Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 19h41
co/co  est connecté maintenant

Par défaut Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Hermionne je réitère mes félicitations...

Je suis très contente pour vous...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 19h41
co/co  est connecté maintenant

Par défaut Re : Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Qui peut aller chercher ds l'ancien post l'annonce de la nouvelle car je ne sais pas le faire...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 20h02
musaraigne69  est connecté maintenant

Citation:
Bon, j'ai fait un test urinaire vendredi matin (J40) qui s'est révélé positif. Lundi soir, je suis allée chez mon gygy qui m'a fait une écho, il n'y a qu'un seul bébé qui fait 2.4 mm, j'en suis au tout début de la grossesse avec un terme pour la deuxième quinzaine de juin.

J'ai d'abord voulu l'annoncer à ma soeur ce que je viens de faire donc je peux vous l'annoncer à présent. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je voulais que ce soit la première personne prévenue.

Sinon, on se pose beaucoup de questions dont la principale est déménagement ou pas ?

Je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de nausées ! Contrairement à ma grossesse précédente, manger me soulageait un peu, ici, je me force à manger !

Bisous.

Voilà le message d hermione!!

Coucou,

tout d abord FELICITATIONS HERMIONNE
Je te souhaite une tres bonne grossesse!! un petit cancer alors c est chouette!!

Cris, super nouvelle pour Thibault, vous devez etre bien soulagé!

Coco pas sympa au boulot, enfin repos ma belle!!

Bon ici ca va!! pour la nounou si elle s arrete plus longtemps et bien deux solution, soit ma mere prend la releve du fait qu elle sera peut encore en arret (cancer du sein aussi depuis mai) et elle doit reprendre le 3 ms pas sur! soit je ferais appel à une nounou de remplacement! je trouverais bien une solution....enfin j espere!

sinon finis le taf à 16h je suis allée chez autour de bb, mon chassis a du jeu du coup je l envoie en sav, j aimerais qd meme qu il tienne pour le deuxieme! mon beau pere me l a accidentellement abimé, !!

du coup j ai acheté un 2eme doudou à Tiago, le meme, de maniere a pouvoir laver le 1er!!

Bon j espere que vous allez bien!

gros bisous
Vieux 22/10/2008, 20h28
Bikett  est déconnecté

Smile Re : Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Toutes nos félicitations Hermione ainsi qu'aux papa et à Noé qui sera bientôt grand frère !!!!

fette fette fette
Vieux 22/10/2008, 20h35
Bikett  est déconnecté

Salut les filles,

Purée , comment on fait pour mettre de la couleur et les smileys ne fonctionnent plus , c'est plus ce que c'était MG !!!! :-(

Cris, nathan n'a jamais eu de lait de croissance , après je lui ai donné du lait entier normal et a ses 2 ans du lait demi écrémé comme nous , Nathan adore le lait il me boit au minimun 3 bib dans la journée ... Ouf pour tes reds ;-)

Cindy ?????

Mumu,pas drole pour ta nounou , j'espère que tout ira bien . Bonne idée pour le doudou de ton petit homme .

COCO , repose toi !!!! bisous ma belle

Ce soir je suis en céliba , david passe la nuit dehors sur le terrain .

Nathan s'est endormi sur le canapé a 18 h , il a bu un bibi a 19h 30 et s'est rendormi aussitot , il est crevé mon bb !!!

Titou était a coté de moi dans son transat , je lui tenais la main pendant que doudou était sur moi et lui aussi s'est endormi !!!!

voilà bon je vous embrasse toutes bien fort

bonne soirée

PS : encore félicitations ANNE ;-)
Vieux 22/10/2008, 20h38
Bikett  est déconnecté

Hip Hip Hip Hourra pour notre Hermione !!!!

je suis super contente pour vous !!!!

Vieux 22/10/2008, 20h39
Bikett  est déconnecté

Vieux 22/10/2008, 20h41
Bikett  est déconnecté

Tiens pour toi ma belle , prends bien soin de toi et ton petit bidou !!!

Vieux 22/10/2008, 22h26
oriloly  est déconnecté

Coucou les tartinettes,
c'est moi, la squateuse
je viens pour féliciter Anne: quelle bonne nouvelle, j'ai l'impression que ça a été vite non?
et tu as l'air drolement reservée par rapport a ta soeur mais je pense que ta grossesse lui redonnera espoir et lui montrera que la vie peut etre belle meme si ça lui renforcera aussi le manque
profite de cette grossesse que tu as mérité et dis toi quelle se passera bien. ce serai usper qu'elle puisse un peu plus tard te rejoindre aussi dans cette avanture. Ce sera ta dernière grossesse?

Cris: notre petit choux doit aussi passer au lait de croissance on achetais le lait par carton alors nous attendons de finir (3boites restantes). Je pensais passer au lait entier mais la pédiatre a dit plutot du croissance et les puer disent plutot du entier, je voudrais faire un coup chacun mais mon mari ne veut faire confiance qu'à la pédiatre

coucou à toutes

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 11h03
hermione-anne  est déconnecté

Salut les filles,

Merci encore pour vos messages de félicitations.

Ori, c'est vrai que ça a été rapide, j'ai arrêté la pilule fin juillet, 1er cycle de 38 jours qui a commencé le 02/08/08 et 2è cycle qui a commencé le 08/09/08 avec un + à J40. Je suis allée chez l'ostéo le 04/09, je lui ai parlé des essais BB2 et elle m'a "débloqué" l'utérus. Je ne sais pas si c'est ça qui a aidé, le fait que je ne me focalisais pas sur ce + ou que je m'attendais à passer par la même parcours que ma grossesse précédente, toujours est-il que ça a marché !
Ce ne sera pas ma dernière grossesse, j'espère qu'il y en aura une 3è.
Effectivement, je suis un peu réservée par rapport à ma soeur et j'espère sincèrement qu'elle sera à nouveau enceinte très rapidement.

Aujourd'hui, c'est notre 4è anniversaire de mariage : petit repas aux chandelles prévu ce soir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone