Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2008, 11h18
musaraigne69  est connecté maintenant

Par défaut Re : Les TARTINETTES font le fête en l'honneur d'HERMIONNE....

Salut!!

Hermionne, bon anni de maraige ma belle, ton cheri a un beau cadeau!!

Bon je la fait courte, parce que je suis naze, j attaque le taf à 14h30 jusqu a 21h30 donc il faut que j arrive a dormir d'ici là!!

Tiago s est reveillé avec le nez tout bouché a 5h30 du mat, je l ai pris avec nous ms il ne s est pas rendormi, du coup nous non plus!! ms j ai trop du mal a recuperer, j ai deja redormi de 8h à 9h qd il a redormi lui aussi ms ca n a pas suffit !!!

Bon j espere que vous allez toutes bien!

bonne journée et gros bisous les filles!
Vieux 23/10/2008, 16h43
co/co  est déconnecté

salut les filles

j'espere que vous allez toutes bien

bikett, alors cette soirée tte seule ?

debo, pas de news ou es tu ma belle ?

Bonnie surbookée je suppose, les preparatifs avance pour l'ouverture

hermionne, bonne soirée ma belle, fetez bien tout votre nouveau bonheur...

julie, boulot ou cours en ce moment ?

bon moi tt va, j'essaie de me reposer, je me suis HT des fringues de grossesse, un jean pour mon doudou et des bodys pour bebe...

Côté prénom on est tres classique : jean, jules, maxime on ne ssait pas trop...

mathilde hier m'a dit mon prénom... comment je m'appelle ? CO-I-NE... Elle m'impressione je savais pas qu'elle savait...

Bon je file la récupérer à la crèche...

A ++++

Coco
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 16h44
co/co  est déconnecté

Cris toujours le deluge chez toi ?

Bises à toutes
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 20h44
Hopenie  est déconnecté

salut les filles!!!!

:catda ncer:Félicitations Hermione!!!!!!:catda ncer:

nadège
joyeux anniversaire en retard ma belle, c'était il y a 2 jours non? pleins de bisous!!!!

coco
j'aime bien Jules et Maxime mais vous n'êtes pas encore fixés sur un prénom? quelle cachotière Mathilde!!! Léonie aussi sait que je m'appelle Zulie c'est marrant!!!

débo
quel planning dentaire!!! il t'en faut du courage!!

mumu
zut pour ta nounou!!! je crois que ma maman va aussi en passer pas là..... à priori, le prélèvement de la biopsie a de grandes chances d'être cancéreux, mais il faut refaire une ponction car la tumeur est tellement petite qu'il y avait trop peu de cellule pour l'analyse... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... toujours est-il que j'ai eu ma mère au tel et que, ELLE, préfèrerait être directement opérée plutôt que d'attendre que la tumeur grossisse pour pouvoir faire un prélèvement digne de ce nom!! elle a rdv avec le gygy de l'hôpital qui s'occupe de ça lundi...
c'est Cool que tes boss te permettent de ne pas trop stresser par rapport à la garde de Tiago, c'est quand même un poids en moins!

bon ici ça va, en agence! super journée, j'ai fait mes 1ers rdv seule et je kiffe!! y'a personne qui veut du LIVERT A?? je suis en pleine campagne!!

Léonie ca va, elle se bagarre moins, en même temps y'a plus de place sur son visage, tout est griffé!!

je vous fais de gros bisous et vivement le tirage de la ronde de noel!!!!!

bye
Vieux 23/10/2008, 20h58
debo91  est déconnecté

Bonsoir les Tartinettes !!

Hermione bon repas en amoureux !! Déjà 4 ans ça va pas trop crevée pour le moment ?? J'espère aussi que DN repassera trèèèèès rapidement chez ta soeur !!! Je ne savais pas que tu voulais 3 BB

Julie bavo pour tes 1ers rdv en solo tu peux être fière !!!! moi aussi j'ai hâte de savoir quel tartinou je vais gâté

Coco perso les prénoms classiques je n'aime pas trop... Maxime j'ai bien !! Tu as Romain, Clément, Louis (bof), Henry, Nicolas... Ton doudou est plus inspiré ?? mdr pour le CO-I-NE

Bikett où es tu ?????

