Mode d'emploi de Fertility Friend en français (à garder en p.1 svp!) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
momo mnt quand je vais dans ff j'ai 1er page et plus ma courbe et ma courbe aller que jusqu'a 36.7 s'est tout et ma 1 er tempe commence a 36.8
peu tu m'aider ma belle merci sophie |
|
|
||||
|
||||
|
momo je vais de venir folle voilà ma mail si tu veux m'aider bagheralapantere@wanadoo.fr
ça va aussi sur msn j'ai reçut 36 mail de la part de ff je s'est plus le quel es le bon code bisous sophie |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai réussit ma demande pas comment mais qund je rentre les chiffre s'est pas les bon jour qui ve sur la corbe alors s'est quond peux changer les chiffre déjà mais sur la courbe
merci sophie |
|
|
||||
|
||||
|
alors j'ai réussit mais quand j'entre les chiffre pas exemple le 12 mars ça met pas ce jours là met la veille
va comprend moi j'y comprend rien sophie |
|
|
||||
|
||||
|
UP !!!!
upupupupupupupupupup |
|
|
||||
|
||||
|
ça ne marche plus et ff ne reconnais plus mon code je deviens GRRRR folle de rage
sophie |
|
|
||||
|
||||
|
toujours pareil ff ne me reconnais pas
j'arrete tand pis je vais les faire sur papier sophie |
|
|
||||
|
||||
|
momo, alors il me dit que mon compte et fermer là j'en et marre je vais faire mes courbe sur papier tant pis
merci de ton aider bisous sophie |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu m'as juste donner ta courbe, mais si tu veux envoies-moi au moins un de tes pseudos et mot de passe par email pour que je puisse voir ce qu'il raconte... si tu as ouvert je-ne-sais-combien de compte avec la même adresse e-mail, ça risque de ne pas lui plaîre Sinon, je ne sais pas, peut-être que tu as coché la mauvaise option - si jamais tu as choisi "Vip-member" mais que tu n'as pas payé (puisque tu peux aussi avoir une "complimentary membership" qui n'est pas payante - envoie-moi ça, car j'ai peur que si je recommence à ouvrir un nouveau compte avec ton email que ce soit pas possible si tu en as déjà un(et dsl de ne répondre que maintenant, mais avec mes deux louloutes en ce moment, pas trop dispo l'après-midi )ON VA Y ARRIVER ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bein non... c'est juste qd j'introduis speudo et mail, je fais next ... et paf, j'ai ce message. Je vais recommencer l'opération ce soir, au calme...
Merci |