|
|
||||
|
||||
|
Salut les filles,
Je ne serai pas longue car je suis crevée et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Le WE a été tranquille même si Noé s'est levé à 6h samedi et dimanche... Bisous à toutes.
|
||||
|
||||
|
Bisous du matin...
Fin de mois donc paye donc beaucoup de boulot... Hermione ça cest LE symptôme de grossesse !!! Noé est un ti coqun de se lever si tôt... Muriel comment va ta nounou ? Heureusement que ta maman peut te dépanner pour la garde... Cris bonnes vacs !!!! Nadège où es tu ??? Les filles vous êtes où ????? Je ne sais plus qui posait la question mais Roxane n'a pas encore accouché hihi Elle est entrée dans son 9e mois donc sa puce peut venir n'importe quand ![]()
|
||||
|
||||
|
Salut les filles!!
Debo merci pour l info sur Roxane,c est moi qui demandait!! bon courage au boulot pour les paies!Hermionne, bon repos, et ce n est que le debut ![]() ![]() Bon ici ca va, le week end a été tranquille, hier boulot et aujourd hui de repos!! je vais faire mes courses apres avoir poser Tiago chez ma maman et cet aprem on va tous les 3 à St etienne chez pépé et mémé!! Ma nouou va mieux moralement!! l autre soir maman ets allée recuperer Tiago et du coup elles ont beaucoup parler, maman lui a expliqué son parcours, et lui a bcp remonté le moral, ça lui a fait du bien!! maintenant elle n atten qu une chose, que la semaine prochaine passe vite, que ce soit fait! maman qt à elle fini ses rayons aujourd hui, maintenant et ben à surveiller... bonne journée a toutes et gros bisous
|
||||
|
||||
|
Zuttttttttttttttt fausse manip faut que je recommence !!!haaaaa je suis verte !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon version bis mais en plus rapide !!!
Allez j'enclenche le turbo !! Désolé pour la semaine dernière je n'ai aps pu trop passé j'ai enchéné les rdv avec les banques, le boulot, le enfants.... Et les petits soucis! je me suis mis de l'anticeptique au lieu de serum phy dans les yeux! je vous laisse imaginer le degat! j'ai atterir au urgence ! les yeux brulé !! super cindy !!! Le snack ca avance, bien même ! j'espère qu'on sera pret pour le 15 !! Samedi prochain grosse teuf en prevision on organise avec Alex une mega soirée pour halloween on a loué un chapiteau qu'on colle à la porte et au mur de mon garage pour faire une pièce bien plus grande ! On a des décor de fou ! braf on va bien s'amuser encore ! Malgré j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques essai pour ma robe de marier je vous met les photo en exclu mondial les filles !!! ![]() ![]() Et bien sure une pour la déconne vous me connaissez maintenant !! ![]() ![]() Je vous mets aussi une petite photo du petit dernier de la Famille Dalton : Il est mignbon hein ? mais attention dans quelques moi il fera 80 Kg !!![]() Et pour finir Un autre petit monstre ! ![]() Pour la ronde comment ca se passe du coup ? on fait par enfant (chaque enfant envoie à un autre enfant) ou par famille dans ce cas faut choisir un des deux pour ceux qui en ont deux ![]() Allez ho c'est parti pour les perso : Tous d'abord UN ENNNOOORRRRRMMMMMMEEEEEEE FELICITATIONNNNNNNNNNNN A NOTRE HERMIONE !!!!!!!!!!! Ouaaaaaaa les 2° arrivent en force !!! Débo, mumu, Julie vous etes a la ramasse les filles !!!!!!!!! Coco : comment tu vas ? les contractions ? ca va mieux ? C'est pour quand la première brique de ta maison ? Bikett : Quand commence ta formation ? tes petits bout on l'air calme, veinarde !!! Débo : Ce sourcil il repousse ? hihihi je suis vilaine !! comment va Nolann ? et le mariage sure pour 2010 ? Mumu et Julie : de grosse pensée pour vos mamans, jamais facile ses moments là! On est là si vous voulez nous en parlès !! Bon apparament Mumu ta maman c'est du passé ? et Julie ta maman c'est pris largement à temps ! oufffff Caro : Il est super ton avatar !!!!!!!!!!! comment vont tes petits Cht'is ? ll Cris : Ouaaa passe de bonne vacances à la mer !! profite bien de ta petite famille ? tu y va avec tes parents ? ton homme vient aussi ? Bon heureusement que j'ai dit plus rapide !! lGROS GROS BISOUSSSSSSS LES FILLES !! |
|
|
||||
|
||||
|
Muriel comment s'est passé ta journée
Tu as bien profité de ta famille ??? Cest bien que ta maman et ta nounou aient pu parler !!Bonnieeeeeeeeeeeeeeeee ma belle je suis toute émue de te voir en robe de mariée !!!!!!!!!!!! aouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elle est très jolie celle ci !!!! et elle te va bien et te fais un joli décolleté !!! Tu fais d'autres essayages je suppose ?? Tes enfants sont toujours aussi beauuuuux et Enzo a bien grandit !!!! Mdr pour le sourcil Oui à la traine et ce retard va durer je pense...Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
|||
|
|||
|
Bonsoir les filles
Je passe apres deux jours d'absence.... je viens de vous lire... Bonnie t'es trop belle ds cette belle robe de mariage, j'adore.... Debo, tu me manques j'ai l'impression qu'on se croise, j'aimerai bien papoter avec toi, on se téléphone un de ces soirs mumu, c'est bien pour ta maman, le fin des rayons oups le diner est entrain de cramer coco |
|
|
||||
|
||||
|
coucou rapide
bonnie t'es belle!!!! merci pour les photos! mdr le coup de l'antiseptique enfin mdr....je fais donc vite de chez vite, je vous embrasse toutes! pas trop le moral, pleins de m.erdes en ce moment! je n'ai plus de gaz donc plus d'eau chaude, plus de chauffage et plus de gaz pour faire à manger! on dit meRci qui? mErci le proprio!!! on a pas payé le loyer alors voilà ce qui arrive quand on est un En.culé de première! voilà donc galère avec la puce, douche tous les soirs chez mes parents.. ça me déprime d'en parler! je reviendrai quand j'aurai la pêche bisous
|
||||
|
||||
|
RECAP RONDE DE NOEL
Main innocente 2008 : Cris ?? - Bikett (Nathan et/ou Titouan) - Cris (Thibault et/ou Eva) Eva s'habille en 18 mois et aime les jouets de 12m et + - Julie (Léonie) Léonie aime Dora, tout les trucs manuel, les poupées et tout ce qui va avec S'habille en 2 ans pour le bas et 3 ans pour le haut. - Hermione (Noé) - Coco (Mathilde) Mathilde aime les livres et les puzzles (9 à 12 pièces) - Muriel (Tiago) Tiago aime les voitures, camions, tracteurs, bref tout ce qui roule Il aime dessiner, lire, et s'habille bientot en 3 ans (on a deja commencé sur certaine fringues, gloups!!)- Bonnie (Maéva et/ou Enzo) - Débo (Nolann) Nolann aime Tchoupi, dessiner, jouer aux voitures, motos et s'habille en 3 ans. __________________
|
||||
|
||||
|
Coucou les Tartinettes !!!
Bikett alors tu récupères le chiot Kipper aujourd'hui ? Tu as pu faire tout ce que tu souhaitais hier ???? Cris à ce soir !!!! De rien pour le texto !!! Julie je n'aime pas te voir comme ça ?? sans chauffage et sans eau chaude en hiver je comprend que ce soit dur à gérer... Vous devez qu'un loyer au proprio ??? Si c'est le cas je le trouve gonfler !!!!!Coco oui on fait que se croiser ![]() Les filles ???????? Ici Nolann est malade... SOS médecins doit passer chez la nounou car mon doc traitant est overbooké... Bisoussssssssssss