????? Mumu,pas drole pour ta nounou , j'espère que tout ira bien . Bonne idée pour le doudou de ton petit homme . COCO , repose toi !!!! bisous ma belle Ce soir je suis en céliba , david passe la nuit dehors sur le terrain . Nathan s'est endormi sur le canapé a 18 h , il a bu un bibi a 19h 30 et s'est rendormi aussitot , il est crevé mon bb !!! Titou était a coté de moi dans son transat , je lui tenais la main pendant que doudou était sur moi et lui aussi s'est endormi !!!! voilà bon je vous embrasse toutes bien fort bonne soirée PS : encore félicitations ANNE ;-)
|
||||
|
||||
|
Hip Hip Hip Hourra pour notre Hermione !!!!
je suis super contente pour vous !!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
|
Tiens pour toi ma belle , prends bien soin de toi et ton petit bidou !!!
![]()
|
||||
|
||||
|
Coucou les tartinettes,
c'est moi, la squateuse ![]() je viens pour féliciter Anne: quelle bonne nouvelle, j'ai l'impression que ça a été vite non? et tu as l'air drolement reservée par rapport a ta soeur mais je pense que ta grossesse lui redonnera espoir et lui montrera que la vie peut etre belle meme si ça lui renforcera aussi le manque profite de cette grossesse que tu as mérité et dis toi quelle se passera bien. ce serai usper qu'elle puisse un peu plus tard te rejoindre aussi dans cette avanture. Ce sera ta dernière grossesse? Cris: notre petit choux doit aussi passer au lait de croissance on achetais le lait par carton alors nous attendons de finir (3boites restantes). Je pensais passer au lait entier mais la pédiatre a dit plutot du croissance et les puer disent plutot du entier, je voudrais faire un coup chacun mais mon mari ne veut faire confiance qu'à la pédiatre coucou à toutes
|
||||
|
||||
|
Salut les filles,
Merci encore pour vos messages de félicitations. Ori, c'est vrai que ça a été rapide, j'ai arrêté la pilule fin juillet, 1er cycle de 38 jours qui a commencé le 02/08/08 et 2è cycle qui a commencé le 08/09/08 avec un + à J40. Je suis allée chez l'ostéo le 04/09, je lui ai parlé des essais BB2 et elle m'a "débloqué" l'utérus. Je ne sais pas si c'est ça qui a aidé, le fait que je ne me focalisais pas sur ce + ou que je m'attendais à passer par la même parcours que ma grossesse précédente, toujours est-il que ça a marché ! Ce ne sera pas ma dernière grossesse, j'espère qu'il y en aura une 3è. Effectivement, je suis un peu réservée par rapport à ma soeur et j'espère sincèrement qu'elle sera à nouveau enceinte très rapidement. Aujourd'hui, c'est notre 4è anniversaire de mariage : petit repas aux chandelles prévu ce soir.