Mumu je pense à toi car bientôt la fin de la journée... J'espère que cette nuit sera plus reposante !!!

Cris tout va bien??????

Bonnie pas trop de stress ????

Un énoooooooooorme bisou à chacune surtout celle que je n'ai pas cité...

Ce soir j'ai vu Loly et Roxane des Girls !! On a été boire un bon jus de fruits frais miammmmm Bisous les sous marineuses !!!!!!

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!
Vieux 24/10/2008, 08h48

Coucou les filles!!

Bon encore debout de bonne heure moins tot qu hier qd meme!! mais la sieste s imposera qd meme avant d aller bosser cet aprem
Là je viens de recoucher Tiago, je n entends rien dc je pense qu il doit redormir!! En plus il a le nez pris, le doc me dit que qd il n y a pas de fievre il faut mettre souvent du serum et nettoyer qd ca coule, et arreter la mouchette qu il trouve trop barbare!! alors oui c ets vrai ça l est ms en meme temps ca marche bien, ce matin j ai encore enlevé bcp et apres il est mieux pour respirer!!
A part ça, ca va! je devrais savoir aujourd hui si maman est prolongé ou non, et je bosse encore du soir, je finis à 21h.

Debo c est sympa cette rencontre!! Roxane a accouché ou pas encore?

Juju, mdr pour léonie, une vraie baroudeuse cette louloutte! Pour ta maman tant que vous ne savez pas reellement de quoi il en est il faut rester zen, maman a tjs dis "ca ne me sert a rien de stressé tant que je ne sais pas, si c est grave j aurais tout le temps de stresser apres" je crois que ca l a bcp aidé!! Bon alors ça se passe bien a l agence c est

Coco, oui nos loulous progressent vite des fois sans que l on s en rende compte!! Tiago des fois m appelle "mumu" au lieu de maman, mdr!!! et sans qu on fasse gaffe il nous a fait des phrases du jour au lendemain, je n ai pas realisé avant, un peu comme si c etait normal de l entendre parler aussi bien, ms en fait avant il ne faisait pas de phrases....pfffffffff ca va vite! Pour les prenoms, ben deja j aime les 3 que t as cité

Bonnie alors t en es où?

Hermionne ca va pas trop de nausés, et ce repas c etait bien? t as eu un cadal?

Criss, comment ca va, Thibault va mieux maintenant? et Eva?

Bikett, comment tu vas? est ce David est la cette semaine ou tu gere encore en maman celib?? comment vont les loulous?

bon gros bisous à toutes et bonne journée
Vieux 24/10/2008, 21h28
criss13  est déconnecté

coucou les filles,

je passe rapidement pour vous souhaiter un bon we !!

les enfants vont bien et on est en vacances !!
je pars dimanche pour 5 jours à la mer avec les enfants !!

gros bisous
cris
Vieux 25/10/2008, 21h46
co/co  est déconnecté

petit passage pour remonter le post en ce we

J'espere que vous profitez toute à fond de ce WE

Bises

Coco
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2008, 22h06
criss13  est déconnecté

idem que coco !!!

les valises sont faites ... retour jeudi soir (car je vais direct chez une copine le midi, une invit ne se refuse jamais !!)

bisous
Vieux 26/10/2008, 10h02

Coucou les filles!!

Je passe vite fait vous souhaiter un bon dimanche!! ici il c est tout blanc un gros brouillard, j espere que ca va se lever!!

a part ca on va bien, ma mere a été prolongée jusqu au 7 decembre donc c est elle qui va garder Tiago pdt que la nounou sera en arret!

Et sinon mon petit cochon d inde est mort vendredi soir, sans doute un coup de froid, c est tres fragile ces petites betes, qd on s est apercu que lle etait mal c etait trop tard pour le veto et quelques heures apres elle est morte....ça fait de la peine, mais bon.... en tout cas il n y en aura pas d autre, c est mieux comme ça!

bonne journée a toutes gros bisous!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone